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ViewPoint 2064

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  • #16
    Si le résultat sur N64 n'est vraiment pas terrible,puissance graphique trop faible et game play à la After Burner pas vraiment approprié la réussite se joue à peut de chose.

    Je me souviens avoir rêver d'un jeu identique à la jaquette du jeu à l'époque, tout à fait réalisable aujourd'hui, un shoot vertical basique mais vu sous cet angle avec une 3D qui bouge bien comme il faut et c'est à mon avis...

    [http="http://tokyotoyfactory.jp/images/viewpoint%20aes.jpg"]http://tokyotoyfactory.jp/images/viewpoint%20aes.jpg[/URL]

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    • #17
      Et merde on est en quarantaine, pas moyen d'éditer ni d'afficher directement la jaquette pour illustrer (m'étonne pas que je ne trouvais pas la balise image)

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      • #18
        Rien a voir, mais pour moi si je devais donner une suite a Viewpoint, pour moi elle éxiste deja en Mushihimesama Futari. J'y retrouve exactement les memes sensations que quand j'ai joué a Viewpoint pour la 1ere fois, musique entrainante, boulettes roses/fushia a gogo a slalomer, ambiance coloré (homards, poissons, tortues, insectes etc...) - pour moi c'est le Viewpoint d'aujourd'hui, c'est pour ça que je ne démord plus de ce jeu depuis 3 mois
        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

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        • #19
          Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
          Rien a voir, mais pour moi si je devais donner une suite a Viewpoint, pour moi elle éxiste deja en Mushihimesama Futari. J'y retrouve exactement les memes sensations que quand j'ai joué a Viewpoint pour la 1ere fois, musique entrainante, boulettes roses/fushia a gogo a slalomer, ambiance coloré (homards, poissons, tortues, insectes etc...) - pour moi c'est le Viewpoint d'aujourd'hui, c'est pour ça que je ne démord plus de ce jeu depuis 3 mois
          Je suis d'accord avec toi, ce jeu c'est une tuerie, ca fait 1 mois qu'il est dans la borne! Jeu super addictif, parfois je vois plus rien à l'écran avec toutes ces boulettes!! En tous cas si tu arrive à le finir en 1 C je te tire ma révérence. Dans le meme style le "ESPgaluda" est génial
          http://www.youtube.com/watch?v=4AwDw5B8 ... ure=relmfu

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          • #20
            Pour l'instant je fais 204.000.000 jusqu'au 3eme stage, j'y joue énormement, je galere un peu comme a l'époque sur Viewpoint, mon but étant d'arriver au boss 5 sans mourir et si possible sans bomber et en scorant comme un porcinet.

            Je vais y arriver, mais il va me falloir encore 2 ou 3 mois

            J'ai ESPgaluda 2 aussi, que je n'ai pas encore testé, il attends au chaud quand j'aurai fini le Futari, ainsi que Deathsmiles 1 et 2, Akai Katana, Mushihimesama, Ketsui, Dodonpachi Daioujou et Resurection et et et ... en fait je les ai tous

            Si Chacha passe par la et lis ça, VRAIMENT, je te conseille de jouer a Mushihimesama Futari, c'est un pur bonheur, bien que vraiment dur
            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

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            • #21
              Envoyé par Bestiole Voir le message
              Et merde on est en quarantaine, pas moyen d'éditer ni d'afficher directement la jaquette pour illustrer (m'étonne pas que je ne trouvais pas la balise image)
              Oui c'est cette image là que tu voulais poser :


              http://tokyotoyfactory.jp/images/viewpoint%20aes.jpg


              J'avoue que vu comme ça ça a de la gueule, ça pourrait donner un bon shoot.

              Parce que sur la N64 c'est flou etc.. mais il y avait plusieurs vues dont une isométrique (bien vide) puis donc aussi des passages au sol, cela aurait pu peut être nous scotcher, allez savoir. Bon je préfère la vraie iso mais faut se remettre dans le contexte de l'époque et c'est sûr que maintenant c'est sacrément repoussant, surtout avec les images d'un jeu N64 non finalisé

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              • #22
                Très belle prouesse en tous cas, surtout si tu ne bombe pas! En effet je le trouve vraiment très dur, ca fait 1 mois que je le possède et j'arrive au 3ème niveau en 2credits

                Mais je n'y joue pas malheureusement tous les jours... Je vais mis mettre sérieusement

                ESPgaluda 2 je l'ai aussi il est super, je pense que tu va accroché desuite, bien qu'une preférence pour le premier! Le ESPgaluda 2 à les meilleurs graphismes de tous les CAVE pour ma part!

                J'ai pas mal aussi de CAVE en PCB , Deathsmile 1 est béton (ambiance gothique) et je te conseille vivement d'éssayer la série DoDonpachi ca envoi sévère
                http://www.youtube.com/watch?v=4AwDw5B8 ... ure=relmfu

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                • #23
                  Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                  Pour l'instant je fais 204.000.000 jusqu'au 3eme stage, j'y joue énormement, je galere un peu comme a l'époque sur Viewpoint, mon but étant d'arriver au boss 5 sans mourir et si possible sans bomber et en scorant comme un porcinet.

                  Je vais y arriver, mais il va me falloir encore 2 ou 3 mois

                  J'ai ESPgaluda 2 aussi, que je n'ai pas encore testé, il attends au chaud quand j'aurai fini le Futari, ainsi que Deathsmiles 1 et 2, Akai Katana, Mushihimesama, Ketsui, Dodonpachi Daioujou et Resurection et et et ... en fait je les ai tous

                  Si Chacha passe par la et lis ça, VRAIMENT, je te conseille de jouer a Mushihimesama Futari, c'est un pur bonheur, bien que vraiment dur
                  Le Futari tu y joue sur Xbox? Sais-tu si il y a des différences de difficulté & fluidité entre ces 2 supports?
                  http://www.youtube.com/watch?v=4AwDw5B8 ... ure=relmfu

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                  • #24
                    Tu veux parler de Xbox 360 et arcade ? Si oui, apparement la difficulté est exactement la meme sur les deux support, le portage serai a 95% fidele, la seule difference serai que certains ralentissements volontaires soient un chouilla pas pareil, mais rien de grave.

                    Pour DoDonpachi, je connais bien évidement, j'ai déja joué, mais je focalise surtout sur Futari en mode obstiné
                    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

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                    • #25
                      Oui, je me disait bien qu'il devait surement y avoir quelques petites diférences sur le portage console! J'ai fais quelques parties encore cette apres midi et je commence à voir quelques améliorations

                      -> 3 niveau / Boss en 2C (En utilisant les bombes par contre)

                      Tiens moi au jus de tes performances, je vais m'y mettre aussi sérieusement
                      http://www.youtube.com/watch?v=4AwDw5B8 ... ure=relmfu

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                      • #26
                        Ce n'est peut-être pas plus mal que Viewpoint 2064 ne soit pas sorti.
                        Je viens de voir la vidéo ça n'a rien à voir avec l'original AES.
                        La 64 n'aurait pas été une bonne console pour ce titre, peut-être plus une Dreamcast.

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                        • #27
                          On ne le saura jamais. ©

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