Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Demande d'avis de "pros" niveau côte CD
Réduire
X
-
@Tarma les musiques d'Aero Fighters 2 sont tellement nulles quoi, je les trouve risible et ridicule. Les musiques d'un shoot c'est 50% du plaisir du jeu. C'est principalement pour cette raison que je n'y joue plus ainsi que son manque de charisme incroyable. Désolé du hs
-
Non, mais tu peux écouter des CD de Corona, Dr Alban et 2 Unlimited sans problème connus.Envoyé par wyoui Voir le messagePuisqu'on est sur le topic des pro de la Neo CD : peut-on écouter des CDs de Scatman et Masterboy avec le lecteur, via la télé?
Laisser un commentaire:
-
Puisqu'on est sur le topic des pro de la Neo CD : peut-on écouter des CDs de Scatman et Masterboy avec le lecteur, via la télé?
Laisser un commentaire:
-
@Tarma
il me semble que les ralentissement sont essentiellement du au nombre de sprites affichés a l’écran trop d’ennemis dans le 2 mais c'est a vérifier
Laisser un commentaire:
-
Je ne sais pas si c'est pour ça que j'ai encore Metal Slug 2. Franchement, je l'ai surtout parce que j'y joue un peu plus qu'à Metal Slug X (que je trouve meilleur, bien sûr). D'ailleurs j'y joue aussi indifféremment en cartouche qu'en CD. mais bon, je dois être un peu spécial.Envoyé par samiori Voir le messageJe trouve que pour la collection d'aes, ça vaut le coup d'avoir 2,
le metal slug 2 mvs je l'avais revendu à un bon prix et c'était à l'époque ou j'achetais et revendais beaucoup de mvs, j'ai dû avoir une soixantaine de jeux différent, alors je devais bien faire le tri, c'était pas toujours facile de choisir, au final j'en ai gardé à peu près 40, ça doit faire pratiquement 4 ans que je n'ai pas acheté et revendu de MVS.
Mais c'est vrai qu'en suivant ma logique je devrais aussi revendre Fatal Fury 2 et Fatal Fury 3

Alors pour Ironclad, les musiques sont réorchestrées dans la version CD.Envoyé par C.J Voir le messageA 2 players le jeu ralentit plus que sur aes. A mon avis le x aurait ete insuportable niveau chargement. Par contre les sic des slug sont tellement parfaites pour le jeu que snk n a meme ose les remanier pour les versions cd, il me semble que ce sont les seules exception apres 1994 (brikinger aussii?).
Sinon il y a Aero Fighters 3 que je vois avec musiques cartouche, même en CD. C'est d'autant plus bizarre que le 2 a eu droit à des réorchestrations.
Laisser un commentaire:
-
Ouah les gars j en demandais pas autant..... J aimerai pouvoir me poser la question entre le X le 3 le 4 le 5 et le 72000 mais j ai qu une neo cd.... Quand j aurai une æs je remettrai un topic "avis de pros sur le métal slug à choisir" ...... Mais merci de votre enthousiasme .... J'vais quand même faire une demande à beni au cas ou il en ai un...
Laisser un commentaire:
-
ouai moi aussi jles trouve tous bien mais le 3 particulierementEnvoyé par tugs Voir le messagele 1 est bien, le 2 aussi, j'aime le 3, le X est terrible, le 4 est super, le 5 est excellent . z'avez pas honte de cracher sur Metal Slug
la vrai question c'est, combien de temps sans dormir pour finir les 5 d'affilés avec 5 crédits ?
Laisser un commentaire:
-
le 1 est bien, le 2 aussi, j'aime le 3, le X est terrible, le 4 est super, le 5 est excellent . z'avez pas honte de cracher sur Metal Slug
la vrai question c'est, combien de temps sans dormir pour finir les 5 d'affilés avec 5 crédits ?
Laisser un commentaire:
-
A 2 players le jeu ralentit plus que sur aes. A mon avis le x aurait ete insuportable niveau chargement. Par contre les sic des slug sont tellement parfaites pour le jeu que snk n a meme ose les remanier pour les versions cd, il me semble que ce sont les seules exception apres 1994 (brikinger aussii?).
Laisser un commentaire:
-
Je trouve que pour la collection d'aes, ça vaut le coup d'avoir 2,Envoyé par Tarma Voir le messageDans sa version rénovée, j'espère.
Je l'ai sur AES et CD, pourquoi ?
le metal slug 2 mvs je l'avais revendu à un bon prix et c'était à l'époque ou j'achetais et revendais beaucoup de mvs, j'ai dû avoir une soixantaine de jeux différent, alors je devais bien faire le tri, c'était pas toujours facile de choisir, au final j'en ai gardé à peu près 40, ça doit faire pratiquement 4 ans que je n'ai pas acheté et revendu de MVS.
Mais c'est vrai qu'en suivant ma logique je devrais aussi revendre Fatal Fury 2 et Fatal Fury 3
Laisser un commentaire:
-
Dans sa version rénovée, j'espère.Envoyé par samiori Voir le messageje l'ai lu ton test
Je l'ai sur AES et CD, pourquoi ?Envoyé par samiori Voir le messageTu l'as sur Aes metal slug 2 ou mvs?
Laisser un commentaire:
-
Eh bien, pour moi, les ralentissements de Metal Slug 2 ne sont pas plus insupportables en 2012, qu'en 1998, qu'en 1999. Je n'ai pas dit qu'il n'y en avait pas. Il y en a. Beaucoup. Je pense avoir écrit un loooong article (qui s'appelle un test et qui est disponible sur un certain site où je le souligne, le recontextualise et le mets en perspective actuelle) qui l'explique assez. C'est pour cela que je ne le revendrai pas et que, remis dans son contexte, je le trouve forcément toujours aussi bon à jouer. J'y joue d'ailleurs sans doute plus souvent qu'au X.
Laisser un commentaire:
-
J'ai les 2 en AES (et le spécial en mvs aussi), j'aime bien jouer au deux, comme jouer à fatal fury 3 et real bout (comme j'ai fait aujourd'hui d'ailleursEnvoyé par Tarma Voir le messageMais peux-tu jouer à Fatal Fury 2 en appréciant les progrès accomplis depuis le premier ou l'existence du Special t'en empêche-t-elle ?
), mais faut avouer que jouer à Fatal Fury 2 n'apporte pas grand chose quand tu as le spécial, et jouer à Fatal Fury 3 n'apporte pas grand chose quand tu as le real bout (et y a kim en plus
)
Non, au final c'est surtout les ralentissements dans Metal Slug 2 qui m'avait fait le vendre y a 6 ans, sinon je crois que je l'aurais garder, rien que pour la collec'.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: