Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour les quarantaineux qui veulent se faire arnaquer ;)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ah parce que finir un jeu ça fatigue la console

en tout cas son annonce n'est pas mensongere sur un point, son pad est effectivement rare, car c'est rare d'en voir un si laid
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

La Neo sera bien plus heureuse chez quelqu'un d'autre que lui, mais pas à ce prix...

Commentaire

le pauvre pad..... ce qu il a du subir
        Stop la collec', let's play.... Ou presque....

Commentaire

La mienne est hyper neuve elle n à jamais fini de jeux il n y en a que 2 jeux qui sont rentré,je m en sépare à contre cœur et le pas modifié coûté lui seul 150 e voilà merci

Elle est européenne et lit aussi les jeux jap et us et eur
          Il aurait pu mettre comme titre de vente "console vierge à peine depucelée"

Commentaire

A savoir s'ils sont rentrés en même temps?!?!

Commentaire

double pénétration
              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Savoir surtout si seulement des cartouches y sont rentrées...

Commentaire

le stick a du rentrer aussi vu sa gueule lol

Commentaire

Envoyé par NeoNathan Voir le message
                    La mienne est hyper neuve elle n à jamais fini de jeux il n y en a que 2 jeux qui sont rentré,je m en sépare à contre cœur et le pas modifié coûté lui seul 150 e voilà merci

Elle est européenne et lit aussi les jeux jap et us et eur
                    C'est une console Pal en plus...
                    - "hyper neuve": elle doit au moins dater de de 2010 alors...
                    - "elle n a jamais fini de jeux": Il n'a pas dû jouer beaucoup avec alors (ou peut être qu'il ne sait pas jouer avec un stick...
                    - "il n y en a que 2 jeux qui sont rentré": humm, pour les hommes qui aiment les Neo Geo presque vierge de la fente...
                    - "je m en sépare à contre cœur ": C'est vrai qu'une console pal, avec les bandes noir en haut et en bas, le 50hz, et le sang blanc dans samurai shodown, c'est toujours très dur de s'en séparer....
                    - "le pas(il veut surement dire le stick) modifié coûté lui seul 150 e": c'est vrai qu'avoir 8 boutons sur un stick Neo, c'est toujours utile sur tous les jeux...
                    - "Elle est européenne et lit aussi les jeux jap et us et eur ": ouah, c'est vrai? même pas besoin d'adaptateurs ou de switch pour lire les jeux jap et us? elle est vraiment "exceptionnelle" sa console... je crois même qu'il devrait la vendre 1500€ ...

Moi je lui ai envoyé un message en lui demandant:
                    "Bonjour, le stick à 8 boutons...? A quoi servent-ils? et il y a des switch sur le stick, c'est pour l'autofire?"
                    Réponse: " Je ne sais pas desolé"
                    Kono mama dewa owaranzo!!!

Commentaire

Scandale.

Commentaire

Envoyé par Metal Zuc Voir le message
                        le pauvre pad..... ce qu il a du subir
                        c'est de la merde les stick neo...je comprends pas pourquoi tout le monde se frotte la bite dessus

un HRAP avec un adapt voila un vrai stick bordel de merde

Commentaire

Chargement...
                        X