Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Présentation] Atma, une fois !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Présentation] Atma, une fois !

Bonsoir tout le monde !

Je me surnomme donc Atma, nostalgique de la belle époque des sprites plein de pixels qui picotaient les yeux, mais qui ont tout de même marqué une génération !

Autant l'avouer, je suis un ignare complet en NeoGeo. En fait je recherche pour l'instant des jeux PS2, et j'ai l'une ou l'autre chose qui pourrait m'intéresser. Etant désireux de contacter les membres en question pour faire du business, je me présente plus en détails !
    Mes goûts en matière de jeux vidéo sont plutôt old school, et fortement RPG (sous toutes ses déclinaisons) :
    des classiques Secret of Mana ou FF IV à VI, aux plus marginaux Young Merlin, Alundra, Vandal Hearts (le thème d'intro ), Wild Arms ou Xenogears.
    J'ai aussi un petit faible pour les shoot'em up, surtout ce qui sort de la scène doujin (même si j'ai un peu décroché depuis qqs années), avec la série des Touhou en tête, et Angeraze aussi.

Sinon, dans la vraie vie, j'ai 30 ans (bouuuh le vieux) et j'habite Liège, en Belgique (ben ouais, il en faut !)

a+ et merci de m'avoir lu, une fois !

Bienvenue Atoi Atma

Envoyé par Atma Voir le message
    Bonsoir tout le monde !
    j'habite Liège, en Belgique
    Heu il est quelle heure en Belgique (parce que nous en France il est 15H40)

Commentaire

Bienvenue Atma, une fois aussi

Commentaire

(...)Etant désireux de contacter les membres en question pour faire du business

(...)

Sinon, dans la vraie vie, j'ai 30 ans (bouuuh le vieux !)
        Ici, tu es jeune !
        Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

Commentaire

Haha, clairement.

Bienvenue.

Commentaire

entre jeunes

bienvenu a toi

Mort au vieux

Commentaire

Bienvenue Atma!

Commentaire

Dire qu'à une lettre près, c'était l’anagramme de Tarma (et non pas Tarama).

Commentaire

HOHO un liègeois ,soit le bienvenu l'ami
                  "L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "

Commentaire

Sinon, dans la vraie vie, j'ai 30 ans (bouuuh le vieux) et j'habite Liège, en Belgique (ben ouais, il en faut !)
                    Salut à toi amis Liégeois !
                    So Say We All !

Commentaire

Salut à toi!!!
                      Stop la collec', let's play.... Ou presque....

Commentaire

bienvenu Atma

Commentaire

En effet, je voulais dire "bonjour" ! Sauf que maintenant, c'est bel et bien "bonsoir" (en fait je prenais de l'avance, hum hum...)
                          Merci à tous pour vos messages de bienvenue ! Plus de en qqs heures, pas mal !
                          Tarma : oui, j'ai aperçu ce pseudo, et je me suis dit : "Oh, un pseudo-plagiat !" :-)
                          Mais ma parole, y'a plein de liégeois ici on dirait, cool ça !

Encore merci et bonne soirée !

Commentaire

[QUOTE=Atma;988654]
                            Autant l'avouer, je suis un ignare complet en NeoGeo. En fait je recherche pour l'instant des jeux PS2, et j'ai l'une ou l'autre chose qui pourrait m'intéresser. Etant désireux de contacter les membres en question pour faire du business, je me présente plus en détails !
                            Mes goûts en matière de jeux vidéo sont plutôt old school, et fortement RPG (sous toutes ses déclinaisons) :
                            des classiques Secret of Mana ou FF IV à VI, aux plus marginaux Young Merlin, Alundra, Vandal Hearts (le thème d'intro ), Wild Arms ou Xenogears.
                            J'ai aussi un petit faible pour les shoot'em up, surtout ce qui sort de la scène doujin (même si j'ai un peu décroché depuis qqs années), avec la série des Touhou en tête, et Angeraze aussi.
                            QUOTE]

Bienvenue (une fois).
                            Ouais en fait tu t'en fout de la Neo Geo quoi?
                            Kono mama dewa owaranzo!!!

Commentaire

[QUOTE=samiori;988789][QUOTE=Atma;988654]

Bienvenue (une fois).
                              Ouais en fait tu t'en fout de la Neo Geo quoi?
                              Kono mama dewa owaranzo!!!

Commentaire

Chargement...
                              X