Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma tour MVS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma tour MVS

Salut ,
    Voila mon MVS dans une tour de pc, manque plus que le SLG3000 pour finir et fixer la partie video.
    Le bouton reset de la tour sert de "Test" et le power sert de "Credit".

http://imageshack.us/photo/my-images/819/img5578x.jpg/
    http://imageshack.us/photo/my-images/844/img5580c.jpg/

Prix de reviens environs 200 dollars...
    Slot MV1A + jamma harness = 130$ avec le port chez excellentcom.net
    EGC/CGA to VGA = 45$ avec le port sur la bay
    2x D-sub 15 + divers gaines thermeretractables + colliers en plastique = 5$ boutique en thailande
    Tour + alim = 28$ boutique en thailande

Je le poste ici , vu que j'ai accès qu'a la zone quarantaine.

Envoyé par NeoGeoThai Voir le message
    Salut ,

Je le poste ici , vu que j'ai accès qu'a la zone quarantaine.
    Astuce fais un tour sur le topic cekikisor. Sinon pas mal, mais pour mettre les cartouche, tu galères pas trop

Commentaire

Pour mettre la cartouche non je ne galère pas. Pour la sortir , faut bouger la cartouche aux coins , gauche-droite-gauche-droite plusieurs fois et ca sort.

Commentaire

Joli cette consolisation + upscale .

Commentaire

Mis à part le fait que le MVS en photo soit un 142658 in 1, je trouve que mettre un slot dans une tour de PC rompt complètement le charme de l'arcade. Quelle différence avec de l'émul'? Jouer sur un écran d'ordi, en allumant une tour de PC...

Sinon, pour la partie "technique" c'est sympa.
          "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

Envoyé par wyoui Voir le message
            Mis à part le fait que le MVS en photo soit un 142658 in 1, je trouve que mettre un slot dans une tour de PC rompt complètement le charme de l'arcade. Quelle différence avec de l'émul'? Jouer sur un écran d'ordi, en allumant une tour de PC...

Sinon, pour la partie "technique" c'est sympa.
            Désolé pour le 545146134-in-1 !!!!
            Tu as raison , ca rompt le charme de l'arcade , mais je n'ai pas de place chez moi pour une vraie borne style AstroCity et laisser le slot tel quel avec le harness , la carte video et l'alim ca fait "bordel" vu que je l'utilise au salon sur ma LCD de 47". Donc le caser dans une tour de PC est plus discret...

Commentaire

drôle d'idée, la plupart des joueurs neogeo qui jouent sur pc préféreraient avoir du vrai matos.
              et toi, t'as du vrai matos et tu le fous dans un pc
              B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
              17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

Envoyé par Guyz Voir le message
                drôle d'idée, la plupart des joueurs neogeo qui jouent sur pc préféreraient avoir du vrai matos.
                et toi, t'as du vrai matos et tu le fous dans un pc
                Ce n'est plus un PC , c'est juste un boitier qui fait "propre".
                J'ai vu plein de montages degeux, fils qui pendouillent,slot visse sur une planche de bois...non merci.
                C'est vrai j'aurais pu caser le MVS dans quelque chose d'autre , mais la tour est tres pratique.

Commentaire

T'aurais du prendre un magnétoscope, ça aurait pas dépareillé dans le salon, ça faisait root et tu entrais la cartouche MVS à l'horizontale

Commentaire

Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                    T'aurais du prendre un magnétoscope, ça aurait pas dépareillé dans le salon, ça faisait root et tu entrais la cartouche MVS à l'horizontale
                    Woaaa bonne idee !!! ca aurait fait class dans un vieux video 2000 !!!
                    Par contre les scopes sont introuvables en thailande , meme dans les brocantes et marche aux puces.

Commentaire

tu dois avoir moyen d'en chopper un sur ebay pour pas cher.
                      Bon après frais de port etc etc....

Commentaire

Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                        Cette idée est grande.

Commentaire

L'idée du magnétoscope est excellente Twilight, pour consoliser de bien belle manière la plupart des slots 1.

Commentaire

Ca fait 10 minutes que je me mate les magnéto sur egay

Commentaire

Les boitiers cisco c'est bien aussi, en plus les alims de 1700 fournissent du +12v et du +5v (3A) , parfait pour la consolisation du MVS et l'alimentation du cga2vga

Commentaire

Chargement...
                              X