J'ai grand espoir pour fanfan. Je sens un potentiel.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
JV Museum
Réduire
X
-
Réponse tout à fait sérieuse : ton post déboule comme un cheveu sur la soupe.
Tout d'abord, il faut que nous apprenions un peu à te connaître. Tu es encore nouveau et en quarantaine, lieu où les topics sont rarement pris au sérieux (contrairement au reste du forum
).
Mais surtout, là vient le souci majeur : ton topic contient 2 phrases et une liste de liens de photos. Pas vraiment exhalant pour s'intéresser au sujet.
Expo ? Nom ? Objectifs ? Intérêts ? Tu y étais ?
Voilou. Je suis un mec trop sympa quand même.
Et une bise à nafnaf le franc tireur.
Commentaire
-
MerkiEnvoyé par ANgI- Voir le messageRéponse tout à fait sérieuse : ton post déboule comme un cheveu sur la soupe.
Tout d'abord, il faut que nous apprenions un peu à te connaître. Tu es encore nouveau et en quarantaine, lieu où les topics sont rarement pris au sérieux (contrairement au reste du forum
).
Mais surtout, là vient le souci majeur : ton topic contient 2 phrases et une liste de liens de photos. Pas vraiment exhalant pour s'intéresser au sujet.
Expo ? Nom ? Objectifs ? Intérêts ? Tu y étais ?
Voilou. Je suis un mec trop sympa quand même.
Et une bise à nafnaf le franc tireur.
Commentaire
-
Si mais ça manque de gonzesses légèrement vêtuesEnvoyé par Cosa Nostra Voir le messageL'expo sur le JV ne vous intéresse pas ?
Commentaire
-
Angi préfère les conferences !Envoyé par Cosa Nostra Voir le messageL'expo sur le JV ne vous intéresse pas ?
Ensuite cette expo n'etait en rien destiné aux amateurs mais plutot au grand publique. Elle ne presentait rien qu'on ne sache déja, et l'appareillage critique, la mise en contextualisation etc. etaient absent
Commentaire
-
il n'y a que ton pseudo qui doit être italien pour sortir une connerie pareille !Envoyé par Cosa Nostra Voir le messageLes femmes doivent être traitées avec respect. 7ème commandement.
Merde, à tous les coups c'est un italo-belge
Commentaire

Commentaire