Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Niou-bee

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Niou-bee

salut,

aaaaaaah, je ne savais pas commencer ma phrase dsl ! Bref j'ai 25 ans, je n'ai pas connu la neo à l'époque mais malgré tout j'aime beaucoup cette console.

Les graphismes hd et toutes les conneries de firmware,maj,jeu online...etc ne m'intéressent pas. Je préfère une bonne vieille console avec des cartouches et pas des dvd/bluray sans âme !

Je dispose d'une neo geo cd mais je suis à la recherche d'une neo cartouche.

O____o

Neo·Geo CD = kk

Bienvenue, sinon !

Commentaire

c'est déja un bon début de ne pas aimer les HD bouze (quoi que y'a du bon mais pas beaucoup)

bienvenue
      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

t'aime les vieilles la neo c'est une MILF
        dans le monde du jeu video

welcome sur ngf

Commentaire

merci Y'a pas vraiment de boutiques bien fournie en consoles neo geo ou je me trompe ?

Commentaire

Envoyé par nnnns Voir le message
            t'aime les vieilles la neo c'est une MILF
            dans le monde du jeu video

welcome sur ngf
            Ouais c'est une cougar, c'est pour ça que j'aimerai bien y mettre une grosse cartouche

Commentaire

Bienvenue dans ce fabuleux monde de la neo !!

Commentaire

Bienvenue vyeyepo!

Tu trouves que la Neo CD n'a pas d'âme! C'est une vraie Neo console selon toi?

Commentaire

Envoyé par vyeyepo Voir le message
                  merci Y'a pas vraiment de boutiques bien fournie en consoles neo geo ou je me trompe ?
                  Alors y'en as , hum!!!! attend, j'ai un truc dans la gorge!!!
                  Le mieux est de passer par les annonces de neo-geofans, tu es en lieu sur ici, à l'extérieur y'a que des méchants

Commentaire

Envoyé par Chapp Voir le message
                    Bienvenue vyeyepo!

Tu trouves que la Neo CD n'a pas d'âme! C'est une vraie Neo console selon toi?
                    En j'avais pas la neo cd en tête quand j'ai dis ça... Le truc c'est que les boitiers des jeux neo cd, le stick, la console, même le cable rg ont une âme donc pas grave pour les pauvres cds...

Alors qu'avec un jeu bobx 369 par exemple, tout est sans âme !

Commentaire

Envoyé par neoforever Voir le message
                      Alors y'en as , hum!!!! attend, j'ai un truc dans la gorge!!!
                      Le mieux est de passer par les annonces de neo-geofans, tu es en lieu sur ici, à l'extérieur y'a que des méchants
                      Ok je vais jeter un coup d'oeil

Commentaire

@ vyeyepo:

L'essence de l'âme est plastique.

Commentaire

si y'a pas mal de truc online pour trouver des jeux, apres y'a de tout et n'importe quoi, du tres bon, des escrocs, des voleurs, des menteurs, des gens honnetes...

les PA du forum est un lieu sur et sans douanes (c'est important de le preciser)
                          a déconseiller Ebay.

le site de Batman est tres bien et bien fourni pour pas cher : http://www.video-game-addict.com/fr/

et d'autres sites que les membres rajouterons (ou pas)
                          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                            si y'a pas mal de truc online pour trouver des jeux, apres y'a de tout et n'importe quoi, du tres bon, des escrocs, des voleurs, des menteurs, des gens honnetes...

les PA du forum est un lieu sur et sans douanes (c'est important de le preciser)
                            a déconseiller Ebay.

le site de Batman est tres bien et bien fourni pour pas cher : http://www.video-game-addict.com/fr/

et d'autres sites que les membres rajouterons (ou pas)
                            Dommage y a pas de neo aes sur le site de batman. Son pote robin n en a pas par hasard ?...bon ok je sors...

Commentaire

C'est moi ou les jeux aes augmentent chaque année ?? C'est pire que les clopes dis donc !

Vu que je ne suis pas (encore) multi milliardaire, je vais aussi pousser mes recherche vers le mvs !

Commentaire

Chargement...
                              X