Envoyé par Chapp
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Niou-bee
Réduire
X
-
Chez retrogame shop ? Là ou y'a des consoles par terre à côté des rats crevé ?Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le messageet oui tout pique dans la Neo, surtout quand ça viens du japon.
te reste plus qu'a scruter les PA ici ou aller faire un tour a Paris
Commentaire
-
C'est clair, j'espère que le mec s'attend pas à devenir millionnaire avec ça et qu'il a un vrai boulot à côtéEnvoyé par Chapp Voir le message@ anzymus:

En même temps, faut avouer, ce site, on dirait un travail d'amateurs.

Commentaire
-
Euh non, y'en a plein des bons shop, toujours un peu cher pour les PD2Pauvres mais bon ça sera toujours moins cher que par le japon avec frais de port qui piquent + frais de douanes qui piquent encore plus.Envoyé par vyeyepo Voir le messageChez retrogame shop ? Là ou y'a des consoles par terre à côté des rats crevé ?
Bon et puis si t'es pas content, tu peux aussi aller te faire cuire un oeuf le jeune
piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !
Commentaire
-
Il l'est peut être déjà, c'est pour ça qu'il s'en cogne !Envoyé par anzymus Voir le messageC'est clair, j'espère que le mec s'attend pas à devenir millionnaire avec ça et qu'il a un vrai boulot à côté
C'est peut être le site à bettencourt
Commentaire
-
j'aime pas les oeufs c'est trop cher ^^Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le messageEuh non, y'en a plein des bons shop, toujours un peu cher pour les PD2Pauvres mais bon ça sera toujours moins cher que par le japon avec frais de port qui piquent + frais de douanes qui piquent encore plus.
Bon et puis si t'es pas content, tu peux aussi aller te faire cuire un oeuf le jeune
Commentaire
-
A ce qui parait, le mec est déjà riche et possède le fullset H64.Envoyé par vyeyepo Voir le messageIl l'est peut être déjà, c'est pour ça qu'il s'en cogne !
Commentaire
-
Tu as raison, il me rassure pas non plus ce site, son design, ces couleurs!Envoyé par vyeyepo Voir le messageIl l'est peut être déjà, c'est pour ça qu'il s'en cogne !

Commentaire
-
L'homme en question sent le fake à plein nose.Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
je ne donne pas cher de la peau a cet homme 
edit: enfin l'homme 2 messages au dessus
Trop de NGF-style dès l'inscription est en général synonyme de convert.
Commentaire
-
Oh oui un gladiateur bien huilé, comme ça il pourra mieux enfilé sa grosse épineEnvoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
cet homme est un gros gay qui aime les gladiateurs au corps huilé 
Commentaire
-
Que pensent les sages de la zone V.I.P., est-ce que l'identification IPesque a révélé la superchierie ?Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le messagel'homme au post #40 avait raison :(
Commentaire

Commentaire