Enfaite il y a une explication simple, j'ai le pad classique mais j'y joue avec que quand un pote vient
Du coup je me défoule sur le cacahuete pour préserver l'autre
de ça fanfan=nogo ?
There's no Escape
FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)
nan mais tu disais ne pas utiliser le stick old school que tu as pour le conserver..c'est quasiment increvable ces bêtes la...
Ben excuse je vois pas en quoi j'utiliserais mon rectangulaire alors que mon cacahuète fait très bien l'affaire et j'aurais pu faire l'inverse mais dans tout les cas, sa veut rien dire ce que tu dis vu que l'un et aussi costaud que l'autre donc...
et le cahuet est a mes yeux moins bon...moins précis, maintenant si tu ne vois aucune différence entre les deux, tant mieux...pour avoir eu les deux, le cahuet "tiens moins bien en main" enfin, après c'est sans doutes une question d'habitude...mais bon esthétiquement ça fait vachement plastoc quand même
There's no Escape
FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)
et le cahuet est a mes yeux moins bon...moins précis, maintenant si tu ne vois aucune différence entre les deux, tant mieux...pour avoir eu les deux, le cahuet "tiens moins bien en main" enfin, après c'est sans doutes une question d'habitude...mais bon esthétiquement ça fait vachement plastoc quand même
tout les sticks neo sont de la merde...HRAP / adapt the best way
Commentaire