Bonjour à tous , je suis Nicolas , j'ai 26 ans et j'habite dans le centre de la France (03).
Je suis un grand fan de la NEO-GEO depuis petit , je n'en ai jamais possédé mais je pense en acquérir une un jour.
Ma première histoire d'amour avec cette console , fut avec une bonne arcade dans le bar de ma ville dans les années 90 , le jeu était :
Super Sidekicks 2: The World Championship !!!
, j'ai commencé des parties à 2 Frs puis rapidement à 5 frs , j'attendais impatiemment la sonnerie de fin de journée du collège pour aller y jouer , j'en était accro. ( j'en ai claqué des francs à l’époque.
)
Plus tard je découvris Metal Slug , Fatal Fury , KOF.
Depuis je joue toujours , grâce aux émulateurs mais le mieux pour moi serait d'avoir le "Saint Graal" chez moi
je suis bien content d'avoir trouvé ce site et je lui souhaite longue vie .
Je suis un grand fan de la NEO-GEO depuis petit , je n'en ai jamais possédé mais je pense en acquérir une un jour.
Ma première histoire d'amour avec cette console , fut avec une bonne arcade dans le bar de ma ville dans les années 90 , le jeu était :

Plus tard je découvris Metal Slug , Fatal Fury , KOF.
Depuis je joue toujours , grâce aux émulateurs mais le mieux pour moi serait d'avoir le "Saint Graal" chez moi

je suis bien content d'avoir trouvé ce site et je lui souhaite longue vie .
Commentaire