Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment se faire bien voir lors d'un cross ou une bar mitzvah

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• comment se faire bien voir lors d'un cross ou une bar mitzvah

ça marche aussi pour les mariages et enterrements mais pour les derniers faut vraiment être un fils de pute (ou avoir le sens de l'humour NGF!)

http://i36.servimg.com/u/f36/17/46/70/75/upperd10.jpg

en gros ça consiste a dévisser la chasse d'eau, retirer le couvercle du réservoir d'eau des toilettes , refermer le battant , s'asseoir "un étage au dessus" et par conséquent chier dans la réserve de la chasse d'eau ...
    refermer le tout soigneusement et sortir ... (il faut éteindre la lumière en sortant , question de politesse...)

passez une belle journée

Quand est ce qu'on fait un cross chez toi?
    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
      Sont utilisateurs acceptés :
      - koilop
      - jammatrop : avec réserves, VIP frileux, topics de merde et retour en quarantaine, tout ça...
      - NeoGeoThai
      - pharque
      - Richter
      À la base, j'avais mis un "idem jammatrop" en face de ton pseudo, pharque, puis me suis ravisé. Je n'aurais pas dû, cela m'aurait épargné cet avertissement.
      :fartaz:

Commentaire

je voulais juste détendre un peu l'atmosphère , c'est de l'humour britannique , supposé et réputé pour être de très haut niveau...
        j'allais même poster un rap sur le sujet où tous les protagonistes se fringuent comme SL (comme il sait que je l'admire beaucoup)...

http://www.dailymotion.com/video/xau...-prank-rap_fun

faut te détendre Tarmouille ma couille , c'est pas méchant , mais si tu veux remet moi en quarantaine , je m'y trouve pas si mal et je n'ai pas demandé à en sortir (j'allais quand même pas vous donner l'occase de me gicler en bonne et due forme)

j'étais pas venu depuis quelques temps , j'ai eu des aléas , comme tout le monde ...

Je reviens et je tombe sur le clash Moe/Ryuga featuring la canalisation,la police belge,la dépression de fafa, la femme d'angi, le prochain fight MMA à la salle de sport avec wifi la plus proche...

j'avoue j'ai craqué moi aussi je veux dire des conneries et des gros mots mais ma femme ne veut pas ...

l'upper deck c'est pas son sujet de conversation favori ...

Commentaire

Alors oui, tu as le droit de poster des trucs nazes... mais pas n'importe où. Tu es membre accepté, tu aurais dû mettre ça dans la poubelle.

Commentaire

Envoyé par pharque Voir le message
            la femme d'angi
            Tu peux me montrer ça ? Parce que j'ai du zapper.

Puis à mon tour, je lui montrerai ton post si tu le veux bien.
            • Chériiiii, tu discutailles sur NGF. C'est intéressant ?
            • Oh oui, là un type vient d'expliquer comment faire caca dans une chasse d'eau. Über-Lol.

Commentaire

je voulais juste détendre un peu l'atmosphère
              ouais ça va vachement détendre l'atmosphère les histoires de chiottes ! Dans ton histoire il manque juste des capsules de jupiler et tout le monde roulera sous la table :fartaz:

Putain y-a des mecs limités quand même

faut te détendre Tarmouille ma couille
              ahahah je quote juste histoire d'être sûr que ça ait été lu par l'intéressé
              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
                Alors oui, tu as le droit de poster des trucs nazes... mais pas n'importe où. Tu es membre accepté, tu aurais dû mettre ça dans la poubelle.
                +1

D'ailleurs, pas besoin d'ouvrir un topic, tu peux poser ta pêche dans "2 ou 3000 trucs pour nourrir la poubelle", personne te dira rien

Laisse la 40aine à la plèbe

Commentaire

je n'avais pas vu que je n'étais plus en 40aine quand j'ai posté ça mais je pense que par habitude je l'aurais quand même fait ici , bref faut pas vous affoler c'est un topic à la Pharque , c'est pas méchant et ça vole pas bien haut ...
                  Mais puisque ça vous fait pas marrer , à l'avenir je fermerais ma gueule ...
                  (non je déconne!)

Commentaire

faut pas vous affoler c'est un topic à la Pharque
                    huhuhu si putain c'est affolant pour nous ça

Commentaire

Envoyé par shupmaster Voir le message
                      huhuhu si putain c'est affolant pour nous ça
                      tu crois que tu vas avoir besoin de bouche à bite bouche ?

Commentaire

pas envie de choper des aphtes ! Allez retourne donc dans ta jungle, Pharque, et va niquer ta mère Betancourt

Commentaire

dans la jungle je peux t'en parler de la jungle...
                          j'avais un bandeau bleu mon pote en avait un rouge , on était torse nu
                          en face , c'était pas beau à voir , mais on avait trois avantages : des carrés blancs en guise de bastos , des grenades , et le fameux A B B A quand ça tournait au vinaigre ...

Commentaire

Quel topic de merde

Commentaire

[QUOTE=pharque;999054] on était torse nu QUOTE]

etiez vous epilé et huilé?

Commentaire

Chargement...
                              X