Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Post reconnu d'utilité publique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Post reconnu d'utilité publique

Bonjour à tous,

Je me permet de laisser un message ici pour attirer votre attention sur le post suivant de ftek :

"A la quête du convertisseur AES/MVS qui abuse pas"
    http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=42672

(forum général), qui nécessite, à mon avis, une mobilisation générale (rien que ça) . Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de dupliquer les posts, mais je pense aussi :

- aux autres quarantaineux qui peuvent être intéressés par cette (excellente) initiative
    - à la (pauvre) messagerie de ftek qui va probablement exploser

fausse bonne idée ?

Pourquoi fausse?

Commentaire

Du coup je profite de l'occaz' pour dire
      que je suis aussi super intéressé par cette initiative, et si il y a besoin d'aide (financière - que ce soit de la précommande ou simplement un coup de pouce pour le matos - ou alcoolisée ) n'hésitez pas !

Commentaire

Envoyé par Chapp Voir le message
        Pourquoi fausse?

Bah, je suis pas sûr que d'avoir des question/remarques/commentaires dans 2 threads différents soit très pratique pour ftek (et pour tout le monde)

Commentaire

Dans la mesure où tu ne peux pas, pour l'instant, réagir sur le topic d'origine, ce n'est pas, je pense, un problème que tu t'exprimes ici.

Commentaire

Envoyé par Agony Voir le message
            Bah, je suis pas sûr que d'avoir des question/remarques/commentaires dans 2 threads différents soit très pratique pour ftek (et pour tout le monde)
            Ouais, autant fermer celui-ci et empêcher tous les quarantaineux de participer. Bonne idée.
            Florilège de critiques passionnées :
            http://www.archaic.fr

Commentaire

Envoyé par Vidok Voir le message
              Ouais, autant fermer celui-ci et empêcher tous les quarantaineux de participer. Bonne idée.
              Euh naaaan...on est gentil nous les quarantaineux !

Je voulais simplement éviter de mettre le dawa ici (vu que je ne suis, pour le moment , qu'un squatteur occasionnel !)
              Mais je persiste, je pense que c'est une initiative qui mérite le support de tous les membres de la "communauté" (qu'ils soit résidents, ou simple touristes !)

Commentaire

Chapp rules. C'est bien ici que peux t'exprimer sur les sujets hors quarantaine. Surtout que celui-là n'est pas du type "Kensu a ses règles" ou "Fatir boit plus que de la bière à bouchons solubles". Ne te prive pas, mais seulement si tu as un avis bien entendu!
                "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

Commentaire

Cool, ce topic résume pleins de trucs sur NGF.

- Y'a une quarantaine.
                    - Certains mecs qui y sont font vite des topics qui les feraient voir sous un bon jour, afin de sortir ! ( Si tu déconnes pas, tu sortiras vite, bien joué Agony )
                    - Chapp est sympa.
                    - Ca chambre à la première occasion
                    - Fatir est pas content

Enfin sinon chuis d'accord avec Agony, c'est une bonne idée.

Commentaire

et viole des putes aussi, ça peut aider à faire sortir plus rapidement
                      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Envoyé par shupmaster Voir le message
                        et viole des putes aussi, ça peut aider à faire sortir plus rapidement
                        Ah ben si j'avais su !
                        Plus rapide que de faire un nouveau tropic...ou bien
                        :fartaz:

Commentaire

Chargement...
                        X