Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelques pages concernant l'Hyper NeoGeo 64

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelques pages concernant l'Hyper NeoGeo 64

Salut la 7eme compagnie (RIP)

Je souhaiterais partager avec vous quelques pages concernant l'Hyper NeoGeo 64. Disponibles dans le magazine Playmag 17 sorti en septembre 1997, on peut y découvrir Samurai Shodown et Roads Edge.

Cela se passe ici à parti de la page 118, bonne lecture, mais faut pencher la tête sur le côté.

Sympa , merci du partage , l'ecriture en diagonale n'est pas la meilleure idée du mag .
    Comme je pensais que cette hyper 64 allée tout casser....

Commentaire

Merci pour le lien effectivement !

Envoyé par needaes Voir le message
      Comme je pensais que cette hyper 64 allée tout casser....
      C'est clair, ça avait tellement de potentiel à l'époque !

Commentaire

Ah oui on voit bien les fameuses premieres images des sprites en HD comme disait Tarma
        Merci du lien
        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

Du potentiel la Hyper NeoGeo 64 ?

Le Model3 l'avait déjà un peu bien enrhumé.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Envoyé par Arngrim Voir le message
            Du potentiel la Hyper NeoGeo 64 ?

Le Model3 l'avait déjà un peu bien enrhumé.
            du potentiel pour perdre le peu d'argent qui restaient dans les caisses de SNK pour se relançer , ça oui il y a eu du potentiel

Commentaire

Je pense qu'il y avait du potentiel pour faire mal au CPS-III, le prix à payer étant de laisser tomber le MVS. Il y avait de quoi faire en 2D (surtout pour un développeur avec autant de talent).
              Mais de là à rivaliser avec le Model 3, sûrement pas. Déjà le Model 2, c'est mieux.

Commentaire

Oui, ils auraient dû faire des jeux en 2D sur ce système ..... :(
                Hyper NeoGeo 64 Fanboy Inside

Bornes: New Game N'Styl / Atomiswave SD
                Flippers: Harley Davidson Bally

Commentaire

ils avaient annoncé qu'ils en feraient,
                  un proto sur HNG64 ça serait une belle nouvelle

Commentaire

SNK, au lieu de perdre leur argent dans un "essai" de système en 3D, aurait mieux fait de sortir un nouveau système avec cartouches, en 2D avec de meilleurs graphismes et une résolution HD (mais bon, y a eu l'Atomiswave de Sammy, d'ailleurs, ça donne quoi SAMURAI SPIRITS TENKAICHI KENKAKUDEN sur Atomiswave? j'ai jamais testé)
                    Kono mama dewa owaranzo!!!

Commentaire

Non mais l'HNG64 elle est vraiment pas mal, les SS sont bien et Burriki one est vraiment tres innovent,

quand on voit les décors des Samurai 64 qui sont en 2D ça aurait pu faire des pures jeux de bourrin en 2D

Commentaire

+1 pour les jeux 2d mais à l'epoque ont etaient a fond 3d ce renouveau avec des jeux comme tekken , virtua fighter et toshiden....
                        Meme si je jouais encore à kof de telps en temps ces jx 3d m'on tenté à cette epoque

Merde j'ai signé la mort de la neo64

Commentaire

oui c'est claire que les jeux 3D etait à la mode, et il pas certains qu'un jeu jeu 2D ait marché (mais comme les 3D ont pas marché non plus...)
                          Je me prend a rever de version 2D HD...

Commentaire

Merci pour le lien angus. Ils mettent bien en avant le savoir faire arcade d snk, ca fait toujours plaisirs dans un mag fr.
                            Y a t il un site qui archive les mag jap comme abandonware?
                            concernant la neo64 je pense que ce fut un mauvais choix. Je ne sais pas qui ils ont recrute a lepoque ou si ils ont forme une partie de leur team a la 3D maisq comment ose rivaliser avec les tenors a l experience bien meritee que sont sega ou namco. Sega lui a vite acher l affaire avec son golden axe duel. Snk n aurait pas du creer un systeme 3d. Un super systeme 3D pour contrer le cps3 n etait pas utile puisque le mvs pousse a bout donne un equivalent. Je ne connais pas les jeux mais je sais qu ils sont assez bons mais bien dessous des hits action et baston 3D des concurrents.
                            Aux usa c etait atari qui distribuait la neo64. De plus kuk je ne pense pas qui il existe un proto mais peut etre le serons nous dans la futur bible neo.

une petite parenthesde a propos de cette futur bible. J espere qu il y aura des trucs inedit. J ai eu l occaz de parler avec l un des auteurs et les infos underground qu il m a donne je les connaisse deja, je vous les confirme donc ici puisqu e j en avais deja parle. Le proto blazing neo cd existe et le jeu est legerement different (je savais juste quil etait prevu sur neocd), certains jeux sont propduit a tres peu, apparement il y aura des explications. Je pense que snk produise sur le modele du toyotisme : zero stock et production sur commande a partir de l arrive de la neo cd pour les titres hors serie (ff,ss,kof,aof,lb). J espere que cette bible sera bien.

desole pour la lisibilite.

Commentaire

Ah ! la fameuse bible se précise donc...

Commentaire

Chargement...
                              X