Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(RE) Hello à tous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • (RE) Hello à tous

    Coucou tout le monde, j'ai jugé nécessaire de venir m'inscrire et bien sûr me présenter, même si j'ai déjà vu 15 d'entre vous, découvert SF4, découvert les joies d'un vrai Bomberman et que non je ne vois pas ce que ça veut dire "le gameplay est raide, tu vois ce que je veux dire ?" , et que j'aurai peut être du ramener une 2nde bouteille de selecto et un second paquet de snickers =)
    Bref ceux qui étaient là l'auront deviné c'est moi le pote à ANgI- (non non définitivement pas Yano ou une autre personne ).

    Je passais spécialement surtout pour remercier tout d'abord François pour son énorme amabilité et son hébergement super cool avec repas compris (pour un repas délicieux et peu équilibré) ; je pense avoir oublié de te remercier avant, il fallait réparer ça, c'était vraiment royal.

    Cel merci pour ta gentillesse tu m'a laissé gagner un round à SF4 (enfin les coups spéciaux de Yuri ont l'air un peu craqués, j'espère ne pas lancer une polémique juste sur ce point ), et je ne savais pas pourquoi tu codais en C, ce n'est que plus tard que j'ai pu tester Time's up, beau boulot =)
    D'ailleurs du coup je donnes le ressenti déjà donné à {il s'en rappellera} : le jeu est très dur, mais j'avoue ne pas être le public qui aime faire du rail shoot quasi par coeur ni un vrai NGF, j'aurai au moins réussi à arriver dans la trash zone (j'arrive max aux 3 fantômes qui tournent en lançant leurs flammes), mais à deux ça passe bien le temps.

    Onihyde (si je ne me trompes pas) tu ne nous aura même pas laissé gagner à Bomberman, mais on s'est vengés en revenant plus tard sans toi gnark =), enfin je suis content de m'être relativement débrouillé avec mon petit temps de jeu dans ma vie.
    Et sinon je ne sais comment tu fais pour retrouver aussi facilement tous ces coups malgré un gameplay raide, mais merci ça va me servir pour VF.

    {Celui qui m'a cordialement laissé le dernier sandwich} bah merci il se faisait faim, j'espère que tu as pensé à prendre un snickers

    {Tous les autres} désolé mais c'est difficile de se rappeler des prénoms/pseudos, surtout qu'une soirée c'était trop court, on n'a pas le temps de jouer à tout et avec tout le monde, ou l'inverse, lorsque l'on joue à Bomberman à 5 difficile de vraiment parler avec les autres, il manque une chose à ce jeu jeu : d'y inscrire et afficher les pseudos, ça me permettrait de me rappeler qui était le bomberman noir à capuche à ma gauche, et qui était krillin à ma droite à qui je lançais des bombes pour lui faire peur).

    ANgI- merci pour la balade en voiture sont sympa tes potes de forum

    Merci encore à tous j'ai passé une très bonne soirée.


    Voilà j'ai écrit un gros pavé mais bon c'était le seul endroit où en parler, vu que je ne demande pas à sortir de cette zone puisque que je n'ai pas de Neo-Geo moi même : j'y jouais chez un pote quand j'étais étudiant (je me rappelle surtout de Samurai Shodown 3 et KOF 97), et maintenant j'y joue aussi toujours aussi souvent, sur les bornes d'ANgI-, donc ça va forcément limiter mes sujets de discussion maximum au hors-sujet (et me connaissant ça me serait chronophage, plus de temps pour ces c*****ries =) )...

    Au pire si Cel veut me parler de développement en privé tu peux, même si tu risque plutôt de m'apprendre des trucs, la dernière chose que j'ai codé hors développement web c'était un Bomberman en assembleur avec ANgI- il y'a 13 ans pour notre soutenance (puis j'ai fait du web mon métier car j'aime voir de suite les résultats de ce que je code, enfin bref...).

    Il est possible qu'ANgI- me réinvite encore avec votre accord, et si je peux (j'ai aussi une famille, tout ça...) je reviendrais croiser le fer avec plaisir.

  • #2
    Bienvenue
    GERONIMO1979 sur instagram
    https://www.instagram.com/geronimo1979

    Commentaire


    • #3
      " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

      Commentaire


      • #4
        Comme si tout es gars qui s'inscrivent ici doivent posseder une Neo....Installe toi pose tes valises et Welcome....

        www.lesilluminati.com

        Commentaire


        • #5
          Sois le bienvenu KaspeR!

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue
            Un suisse a dit: Régis reflector!

            Commentaire


            • #7
              Welcome

              Commentaire


              • #8
                Haha, il s'est inscrit, le fou.

                Et sous un autre compte que Chô Aniki en plus.

                Un truc complètement fou se passe dans ma tête là, comme le croisement de 2 univers.

                NGF spirit du forum bleu vs Réthorique Internet mystique de Kaspou. D'emblée, j'ai la tête en vrac :
                Envoyé par KaspeR Voir le message
                D'ailleurs du coup je donnes le ressenti déjà donné à {il s'en rappellera} : le jeu est très dur, mais j'avoue ne pas être le public qui aime faire du rail shoot quasi par coeur ni un vrai NGF, j'aurai au moins réussi à arriver dans la trash zone (j'arrive max aux 3 fantômes qui tournent en lançant leurs flammes), mais à deux ça passe bien le temps.
                Bon sinon, je crois que t'as bien fait de passer. Parce que, quand même, les Ficoss le méritent bien.

                Le Selecto, je ne comprends juste pas comment on peut boire ce truc. Le Bomberman en ASM, c'était y'a 15 ans. Et pour les pavés, no stress, on a déjà un Chapp.

                Pour t'éviter de chercher, y'a des photos là.

                Bisous ma caille, Big Red Racing represent

                Commentaire


                • #9
                  J'avoue pour l'asm je me rappelle plus la date et même avec les sources ça n'aurait pas aidé j'ai tout codé donc pas de copyright à la Pirch (les codeurs ici ont forcément eu un mec dans leur promo dont la première ligne de code était le copyright).

                  Ah ouais "Chô Aniki" je note (qui éviter ), dans l'ambiance de soirée en attente d'un sandwich ça ressemblait plus à du Yoanik à l'écoute.

                  Han Big Red Racing !!! (ouille je viens de revoir des images sur le net, la rétine...).
                  Enfin je me rappelle surtout Death Rally, cet excellent jeu sans suite et jamais réédité, toute une époque !

                  T'inquiète pour les photos je me débrouille, j'avais trouvé la rubrique tournoi et rencontres, et le topic dédié, enfin j'ai vu sur les photos que tu m'avais pas invité à faire un Garou non mais :P

                  Mais ça reste intéressant d'y lire les posts au moins je commence à recentrer les pseudos, je vois maintenant qui sont fboy (heureusement en même temps) et amigatari (le dealer de Time's up), et donc Ryosaebba était un absent .

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par KaspeR Voir le message
                    mais j'avoue ne pas être le public qui aime faire du rail shoot quasi par coeur ni un vrai NGF
                    Je te rassure tout de suite, je ne suis pas un vrai NGF moi non plus...
                    Welcome !

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Neogeofans Voir le message
                      Je te rassure tout de suite, je ne suis pas un vrai NGF moi non plus...
                      Welcome !
                      c'est un bot en fait NGF

                      sinon bienvenue Kasper

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par KaspeR Voir le message
                        même si j'ai déjà vu 15 d'entre vous
                        Oui ça c'est pas une référence





                        Bienvenue tout de même

                        Commentaire


                        • #13
                          Welcome KaspeR.
                          -| Epoxy Crew |-

                          Commentaire


                          • #14
                            Bienvenue!
                            Moi je dis que tu aurais dû partager le compte de Chô Aniki, entre sosie, on partage tout (vous pourrez même échanger vos copines et vos journées de boulots)
                            Kono mama dewa owaranzo!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Je peux même pas partager avec lui il ne me souhaite même pas la bienvenue :P
                              Comme quoi c'est surfait , puis si il pique mon boulot je vous écris quand alors ? =)

                              Maintenant que j'y pense, vous ne connaissiez pas le selecto mais vous utilisez toujours le smiley dédié : , avouez

                              NGF, bah ouais mais toi t'es admin, t'es au service du peuple afin qu'il puisse assouvir ses passions =) T'as tous les droits dont tu ne profites pas (ou tu ne peux profiter, par exemple ici ça manque de filles il parait) mais tous les devoirs !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X