Salut à tous,
Je me lance, j'ai enfin décidé de me présenter.
Ca fait un an à peu prés que je vous lis et que j’achète des jeux à certains (malgré mode quarantaineux
).
Sinon comme la plupart des gars ( ou femelle ?) qui sont ici,
je suis un gros Fan de SNK et en particulier des Real Bout et consorts.
J'ai 30 ans, et oui déjà le "tampax" (
) vite 
J'ai une petite collection d'AES une trentaine de jeux et j'ai une préférence pour l'US (inserts plus beau à mon goût et l'anglais j'arrive à le lire
)
A part ça, Je viens d'acquérir il y a 2 semaines une borne Atomiswave SD avec HNK et c'est de la balle je dois dire.
C'est ma 1ére borne et j'en suis très content.
Voilà en attente de vous lire et de rencontrer d'autres joueurs (j'en connais déjà certains)
PS: j'hésite beaucoup à me prendre l'hyper neo geo 64 pour Fatal Fury et Samurai Spirits 2 Wariors Rage et j'oubliais l'OVNI Buriki One
A bientôt
José
Je me lance, j'ai enfin décidé de me présenter.
Ca fait un an à peu prés que je vous lis et que j’achète des jeux à certains (malgré mode quarantaineux

Sinon comme la plupart des gars ( ou femelle ?) qui sont ici,
je suis un gros Fan de SNK et en particulier des Real Bout et consorts.
J'ai 30 ans, et oui déjà le "tampax" (

J'ai une petite collection d'AES une trentaine de jeux et j'ai une préférence pour l'US (inserts plus beau à mon goût et l'anglais j'arrive à le lire

A part ça, Je viens d'acquérir il y a 2 semaines une borne Atomiswave SD avec HNK et c'est de la balle je dois dire.
C'est ma 1ére borne et j'en suis très content.
Voilà en attente de vous lire et de rencontrer d'autres joueurs (j'en connais déjà certains)
PS: j'hésite beaucoup à me prendre l'hyper neo geo 64 pour Fatal Fury et Samurai Spirits 2 Wariors Rage et j'oubliais l'OVNI Buriki One
A bientôt
José
Commentaire