Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Porcus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Présentation Porcus

salut tout le monde, c'est Porcus.

J'ai la trentaine, je suis dans l'Est de la France et j'ai grandi avec les jeux de bastons, notamment les jeux SNK.

Déjà jeune ado, je fréquentais les salles d'arcade en découvrant les Art of Fighting, King of Fighters et autres Samurai Shodown.

Après avoir beaucoup joué sur la Neogeo de mon frère, à se fritter sur Kof98 dans le salon parental, j'ai enfin ma Neogeo CD. Et c'est justement mon frère qui me l'a offerte, quelle classe!

Que dire de plus, à part que je suis ici, sur conseil de mon frère, un certain Dreaggan...

A+

Porcus

ps : je dois avouer que c'est le parcours du combattant pour s'inscrire au forum, faut être motiver. A priori, c'est bon, sauf que je n'arrive toujours pas à changer mon adresse mail. Car l'adresse bidon SFR c'est sympa mais je ne la consulte jamais.

bienvenue Porcus, oui seul les motivés insistent pour passer la barrière de l'inscription qui n'accepte que peu d'hébergeur mail

Commentaire

Envoyé par porcus Voir le message
      ps : je dois avouer que c'est le parcours du combattant pour s'inscrire au forum, faut être motiver. A priori, c'est bon, sauf que je n'arrive toujours pas à changer mon adresse mail. Car l'adresse bidon SFR c'est sympa mais je ne la consulte jamais.
      Envoi moi par MP l'email désiré.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

J'aime beaucoup ce pseudo, j'espère qu'il est bien porc

Bienvenue
        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Ton pseudo me fait penser à ; Hocus Porcus Cunnilingus

Bienvenue Porcus

Commentaire

Bienvenue,

Moi ça me fait penser à porcus rosso

There's no Escape
            FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

et tu as attaqué ton frere en justice pour t'avoir offert une Neo CD non ?
              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Envoyé par Arngrim Voir le message
                Envoi moi par MP l'email désiré.
                genre t'es gentil des fois ??

bon sinon bienvenu à toi !
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Merci tout le monde. Et oui le Porcus a une longue histoire. Porco Rosso j'aime bien, Hocus Pocus moins. Peut-être que je vous en parlerai plus en détail si j'ai le temps. Je vois qu'il y a de joyeux drilles ici en tout cas!

Commentaire

Salut
                    Ton frère t a t il également initié à la lutte greco romaine?

Commentaire

Envoyé par porcus Voir le message
                      Merci tout le monde. Et oui le Porcus a une longue histoire. Porco Rosso j'aime bien, Hocus Pocus moins. Peut-être que je vous en parlerai plus en détail si j'ai le temps. Je vois qu'il y a de joyeux drilles ici en tout cas!
                      Tu n'as encore rien vu ni rien lu

Commentaire

Bienvenue Porcus.

Cet homme est mauvais perdant.

Commentaire

Porcus, ça sonne romain ça... Tu dois aimer les gladiateurs aux muscles hypertrophiés luisant de sueur, s'affrontant virilement au corps à corps sous un soleil écrasant, non ?

Commentaire

Envoyé par lekteur Voir le message
                            Porcus, ça sonne romain ça... Tu dois aimer les gladiateurs aux muscles hypertrophiés luisant de sueur, s'affrontant virilement au corps à corps sous un soleil écrasant, non ?
                            Cet homme est en concurrence direct avec NeoNathan

Commentaire

Salut Po Po Po Porcusinet soit le bienvenu
                              "L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "

Commentaire

Chargement...
                              X