Annonce

Réduire
Aucune annonce.

25 ans Street Fighter

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Super video et je peux mettre un visage sur ken bogard

Commentaire

ça n'a de débat que le nom ; mais la rétrospective est sympa.
      Les interventions du gars de bas gros poing m'ont donné envie de redonner ne chance à leurs podcasts (les premiers ne m'avaient absolument pas convaincus, pour être poli)
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

Envoyé par TamTam13 Voir le message
        ça n'a de débat que le nom ; mais la rétrospective est sympa et ya' assez d'anecdotes et d'infos pour se laisser écouter tout le long des 45 min.
        Les interventions du gars de bas gros poing m'ont donné envie de redonner ne chance à leurs podcasts (les premiers ne m'avaient absolument pas convaincus, pour être poli)

Commentaire

putain de quarantaine de merde

Commentaire

Vidéo sociologiquement intéressante, car rempli d'experts, de gens qui maîtrisent leur sujet et surtout d'historiens.

Merci, donc, même si je n'ai pas tenu jusqu'au bout.

Commentaire

Envoyé par TamTam13 Voir le message
              ça n'a de débat que le nom ; mais la rétrospective est sympa.
              Evite les podcasts Toasty, c'est d'un chiant ... Les podcasts thématiques sont meilleurs.

Commentaire

Envoyé par needaes Voir le message
                Super video et je peux mettre un visage sur ken bogard
                et moi de me revoir les scenes de zonage déambulation à la recherche d'une boulangerie à 6h du mat avec le gars de basgrospoint et ses potes

c'est bien d'entendre un peu plus de personnes parler de cette fameuse borne sf1 avec les punchs (smoke)

Commentaire

Chargement...
                X