Annonce

Réduire
Aucune annonce.

salut

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tous ce que je sais moi c'est que je me souvient des petits salles d'arcades sur paris ou en vacance les mecs qui touchais sur kof ou samourai shadow avais entre 20 et 30 ans ils me payais une partie et avait la console ils battais les record sur les bornes .

c'est mec maintenant ont entre 42 et 50

maintenant quen je vais dans les quelles salle arcade belle epine, tête dans les nuage ou as l'étranger je fait comme eux je paye une partie au enfant
    les parents me remercie ça me rappelle quand j'était petit et que les grand qui jouais me payais un partie de metal slug ou autre

Commentaire

t'as l'aire un peut pédophile...

Commentaire

Envoyé par Redemslug Voir le message

Commentaire

Envoyé par Redemslug Voir le message
          mince j'ais été démasqué (smoke)

Commentaire

Envoyé par qsdf Voir le message
            les quelles salle arcade belle epine
            http://a405.idata.over-blog.com/0/01...ntertempo_.jpg

Bah c'te généralisation ! Y-en a peut-être dans le lot qui sont morts...
            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

nvous aller me dire tu est un con
              Maaaiiiis noooooooon, qu'est-ce que tu vas imaginer là ! Tu nous vois pire que nous sommes ! Nous allons te dire que tu es con, car nous savons conjuguer le verbe être.

Commentaire

salut bande de retrogammer
                bon allors il y as encore du monde la dedans ou quoi

bon ma petite colection a grandi j'ais revendu des jeux et achetter d'aute
                j'ais toujour ma cdz
                mais j'ais aussi un MVS 1C avec un unibios (un des dernier je sais plus lequel)
                consolisé que j'ais fait reparer il y as 1 ans chez okatu

voila bon dans 2 ans allors
                non mais sérieusement c'est vraie je fais des fautes bref

mais ce forum celon moi est un peut spéciale je veut dire la zone quarantaine déja c'est un peut ridicule ont ne peut poster de message nul part
                sauf dans la zone quarantaine qui devient un vraie foutoire
                en plus quen ont débarque ont ce fait foutre de sa geule ont ne comprend pas pourquoi?
                donc pour être admis il faut juste lire des tutos sur les jeux rapporter ça science piquer sur les autres forum et ont passe pour un intello
                alors que l'ont as jamais posédé une NEO de sa vie

ça devient en devient ridicule explembe tu dis avoir achetter sonic en 1991 a sa sortie ont te répond non c'est pas possible sonic est sortie le 31 décembre 1990 à 6 heure du matin
                super tu as bien lu wilkipédia ont est heureux pour toi tu as connu cette époque non tu as 20 ans ,moi j'ais connu mais j'ais pas un dictionnaire dans la tète pour me souvenir de tous (ni de becherel)

voila pourquoi ça fait deux ans que je suis inscrit et que je suis jamais venu
                alors vous aller me dire tu est un con
                je vais vous répondre je m'en fous le principale c'est de ce faire plaisir avec les jeux et de faire connaitre et donner envie aux autres d'achetter une NEO pour moi
                sutout que les mec qui ont vraiment connu la NEOGEO as sa sortie il y en as plus beaucoup
                elle est sortie en 1990 c'est vendu principalement as des bourges du 75 78 ils y avais des joueurs de salle arcade je m'en souvient les mecs avaient 15 20 ans moi j'avais 10 12 ans accompagné de mes parents.

cela voudrait dire que aujourd'hui ces mec que j'ais croisé dans les salles d'arcade auraient 38 45 ans ça fait longtemps qu'ils ne s'occupent plus de jeux vidéo il doit en rester une poignée ou alors peut etre leur petit frère qui aurais aujourd'ui 32 35 ans

donc conclusion la plus part des mec ici n'ont pas connu cette époque (comme moi d'ailleur j'était sur atari sega) donc arreter de vous la raconter
                tous ce que je sais moi c'est que je me souvient des petits salles d'arcades sur paris ou en vacance les mecs qui touchais sur kof ou samourai shadow avais entre 20 et 30 ans ils me payais une partie et avait la console ils battais les record sur les bornes .

maintenant quen je vais dans les quelles salle arcade belle epine, tête dans les nuage ou as l'étranger je fait comme eux je paye une partie au enfant
                les parents me remercie ça me rappelle quand j'était petit et que les grand qui jouais me payais un partie de metal slug ou autre
                mince j'ais été démasqué (smoke)

la maladie du "s"
                Windjigamer

Commentaire

tous ce que je sais moi c'est que je me souvient des petits salles d'arcades sur paris ou en vacance les mecs qui se touchais sur kof ou samourai shadow avais entre 20 et 30 ans ils me payais une partie et avait la console ils battais les record sur les bornes .

c'est mec maintenant ont entre 42 et 50 et ont été ecroués pour pédophilie

maintenant quen je vais dans les quelles salle arcade belle pine, tête dans les nuage ou as Bangkok je fait comme eux je paye une partie au enfant ()
                  les parents me remercie ça me rappelle quand j'était petit et que les grand qui jouais me payais un partie de metal slug ou autre (on ne souhaite pas savoir)
                  FIXED

Commentaire

salut cul de ...
                    moi à l'époque un mec de 62 ans m'avait payé une partie , il m'a déchiré l'anus , il doit avoir 82 ans aujourd'hui , c'est lui l'ultime gamer ...,nah !

Commentaire

Envoyé par ANgI- Voir le message
                      :Jean Leloup crew:
                      qsdf a une annonce à faire passer:
                      http://m.youtube.com/#/watch?v=8T084...84bf2syE&gl=FR
                      Kono mama dewa owaranzo!!!

Commentaire

tous ce que je sais moi c'est que je me souvient des petits salles d'arcades sur paris ou en vacance les mecs qui touchais sur kof ou samourai shadow
                        Ça faisait longtemps que SAMOURAI SHADOW n était pas revenu

Commentaire

Moi je dis: FAKE ce qsdf

Commentaire

J'ai connu la periode Neo geo et j'ai 31 ans >< déjà que les amies de ma copine m'appelle papi (oui je fais dans les jeunettes moi)... Tu vas pas t'y mettre !!
                            Bisous ronchon.

Commentaire

Chargement...
                            X