Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La nouvelle neogeo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par LCS (2.0) Voir le message
    Angi j'ai pondu cette bouse avec le sourire en rentrant de soirée, jm'en tape pas mal du dalleux et du reste^^

J'espère bien, quand même.

Envoyé par LCS (2.0) Voir le message
    jsuis sur que les délires anti-roux/admins/suceurs auraient fini par se tasser.
    Je parle un peu dans le vent car, pour autant que je m'en souvienne, je n'avais plus d'activité du tout sur NGF au moment où tu as été mis à la porte.

Mais soyons objectifs et surtout intellectuellement honnêtes, le fait de tasser ce qui a pu exaspérer pas mal de monde (car les ban ne sont pas légion) t'appartenait avant tout, non ?

Partager les torts, à la limite, me semblerait être une démarche plus constructive. Mais comme d'habitude, t'es un grand garçon, c'est toi qui voit.

Ouais ouais, je prends un risque en ouvrant ce débat.
    Dernière modification par ANgI-, 16 novembre 2012, 09h34.

Commentaire

Partager les torts bof, jsuis celui qui a été le plus loin dans les insultes et les provocations, mais il faut bien comprendre que c'était un jeu, jsuis pas un mec haineux et encore moins rancunier dans la vie, juste un troll du net level max XD
      OK j'avais mon comité de soutien mais ça serait pute de ma part de leur en vouloir, bien au contraire je les remercie (led libo ami)
      il n'empêche que je n'ai jamais retourné ma veste, vous ne me lirez pas sur NA ou un quelconque autre forum, sans faire de suce-boulage NGF a mis la barre bcp trop haute dans mon coeur pour que j'aille connarder ailleurs. je suis un à présent un authentique facebookien (oui oui le site du roux juif milliardaire).

mais sinon, parait que c'est chinois cette merde ?

Commentaire

Chargement...
      X