Bonjour à MVC1 plaques NeoGeo? Où puis-je trouver? Merci
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
mvc1
Réduire
X
-
Tu sais jamais. C'est l'endroit où tu cherches pas en premier. C'est souvent unt tord d'ailleurs. Et tu sais sûrement que si une chose n'est pas où elle doit être, c'est qu'elle est là ou elle ne doit pas."heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
Commentaire
-
En Tu Culo!Envoyé par alex380 Voir le messageBonjour à MVC1 plaques NeoGeo? Où puis-je trouver? Merci
Commentaire
-
Hum ........... Alex380 ............................. Alex380 ......
Heu essayons de savoir qui se cache derrière ce pseudo
Alors:
ALEX380 = Alex380
Alex380 = A380
A380 = Avion
Avion = Ailes
Ailes = Voiture
Voiture = Chauffeur
Chauffeur = Pilote
Pilote = Avion
Avion = A380
A380 = Non là stop, ça va pas on tourne en rond !
Reprenons:
Alex380 .....
Alex pour Alexandre .....
380 pour 360 + 20 .....
360 pour XBox .....
20 pour 20 ans .....
Conclusion: Alexandre / 20 ans / fan de XBox360
Commentaire
-
Aurevoir à NWD2 planches GeoNeo? Là bas tu peux en perdre. De rienEnvoyé par alex380 Voir le messageBonjour à MVC1 plaques NeoGeo? Où puis-je trouver? Mercipiou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !
Commentaire
-
MvC 1 c'est sur support CPS-2 et non NeoGeo en fait. Il te faut une A-board et le jeu (B-board). Ca peut se trouver un peu partout, là où on vend du matos d'arcade (Excellentcom, Fujita Communications... les forums...).PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
Je faisais la même chose avec une station de métro que les Bruxellois connaissent bien, quand j'étais plus jeuneEnvoyé par .:-"S.L"-:. Voir le messageAurevoir à NWD2 planches GeoNeo? Là bas tu peux en perdre. De rien
La station "Gribaumont" -> Vers moche plat...
Commentaire
), mais je crains qu'elle ne pourrait t'aider.
Commentaire