Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Consolisation MVS -débutant-

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Consolisation MVS -débutant-

Salut à tous.
    Je me suis pas mal renseigné sur les MVS et après avoir lu quelques uns de vos sujet et vu de beaux projets, j'ai bien envie de bricoler un peu.

J'aimerai consoliser un slot MV-2F mais avant de me lancer j'ai quelques questions.

si j'ai bien compris l'assemblage d'un supergun, et si je met l'audio de coté,
    Il y a plusieurs fonctions qui nécessitent un bouton poussoir :
    -crédit pour le joueur 1
    -crédit pour le joueur 2
    -service
    -jamma test
    -MVS test

Les 3 derniers sont assez obscurs et j'aimerai savoir s'ils sont indispensable pour une consolisation et quels bénéfice j'aurai à les installer sachant que je ne comprendrai sans doute pas grand chose aux résultats affichés.
    De plus sur le site de jamma nation X, ils mettent le jamma et mvs test ensemble... Nécessaire ?
    Merci d'avance .

au temps pour moi ce n'est pas sur Jamma nation X, mais sur cette page : http://gc339.free.fr/SuperGun/SG.html.

Commentaire

Les tests ca sert á rien. Pour le service test de toute maniere tu as le dipswitch qui le fait, donc pas besoin de boutton.

En bouttons poussoirs :

- credit 1
      - credit 2
      - pause

C'est tout.

Commentaire

Ok! Merci beaucoup. Ça me facilitera le travail par contre j'ai pas vu de montage de bouton pause, je vais regarder ça de plus près ^^

Commentaire

le bouton pause, c'est pour les petits joueurs

Commentaire

À ce propos,
            Je scrute les annonces pour un slot MV-2F prioritairement. Jen ai reperé un mais si parmi vous certains veulent se séparer de leur slot je suis intéressé (même un autre modèle que le 2F) quite à payer un inconnu autant que ça aille dans les poches d'un membre du fofo.

Commentaire

Envoyé par Alandrel Voir le message
              Ok! Merci beaucoup. Ça me facilitera le travail par contre j'ai pas vu de montage de bouton pause, je vais regarder ça de plus près ^^
              En fait il est aussi sur les dipswitchs, mais a contrario des tests, il est plus utile, et je vois moins se faire chier á le rater en coup de speed pour arreter le jeu, qu'un service test avant de jouer.

Commentaire

bon ben enchère ratée... je cherche toujours ><. ça me laisse au moins le temps de mûrir quelques idées .

Commentaire

Le bouton crédit 2 ne sert à rien non plus si tu mets un crédit 1.

Et pour le bouton pause je ne savais pas que c'était possible, ça me surprend beaucoup même. Si qqu'un a des infos sur cette fonction, je suis preneur, ne serait-ce que pour ma culture personnelle.

- Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                  -

Commentaire

j'ai vu un tuto qui consistait a souder un bouton sur les plot du dipswitch concerné (le 8 je crois) et pouf, ça fait pause

Commentaire

En effet : http://www.hardmvs.com/html/pause.htm

- Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                      -

Commentaire

Ah ben voila c'est celui là !

Bon sinon j'ai en fait pu avoir l'enchère, j'attends donc un slot MV-2F qui à l'air plutôt propre et un jeu de foot (berk).
                        Je pense faire le mod +5V, un bouton pour les crédits (je trouve ça plus fun que le freeplay et c'est du bricolage en plus ), le bouton pause j'y pense car je suis toujours dérangé quand je joue, les potards pour le RVB et ça sera déjà pas mal.
                        Si tout ça fonctionne je ferai un "bel emballage" après ^^ Et si en plus ça me plait je me lance dans la restauration d'une borne d'arcade !

Commentaire

bon j'ai bien reçu le bousin, la cartouche de jeu a du servir de cale porte mais ça c'est pas grave

une question sans doute bête à laquelle je connais déjà la réponse mais ça me chiffonne :
                          les 2 patins en mousse collante sous la pcb... a par protéger ça ne sert à rien d'autre...? si ?

Commentaire

Les trucs noirs ? Á protéger de l'électricité statique.

Commentaire

Enfin je crois.

Commentaire

Chargement...
                              X