Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kof atomiswave

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kof atomiswave

Salut a tous , j'envisage me prendre l'atomiswave pour kofneowave et kof 11

Voila etant adepte du 96 et 98 , les membres fan de ces episodes peuvent t il me dire si ces kof atomis vallent le coup ou pas?

Et au passage le slug6 et ss tenka.

Thx aux ngf qui passeront par ici

Je ne sais pas si le KOF vaut le coup sur Atom mais Hokuto No Ken Fighting c'est certains.

- Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
    -

Commentaire

Samurai Shodown VI est très, très complet. KOF Neowave est... bizarre, avec ses musiques d'ascenseur.

Après je les connais essentiellement au travers de leurs adaptations sur PlayStation 2.

Commentaire

Bah j ai envie de dire " prends une ps2 ", pour kof neowave et kof XI qui ont des exclus qu il n y a pas sur la version AW.

Perso j ai trouvé le neowave sympa, sans trop l avoir poussé.

Le xi, c est le kof que j attendais depuis des annees... Je l ai pas trop joué par manque de temps, mais franchement, c est du tout bon.

Apres, je partage ton envie, desireux de completer ma collec avec les titres phares snk sortis sur la bete.

L'AW, je m y mets l annee prochaine je pense...

Rien que pour sam sho 6, car ma version psp ne me suffit franchement pas Et ce jeu est terrible. Je reve d un kof reunissant tout le monde sur le meme modele!

En tout cas si tu devais choisir je te conseille kof xi, plus innovant.
        Dernière modification par Duck King, 22 octobre 2012, 20h19.
        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Je joue sur une borne atomiswave sd donc pas possible d'avoir les version PS2 puisque je prefere l'arcade perfect....

Oui , je ssVI me tente grave aussi et kof11 m'ouvre les bras pour le doser grave

Commentaire

Je répondrai uniquement au sujet du MS 6.

Si tu es un fan de la série, tu verras qu'il est assez joli, mais plus "vide" que ses frères, 4 compris.

Il y a de nouveaux persos, quelques nouvelles armes et de nouveaux ennemis. Les persos ont, maintenant, des différences au niveau de leurs aptitudes.

Le jeu est sympa, assez long, plutôt varié. Les musiques ne m'ont pas autant marqué que celles du premier au cinquième.

Commentaire

alors, je dirais que l'atomiswave est un excellent systeme, perso j'en suis assez fan même si faut relativiser certains titres...

les top :

GUILTY GEAR X 1.5 (le top de l'atomis, beau rapide, agréable à jouer)
              DOLPHIN BLUE
              METAL SLUG 6
              HOKUTO NO KEN (bien qu'au gameplay trop complexe je trouve, ce qui enleve du fun)
              RUMBLE FISH 1 et 2

les bons :

SAMURAI SHODOWN 6 (sympa mais je deteste l'écran de selection des persos !! oui ça compte)
              KOF XI (tres complet)
              NEO GEO BATTLE (du fun, du fan service à gogo..)

le flop :

KOF NEOWAVE

Y'a d'autres jeux mais assez anecdotiques (demolish fist, knight of valor..)

Pour le neowave, laisse tomber direct, et prends plutôt que le kof XI le neo geo battle, bien plus fun, certes moins profond dans le gameplay mais vraiment plus fun. (à mon sens)
              Dernière modification par max330mega, 23 octobre 2012, 10h21.
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Tous utilisent les 5 boutons ?
                Merci.

- Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                -

Commentaire

Ken et kof xi oui. les autres je crois pas.

Commentaire

Rumble fish 2 aussi

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Commentaire

Excellent systeme l'AW ! J'ai la chance d'en avoir une sur ma Blast city, ca déchire bien en 31k (HNK....). Quel dommage quand meme que les sprites des persos des KOF soient si pixelisés comparé aux décors ! MS 6 très bon aussi mais moins que le X ou le 3.
                      Dommage aussi qu'il n'y ait pas beaucoup de jeux sur ce systeme.
                      Metalsluger

Commentaire

je trouve pas du tout les persos de ken pixellisé, serieux c'est zarb, ils sont hyper clean chez moi. COmme guilty gear quoi.

Commentaire

Envoyé par max330mega Voir le message
                          je trouve pas du tout les persos de ken pixellisé, serieux c'est zarb, ils sont hyper clean chez moi. COmme guilty gear quoi.
                          kyosnk parlait des persos de KOF.

Commentaire

oui, ce qui peut gêner c'est de passer de ken à kof xi par exemple, mais franchement, comme ça a été dit plus haut..

Ce kof je l'attendais depuis longtemps et quand il est sorti j'ai ressenti une sorte de frisson que je ne ressentais plus avec les jeux, une vraie petit boulette si on commence à accrocher.

Le seul point noir de tout ça c'est le peu de jeux sortis, c'est vraiment dommage, et en même temps je ne regrette toujours pas d'avoir choppé une atomiswave et les jeux qui vont bien
                            Near Mint Crew

mes pcb's sont vertes

Commentaire

Oui cheuboh m'a dit que KOF XI que je voulais me choppé soit en 15k c'est pas beau soit en 31k ca pixellise beaucoup y'en a qui ont test sur un écran sanwa 31 de naomi ?

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Commentaire

Chargement...
                              X