Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rgb to yuv avec sync strike maison

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui.

Sinon, j'espere bien que personne ne t'aidera vu la facon dont tu fais des reproches. J'espere également que quand Gojirien verra ton mp, il cliquera sur "supprimer le message".

Tu perds ton temps ? Vas ailleurs, sur Neo Arcadia, Arcade System, JV.com, ou Gamekult.

Commentaire

Envoyé par andre Voir le message
      les gars vous étes tous très gentil de me répondre mais y en a t'il au moins un qui sache souder ?

Ouais ouais... Tu l'as bien parcouru le forum toi... Tu viens avec tes gros sabot, tu chiales comme une pucelle vierge du cul :

"ouin ouin Gojirien il est méchant il m'a pas répondu"

Si t'avais effectué une recherche sur le forum, tu aurais trouvé le topic de Gojirien sur le sync strike. Tu aurais également trouvé les topics sur le montage du LM1881, sauf celui de Fatir.

En brachant les 3 synapses de ton cerveau, t'aurais pu avoir un début, voir une fin de réponse à tes questions.

Mais t'as l'air d'être une grosse faignasse qui attend qu'on fasse le taf pour elle.

Tu sais effectuer une recherche sur un forum avec des mots clés (sync strike, Gojirien, LM1881 etc...)?
      Tes 3 pauvres soudures dégueulasse, tu les a faites toi même ou t'as demandé sur un forum de mécano comment faire?

Un peu de politesse, ton problème on en a rien à foutre, on t'aide si on en a envie, y a aucune obligation. Et où as-tu vu écris que NGF est un "forum d'entraide"???

Connard.
      "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

humm ta l'air d'avoir des grosse couilles woui dit moi un peut ou tu sera le weekend du 24 25 je passe justement sur Lyon tu pourra m'insulter autant que tu veux en face et pas comme un puceau derrière ton ordi ...

Bref je viens d'avoir le mp que j'attendais et qui confirme ce que je pensé de ce forum.
        Sur ce je vous laisse avec vos rêves de petit joystick

Commentaire

Ca tombe bien c'est mon anniv ce week end, passe me dire un pti bonjour!

Connard.

Commentaire

vas y donne rdv blabla

Commentaire

Tu m'as l'air d'être un bon client toi! On (je) va bien se marrer bozo.

Commentaire

Envoyé par andre Voir le message
                [...]

Bref je viens d'avoir le mp que j'attendais et qui confirme ce que je pensé de ce forum.
                Sur ce je vous laisse avec vos rêves de petit joystick
                Tu t'en vas comme un prince?

Commentaire

Tain mais les mecs qui se remettent jamais en cause quoi...

Je parle de toi André, au cas ou...
                  Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

fake?
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

payday !
                      Near Mint Crew

mes pcb's sont vertes

Commentaire

Notre réputation de "forum d'entraide" en prend un coup... :(

Commentaire

Tu as raison NeoBob, aidons-le..... à partir

Commentaire

Chargement...
                          X