Perso je préférais PlayStation Magazine pour les CD de démo !
Ah oui, je l'avais oublié celui-ci ! Ca me fait penser que les rédacteurs de PlayerOne avaient sorti le magazine "Nintendo Player" avec la VHS de présentation de la Super Nintendo dans le 1er numéro ! YEAH !
Vous connaissez peut-être tous ce site mais pour les 2/3 nostalgiques du forum qui ne connaissent pas : http://www.abandonware-magazines.org
Attention, c'est chronophage
C'est bien un prénom masculin islandais et pour un plan NeoGeo AES JAP en loose ou boxed avec des prix raisonnablement proches de leurs cotes, je suis partant !
Pas du tout, je suis quelqu'un de social et il s'avère qu'on est presque voisin.
Je suis du coté de la gare du nord.
Et bien à l'occasion, on pourrait se prendre un pot quelque part. Tu pourrais me donner des astuces pour survivre dans le monde impitoyable de la NeoGeo (Oui, j'ai lu le post sur Tokyo Toy Factory et Neo Ayato...)
Là que j'y repense, j'aurais aimé connaître la réaction de certains membres à son égard, l'ayant rencontré irl.
Ben c'était notre Wayne Campbell du jeux vidéo (rappelez-vous, Télévisator 2) donc forcément, on ne peut pas le détester. Il fait quoi d’ailleurs maintenant ? Il est chroniqueur sur Gameblog non ?
Commentaire