Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Neo91

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Présentation Neo91

Bonjour à tous,

Mon top ici précédent ayant été effacé (?), j'en ré-crée un pour me présenter. Sébastien du 91, 33 ans. Je m'inscris sur le forum pour me documenter et échanger sur la Rolls des consoles de salon.

Je suis l'heureux propriétaire depuis ce matin d'une Neo Geo AES Jap. Un seul jeu : Fatal Fury 2 mais je pense que la famille va s'agrandir rapidement!

Puisque c'est déjà mon 2ème topic, merci pour votre accueil. En espérant que je ne serai plus censuré...

Au plaisir de vous lire

Re-bienvenue à toi Neo91.

- Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
    -

Commentaire

Je voulais dire "topic", foutu correcteur de l'iPad...

Commentaire

Hum, t'as dû faire un truc pas clair à un modo pour qu'on t'efface ton topic !

(je plaisante, c'est plus certainement un bug, ou pas remarque...)

Alors tu l'as payé combien ? Et dans quel état elle est ton AES ?

Commentaire

Envoyé par Neo91 Voir le message
          Bonjour à tous,

Mon top ici précédent ayant été effacé (?), j'en ré-crée un pour me présenter.
          Bizarre cette histoire, c'est pas le genre de la maison de supprimer des topics.

Au pire, vroum + lock + !Ban

Commentaire

Deux posts, deux messages à l'écran. On ne t'a rien effacé.

Commentaire

Je me souviens lui avoir souhaité la bienvenue ce matin dans son topic, mon post a disparu également

Commentaire

Ah oui, je viens de vérifier, il y a bien eu une suppression physique de topic à 15h26 (et 27 secondes). Mais je n'en sais pas davantage.

Commentaire

Bizarre, j'ai cru que je devenais fou

Je l'ai prise à 200 roros.

ça inclut:
                  - la console dans un état impeccable (j'ai eu la boite en bonus bien que celle-ci soit pas de première fraîcheur)
                  - le câble qui est finalement bien RVB
                  - l'adaptateur 110/220 made in otaku store. Il m'a quand même filé le câble secteur d'origine.
                  - le pad cacahuète Neo Cd état nickel dans sa boîte en bon état
                  - le jeu Fatal Fury 2 dans sa boîte avec notice

Je pense que le prix est honnête au final. Le gars super sympa était un vrai passionné et savait bien le communiquer (borne d'arcade dans le salon de l'appart et tout le toutim...).

Ne me reste plus qu'à me constituer une petite collec de jeux et acheter un second stick pour profiter au max de la bête.

Commentaire

Salut Neo91 et félicitation !
                    Personnellement je trouve que c'est une tres bonne affaire ! (Avis relatif car je suis nouveau dans le "milieu")
                    Je dois avoir une sale gueule car on me propose que des AES toute pourrie en loose à 300 Euros, vaseline non comprise...

Commentaire

Envoyé par Neo91 Voir le message
                      - le pad cacahuète Neo Cd état nickel dans sa boîte en bon état

sinon, t'aimes le poile ?

Commentaire

bienvenue
                        GERONIMO1979 sur instagram
                        https://www.instagram.com/geronimo1979

Commentaire

Oui tu t'en tires bien Neo91, surtout si la console est nikel

(personne compte faire réapparaitre son topic de présentation.. ou ça cache quelque chose c'est impossible)

Commentaire

re bienvenu
                            Le pad cacahouete propre a la neogeo CD est tres bien pour tous les jeux sauf les jeux de Fight
                            n'ecoute pas les fetichiste qui te parle du Stick d'origine et essaye les stick Hori pour la NeoGeo
                            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

Je manque de comparaison étant donné que j'ai du essayer le stick d'origine 2 fois il y a une quinzaine d'années
                              Je pense m'en commander un assez rapidement pour comparer la prise en main et tester en fonction du type de jeu. Je vais me renseigner sur le stick Hori que je ne connais pas.

Commentaire

Chargement...
                              X