Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paranoïa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Paranoïa

Bonjour tout le monde !

Bon, j'ai bien compris maintenant que les jeux NeoGeo les plus chers proposés à la vente peuvent être (sont fréquemment ?) des convert et que, avant d'acheter, il fallait se montrer méfiant. (Enfin, si on ne veut pas mettre 1000€ dans un jeu convert)

Question : Qu'en est-il des jeux "moins chers" ? Je pense notamment aux jeux dans les tranches 120>250€, 250>400€. Le ratio entre jeux orignaux et convert est là aussi très élevé ? Je dois rester méfiant en achetant mon Kof ou je peux me détendre ?

Est-ce qu'on a toujours cette impression amère de se faire ardemment violer quand on achète quoi que ce soit sur NeoGeo ? Faut-il toujours acheter la peur au ventre ?

Bisou !

Oui, tu as raison d'être parano ! Les converts de Garou: Mark of the Wolves ont débarqué il y a plus d'un an à présent (plusieurs années peut-être, pour ceux qui savent).

Les KOF ne semblent pas touchés, pour l'instant.

Commentaire

Oui mais pour ce qui est de ces jeux , tu le vois assez facilement et j'imagine que rien qu'en les ouvrant tu sera fixe....Pour les plus courantes jette un oeil ici
      http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=44406

Si t'es sur Paris et que tu a un doute, on peut t'aider a ouvrir tes cartouches pour qu'ensuite tu puisses le faire seul....

www.lesilluminati.com

Commentaire

Pour les Kof, le 2001 est très rare, pour les autres tu ne devrais pas avoir à t'inquiéter.

Commentaire

Envoyé par anzymus Voir le message
          Pour les Kof, le 2001 est très rare
          D'où (non, pas là) sors-tu cette info ?

Commentaire

Aucun kof n'est rare, à part le 2000 en us.

Commentaire

Me suis trompé d'un an ça va

Commentaire

honte

Commentaire

Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                  Oui mais pour ce qui est de ces jeux , tu le vois assez facilement et j'imagine que rien qu'en les ouvrant tu sera fixe....Pour les plus courantes jette un oeil ici

Si t'es sur Paris et que tu a un doute, on peut t'aider a ouvrir tes cartouches pour qu'ensuite tu puisses le faire seul....
                  cet homme est beau et fiable et rend service

Commentaire

Envoyé par anzymus Voir le message
                    Pour les Kof, le 2001 est très rare, pour les autres tu ne devrais pas avoir à t'inquiéter.
                    tu confonds avec le 2003...

Commentaire

Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                      et j'imagine que rien qu'en les ouvrant tu sera fixe...
                      Ce n'est pas si simple de demander à un vendeur d'ouvrir ses cartouches.
                      Surtout s'il est loin... Et s'il refuse... on est bon pour allez voir ailleurs.. ?
                      Un vrai fléau ces converts...
                      Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

Envoyé par Le Sage Voir le message
                        Ce n'est pas si simple de demander à un vendeur d'ouvrir ses cartouches.
                        Surtout s'il est loin... Et s'il refuse... on est bon pour allez voir ailleurs.. ?
                        Un vrai fléau ces converts...
                        je vois pas quel le problème ça s'ouvre très facilement quand on a la technique

exemple des jeux a vérifier (liste non exhaustive) :

MOTW
                        Waku Waku 7
                        Ninja Masters
                        Rage of the Dragons (hé oui...)
                        Blazing Star
                        Kizuna
                        les Metal Slug

Commentaire

Merci pour la liste des jeux à surveiller et le lien vers les différences entre les inserts originaux et les inserts de convert.
                          En ce qui concerne l'ouverture de la cartouche, je n'ai pas assez d’expérience mais admettons que j'en ouvre une ou qu'on en ouvre une devant moi, que dois-je regarder en plus de l'état des soudures ? (Enfin, je suppose que ça fait partie des choses à regarder)

Commentaire

regarde le topic XYZ de Ryosaeba san

Commentaire

De toute façon tu n'as plus à t inquiéter car grâce à la sortie de la Neo geo X gold, les gens achèterons bientôt tout leur jeux neo au format SD et délaisserons les cartouches et leurs lots de MST.

Ah merde j'oubliais un truc :
                              Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

Commentaire

Chargement...
                              X