Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Super Menteur, jeune homme cherche forum pour trash talking

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Super Menteur, jeune homme cherche forum pour trash talking

Salut à tous,

On m'a dit que si je voulais tu trash talk dans le monde de l'arcade française, c'est ici qu'il fallait venir. Neo Geo fans aka le repaire des pires loubards du retro gaming.

Pas grand chose a dire sur moi, collectionneur rétro et arcade, technicien audiovisuel à Paris 11 et actuellement en formation réseaux informatiques. J'ai commencé la Neo Geo sur émulation notamment avec des potes. Et je suis tombé finalement dans l'original il y a 3 ans quand j'ai acheté ma première borne d'arcade.
    Du coup j'ai une toute petite collec MVS que j'entretiens avec ma collection arcade avec quelques acquisitions de temps en temps. J'ai commencé avec du lose mais l'appel du full kit est trop tentant pour certains jeux donc j'ai un mix des deux.
    Vous pouvez me retrouver sur arcade area et arcade system et pour les joueurs PC (c'est comme les joueurs neo geo : l'élite mais en version pauvre) je traine sur les forums de canard pc.

Ceci étant ditn ryosaeba t'as intérêt à me sortir de là vite fait sinon je pourrais faire "tomber" ta cartouche CPS3 par "inadvertance".

Voilà, si vous voulez poster des messages hypocrites de bien venus, ou plus vraisemblablement des insultes, vous pouvez y aller.

A plus sur le forum.

Wé Ryosaeba, fais pas ta pute, fais le sortir
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Bienvenue Super_Menteur.

- Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
      -

Commentaire

salut super menteur, hmm tu es le même super_menteur que sur arcade-system ? bienvenue quand même

There's no Escape
        FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

Envoyé par Super_Menteur Voir le message
          On m'a dit que si je voulais tu trash talk dans le monde de l'arcade française, c'est ici qu'il fallait venir. Neo Geo fans aka le repaire des pires loubards du retro gaming.
          Super_Menteur en tant que fan d'arcade t'as sacrément du culot pour débarquer si tard sur le meilleur forum du monde.

T'as plus de dix de retard et ça, dans le milieu "gros durs" de NGF, laisse moi te dire que ça va paraître louche.
          T'as quel âge ?! Si t'as plus de 14 ans ça risque de très mal se passer pour toi...
          Qu'est-ce que tu foutais toutes ces années ?!

J'espère que tu te branles pas trop les couilles sur ta collec et que tu donnes du plaisir à tes sticks.
          T'es pas gay au moins ?

:loubard:

Commentaire

Salut à tous,

On t'as bien renseigné, c'est bien ici. Maintenant file tes baskets, ta veste, ton porte monnaie, on te casse un peu la gueule, et tu peux revenir eventuellement pour passer la quarantaine.

Bienvenue sur le forum de la dictature.
            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Sois le bienvenu Super_Menteur!

Commentaire

Ceci étant ditn ryosaeba t'as intérêt à me sortir de là vite fait sinon je pourrais faire "tomber" ta cartouche CPS3 par "inadvertance".
                Ryosaeba connaissant tout le monde et inversement, il n'est plus un vecteur de cooptation efficace depuis belle lurette !
                Tout au plus peux-tu espérer un label "Chahid approved" , mais faut voir avec l’intéressé, accepter de te faire photographier avec le dit tampon sur le fion et faire suivre la tof aux éminences pour une sortie plus rapide. C'est toi qui vois.

En attendant bienvenue au livreur de borne et profites en pour incruster Wang-Fu en le rebaptisant Wang-Fu 2.0 tant que t'y es !
                Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

Commentaire

Ha, il connait Ryo ?

Super_Menteur tu dois tout faire pour qu'il te gifle sous vidéo (donc masqué si possible), ça nous fera bien rire de voir un peu de violence à l'amiable en l'échange d'une sortie de quarantaine.

Commentaire

Envoyé par Gallean Voir le message
                    salut super menteur, hmm tu es le même super_menteur que sur arcade-system ? bienvenue quand même
                    Ouaip c'est bien moi.

Envoyé par Brx Voir le message
                    Super_Menteur en tant que fan d'arcade t'as sacrément du culot pour débarquer si tard sur le meilleur forum du monde.

T'as plus de dix de retard et ça, dans le milieu "gros durs" de NGF, laisse moi te dire que ça va paraître louche.
                    T'as quel âge ?! Si t'as plus de 14 ans ça risque de très mal se passer pour toi...
                    Qu'est-ce que tu foutais toutes ces années ?!

J'espère que tu te branles pas trop les couilles sur ta collec et que tu donnes du plaisir à tes sticks.
                    T'es pas gay au moins ?

Faut dire qu'avec votre réputation vous semez la terreur sur le reste de l'internet français. Quand j'ai débuté dans l'arcade on m'a dit "ouais va pas chez neo geo fans tu vas en prendre plein la gueule". Mais après toutes ces années je dois avouer que j'ai été gagné par la curiosité.
                    J'imagine bien que ça doit pas trop plaire aux piliers du troquet et autres soulards réguliers du coin mais bon de tout façon faut déjà à la base être sacrément bourré pour acheter des jeux à 2000 balles alors je compte bien sur votre ébriété pour passer tranquille et arriver jusqu'au bar.

D'ailleurs concernant mes bornes et ma collec ne t'inquiètes pas trop, elles sont bien soignées et tournent régulièrement. (smoke)

Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                    On t'as bien renseigné, c'est bien ici. Maintenant file tes baskets, ta veste, ton porte monnaie, on te casse un peu la gueule, et tu peux revenir eventuellement pour passer la quarantaine.

Ah les rituels d'entrée, c'est bien c'est de la bonne tradition ça. Ca me rapelle le bon temps de l'internat ou on était les boss avec notre télé et notre PS2 passée en douce dans notre piaule grâce à un surveillant soudoyé. Si tu voulais jouer fallait faire partie de notre liste, sinon tu pouvais aller te faire enculer. Y'en a qu'en on fait beaucoup pour entrer sur cette liste.

Je sais que vous vous en foutez mais c'est mon topic alors je vous emmerde au fait.
                    Envoyé par Jorgio Voir le message
                    Ryosaeba connaissant tout le monde et inversement, il n'est plus un vecteur de cooptation efficace depuis belle lurette !
                    Tout au plus peux-tu espérer un label "Chahid approved" , mais faut voir avec l’intéressé, accepter de te faire photographier avec le dit tampon sur le fion et faire suivre la tof aux éminences pour une sortie plus rapide. C'est toi qui vois.
                    Vous devriez le remercier bande d'ingrats. Faut bien que il y en ait quelques uns qui essayent de vous sortir de votre ghetto crasseux de temps en temps. On voudrais pas vous retrouver mort décomposé depuis 2 semaines, les bras autour de votre collec que vous avez tenté de protéger désespérément avant de mourir de faim, ou à cause la lumière du soleil qui a brûlé votre peau blafarde pendant un moment d'inadvertance ou vous avez ouvert la fenêtre sans votre cagoule et vos lunettes noires.

Par contre je suis surpris que ça se la joue "décision collégiale", "comité d'acceptation" et toutes ces conneries. C'est comme à l'UMP en fait, y'a une élection pour mesurer son kiki où tout le monde bourre les urnes comme des gros porcs ? Et des commissions bidons ?
                    Vous êtes sur la bonne voie les mecs à ce que je vois. (smoke)

Envoyé par Jorgio Voir le message
                    En attendant bienvenue au livreur de borne et profites en pour incruster Wang-Fu en le rebaptisant Wang-Fu 2.0 tant que t'y es !
                    Faut voir, vous êtes trop badass pour lui j'imagine. Et sinon excuse moi de te le dire mais c'est pas SNK qui a produit les Cute pour ton information, alors je la ramènerais pas trop sur ma livraison sur ce forum à ta place, j'ai cru comprendre que y'avait des comités d'inquisition par ici, et je suis sur que t'as déjà essayé de brancher un MVS sur une borne Capcom, ce qui doit taper au minimum dans la peine de stick dans le cul.

En tout cas ça fait plaisir de venir ici, l'accueil est à l'image de votre réputation, j'en attendais pas moins.

Commentaire

Salut Super menteur , maintenant que j'ai mon 3.3 je peux te le dire : casse toi connard !

Non sérieux faut accepter ce gars , c'est une crème de chez crème

Ca fait plaisir de te voir dans ce lieu de débauche

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Commentaire

WOW ! Ton texte de présentation déchire !!! J'aurais aimé avoir autant de verve que toi pour pouvoir pondre le même !

Bienvenue de la part d'un nouveau.

Commentaire

Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                          On t'as bien renseigné, c'est bien ici. Maintenant file tes baskets, ta veste, ton porte monnaie, ton anus on te casse un peu la gueule, et tu peux revenir eventuellement pour passer la quarantaine.

La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

Salut Super_Menteur !

Bienvenue à toi

Commentaire

J'approuve ce type

Commentaire

Chargement...
                              X