Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Super Menteur, jeune homme cherche forum pour trash talking

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Neogeofans Voir le message
    Faut pas se laisser avoir par ce genre de présentation qui flatte notre égo, au fond ça reste un fils de pute de nouveau...
    J'approuve ce post.

Je trouve que le filsdeputage se perd sur ce forum, et ça me rend triste.

Commentaire

La plainte de manque d'actions que l'on pourrait réaliser soi-même, par contre, est toujours bien vivace.

Commentaire

Envoyé par Ryuga Voir le message
        Je suis le nouveau propriétaire de ladite borne.
        Ça éclaire un peu mieux ta lanterne Nogo?
        Oui oui. Mais tu l'as acheté dernièrement, et à quel prix... t'es sûr qu'elle était entière (le mec qui veut tout savoir)?

Non non, j'déconne (le mec qui sait plus quoi dire parce qu'il répond à une question qui n'attendait pas de réponse)!

Heu, il fait bon ce soir... Et vous sinon, ça va ?

Commentaire

J'adore les inconnus qui débarquent chez toi sans frapper, vont direct dans ton frigo te taxer une canette, s'affalent sur ton canapé et foutent les pieds sur ta table basse en braillant pour couvrir le son de ta TV.

Traduction : tant que je serai là et tant que j'aurai les clefs, l'inflexion crossesque que certains tentent de donner à NGF sera réduite à sa plus simple expression.

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
            Traduction : tant que je serai là et tant que j'aurai les clefs, l'inflexion crossesque que certains tentent de donner à NGF sera réduite à sa plus simple non expression.
            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

Plus de nouvelle de l'auteur du topic depuis vendredi soir.

Y'avait un cross ce week-end ? Celui chez Tarma ?

Commentaire

Tarma a tué super_menteur.

Bah, il reste bad_hair_bear pour les tournantes

Commentaire

Envoyé par ANgI- Voir le message
                  Y'avait un cross ce week-end ? Celui chez Tarma ?
                  Oui, c'est ce que j'ai laissé entendre, mais je n'étais pas chez moi, j'ai juste demandé aux gendarmes de faire une ronde vendredi soir et de guetter les éventuelles voitures du 75.

Commentaire

Envoyé par charal Voir le message
                    Présent !

Commentaire

Ton énergie fait plaisir à voir!

Commentaire

(au fait, cette expression n'existe pas)

Ok BadHairBear, tu es libre. (de tout soupçon)

Commentaire

Merde, j'avais lu "tourmente" avec une faute d'orthographe...
                          ... Quoi c'est trop tard ?

Commentaire

Commentaire

Dans ce cas il peut être considéré comme un synonyme

Commentaire

Tu essayes de répondre par une autre question ?
                                OMMWFG, t'es un vrai faux-juif.

Tactique un peu lâche et facile, j'avoue, mais ça sert souvent dans la jungle internet.

Forcément à 23 ans auxquels on enlève 15 ans de l'époque glorieuse de la Neo Geo, le calcul caricatural de ta crédibilité sur le support est vite fait.
                                Mais non, en fait je sais, je suis un "bébé Neo Geo" au fond. Je suis né pour la sortie du système.

Et puis plus sérieusement j'ai quand même claqué la dose de crédits sur les bornes dans la fin des années 90.

RSX, c'est de la bonne. NSY, c'est de la daube.
                                On est d'accord ?
                                Bah j'aime bien NSY perso (mais je suis un peu maso), même si ça manque un peu (beaucoup) d'applications pratiques pour l'instant.
                                Après je sais que le prof a changé cette année. C'était peut être moins bien avant.

Heu, calcule un peu quand même. On n'a pas tous été parent à 18 ans.
                                T'as quand même envie de t'améliorer a priori, va falloir travailler ton ingénierie sociale.
                                C'est surtout que mes exemples caricaturaux vont vite arriver à court à ce train là. Mais rassure toi tu payes quand même ma prime pour l'emploi, et j'espère un jour pour mon logement HLM !

Quand on claque 2000 euros en jeux vidéo et qu'on passe un tiers notre vie sur un forum bleu, tu crois vraiment qu'on a la maturité d'être un jeune papa ?
                                Y'en a bien qui ont réussi à se trouver des gonzesses et à devenir propriétaires, à partir de là tout est possible !

D'ailleurs vos gosses ils auront le droit de s'inscrire ici eux ?
                                Sinon c'est pas mal quand même tout ça. Reste à savoir si ton égocentrisme latent tient simplement d'un maladroit réflexe de défense ou de valorisation face à ce nouvel environnement (ça pourrait se comprendre), ou d'une tendance naturelle.

En fait, j'ai déjà la réponse.
                                Rassure toi, si tu demandes par ici aux quelques personnes qui m'ont déjà croisé je pense qu'elles te confirmeront qu'en réalité je ne suis pas vraiment comme ça. Mais je suis un fervent croyant de l'adepte "A Rome fait comme les romains."

Envoyé par BadHairBear Voir le message
                                Putain le mec il débarque à peine, il dit "Bite, nichon, couille" et tout le monde l'adore...
                                je suis dégouté.

Allez vous faire enculer avec vos néos géos !
                                Bah ouais mais ça marche pas vraiment comme technique manifestement. :(

Cependant si tu veux tu peux toi aussi aller te faire enculer ! Ca me fait plaisir.

Envoyé par Tarma Voir le message
                                J'adore les inconnus qui débarquent chez toi sans frapper, vont direct dans ton frigo te taxer une canette, s'affalent sur ton canapé et foutent les pieds sur ta table basse en braillant pour couvrir le son de ta TV.
                                Bah le principe de la quarantaine c'est quand même que je ramène mon bordel devant la porte mais que je reste sur le palier. Mais tant qu'à faire comme je suis d'esprit taquin j'aime jouer avec le videur et les habitués qui sont sur la grande liste.

Plus de nouvelle de l'auteur du topic depuis vendredi soir.
                                Rassure toi, c'est juste que je cherche à optimiser au maximum mon temps de travail en postant du boulot.

Envoyé par charal Voir le message
                                Tarma a tué super_menteur.

Un peu oui, mais je compte bien ne pas laisser ce topic mourir en étant le plus désagréable possible jusqu'à ce que je n'arrive plus à tenir le personnage !

Commentaire

Chargement...
                                X