Envoyé par onfrax
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le slot de Grego-maradona, de zeze34, est mien !
Réduire
X
-
Envoyé par KaspeR Voir le messageHo mais le cas, jamais vu ce genre de cas auparavant, le mec qui stalke l'admin direct, qui tente de dicter la politique modératrice du site par la même occasion. 2 en 1.
Commentaire
-
Envoyé par Neogeofans Voir le messageNon, il onfrax la loiEnvoyé par Chapp Voir le messagePendant onfrax ion de seconde, j'ai cru que tu avais attrapé la grosse tête.Envoyé par Tarma Voir le message
Je ne peux pas rester, onfrax à la porte.Envoyé par Chapp Voir le messageTu peux être certain qu'onfrax il faudra pour se venger de cet affront!Envoyé par Tarma Voir le messagePas tant d'enthousiasme, onfrax skon peut.Envoyé par Tarma Voir le messageonfrax mieux de se calmer.
Envoyé par fatir Voir le messageonfra(x) avec
Sinon, je pense qu'onfrax est totalement frustré de la hype, qu'il veut se donner un style genre "au-dessus de tout" alors que c'est trop pas original et cette syntaxe totalement improbable du mec qui croit savoir s'exprimer alors que c'est truffé d'expressions massacrées et/ou improvisées du genre "tu me parles du haut de ton pilier" mais dégage, meurs en arrêtant de respirer au cours de ta pendaison mec, je ne vois aucune autre alternative à cette optimisation de la suite de ton existence
Commentaire
-
Envoyé par Ryosaeba Voir le messageAhahahah je viens de capter...Ou tu m'accepte ou je te casse la gueule a la FNAC ?
Onfra arrête de jouer le malin,ou on vient dire bonne nuit a tes enfants, ta femme, tes parents au choix....
Commentaire
-
Envoyé par nogo Voir le message1 mois... Ouais c'est court ! Tu crois que certains viennent ici que pour le biz et les marges à faire sur les PA ?
(joli slot sinon et bienvenue)
je ne m'étais plus connecté depuis pas mal de temps et je tombe sur ce magnifique topic qui parle de moi (en bien en +)
Juste pour info j'ai revendu le slot consolisé au même prix que je l'ai acheté car je change beaucoup et surtout par ce qu'il ne passait pas bien sur mon plasma (j'avais l'image qui sautait toutes les 3 secondes à peu prés)
Allez bienvenu à ONRAX qui est un mec cool et qui a un beau slot consolisé super bien refait.
Encore félicitations.Peace mais pas sur moi
Commentaire
-
Envoyé par zeze34 Voir le messageSalut
je ne m'étais plus connecté depuis pas mal de temps et je tombe sur ce magnifique topic qui parle de moi (en bien en +)
Juste pour info j'ai revendu le slot consolisé au même prix que je l'ai acheté car je change beaucoup et surtout par ce qu'il ne passait pas bien sur mon plasma (j'avais l'image qui sautait toutes les 3 secondes à peu prés)
Allez bienvenu à onfrax qui est un mec cool et qui a un beau slot consolisé super bien refait.
Encore félicitations.Peace mais pas sur moi
Commentaire
-
moi je voudrais vous faire un grand poutoux et une courbette (qui ne finira avec rien dmc) parce que je me suis pissé dessus avec tout ces calembours merdiques
mais bon tant qu'Onfrax de la peine aux nouveaux ont aura pas de nouveaux anus a dévirginiser donc nous devrions rester courtois
Commentaire
-
Envoyé par Neogeofans Voir le messageLe coup de la FNAC c'est une menace classique du type "je sais ou t'habites". Il sait faire un Whois sur un nom de domaine et taper le résultat dans Google map, nous avons affaire à un génie... Bref ça confirme ma première impression du mec pénible moitié psychopathe si tu veux pas être son pote... Comme quoi à défaut d'être sociable j'ai un bon feeling =)
Commentaire
-
Envoyé par zeze34 Voir le messageJuste pour info j'ai revendu le slot consolisé au même prix que je l'ai acheté car je change beaucoup et surtout par ce qu'il ne passait pas bien sur mon plasma (j'avais l'image qui sautait toutes les 3 secondes à peu prés)
Oui ben ils m'énervent !
Mais d'où sortent-ils ?
Bhè de mon cul bien sûr !
Commentaire
Commentaire