Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le slot de Grego-maradona, de zeze34, est mien !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par onfrax Voir le message
    .... maintenant que je sais où tu habites ....
    Onfrax, tu vas pas faire de mal à notre Hervé Ciao tout de même, hein :(

Commentaire

Ho mais le cas, jamais vu ce genre de cas auparavant, le mec qui stalke l'admin direct, qui tente de dicter la politique modératrice du site par la même occasion. 2 en 1.

Commentaire

faut prendre des pseudo quand on va sur des forum pas son nom de famille, hein Michel

Commentaire

Neogeofans s'appelle Michel Ciao. Hervé n'est qu'un leurre destiné à leurrer ceux qui ne savent pas.

Commentaire

Envoyé par KaspeR Voir le message
            Ho mais le cas, jamais vu ce genre de cas auparavant, le mec qui stalke l'admin direct, qui tente de dicter la politique modératrice du site par la même occasion. 2 en 1.
            Tu vas t'habituer.

Commentaire

Envoyé par Neogeofans Voir le message
              Non, il onfrax la loi
              Envoyé par Chapp Voir le message
              Pendant onfrax ion de seconde, j'ai cru que tu avais attrapé la grosse tête.
              Envoyé par Tarma Voir le message

Je ne peux pas rester, onfrax à la porte.
              Envoyé par Chapp Voir le message
              Tu peux être certain qu'onfrax il faudra pour se venger de cet affront!
              Pas tant d'enthousiasme, onfrax skon peut.
              onfrax mieux de se calmer.
              Sauf que déjà, le millénaire dernier :

Envoyé par fatir Voir le message
              onfra(x) avec

Sinon, je pense qu'onfrax est totalement frustré de la hype, qu'il veut se donner un style genre "au-dessus de tout" alors que c'est trop pas original et cette syntaxe totalement improbable du mec qui croit savoir s'exprimer alors que c'est truffé d'expressions massacrées et/ou improvisées du genre "tu me parles du haut de ton pilier" mais dégage, meurs en arrêtant de respirer au cours de ta pendaison mec, je ne vois aucune autre alternative à cette optimisation de la suite de ton existence

Commentaire

Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                Ahahahah je viens de capter...Ou tu m'accepte ou je te casse la gueule a la FNAC ?
                Onfra arrête de jouer le malin,ou on vient dire bonne nuit a tes enfants, ta femme, tes parents au choix....
                j'avoue, j'ai ri

Commentaire

'Tain le bide que je me suis pris avec ma vanne sur Michel Onfrax

Commentaire

Non moi j'ai ri ! J'ai pas roulé sous la table non plus mais y a eu plus qu'un rictus

Commentaire

Envoyé par nogo Voir le message
                      1 mois... Ouais c'est court ! Tu crois que certains viennent ici que pour le biz et les marges à faire sur les PA ?

(joli slot sinon et bienvenue )
                      Salut

je ne m'étais plus connecté depuis pas mal de temps et je tombe sur ce magnifique topic qui parle de moi (en bien en + )

Juste pour info j'ai revendu le slot consolisé au même prix que je l'ai acheté car je change beaucoup et surtout par ce qu'il ne passait pas bien sur mon plasma (j'avais l'image qui sautait toutes les 3 secondes à peu prés)

Allez bienvenu à ONRAX qui est un mec cool et qui a un beau slot consolisé super bien refait.
                      Encore félicitations.
                      Peace mais pas sur moi

Commentaire

Envoyé par zeze34 Voir le message
                        Salut

je ne m'étais plus connecté depuis pas mal de temps et je tombe sur ce magnifique topic qui parle de moi (en bien en + )

Juste pour info j'ai revendu le slot consolisé au même prix que je l'ai acheté car je change beaucoup et surtout par ce qu'il ne passait pas bien sur mon plasma (j'avais l'image qui sautait toutes les 3 secondes à peu prés)

Allez bienvenu à onfrax qui est un mec cool et qui a un beau slot consolisé super bien refait.
                        Encore félicitations.
                        Peace mais pas sur moi

Commentaire

moi je voudrais vous faire un grand poutoux et une courbette (qui ne finira avec rien dmc) parce que je me suis pissé dessus avec tout ces calembours merdiques

mais bon tant qu'Onfrax de la peine aux nouveaux ont aura pas de nouveaux anus a dévirginiser donc nous devrions rester courtois

Commentaire

Envoyé par Neogeofans Voir le message
                            Le coup de la FNAC c'est une menace classique du type "je sais ou t'habites". Il sait faire un Whois sur un nom de domaine et taper le résultat dans Google map, nous avons affaire à un génie... Bref ça confirme ma première impression du mec pénible moitié psychopathe si tu veux pas être son pote... Comme quoi à défaut d'être sociable j'ai un bon feeling =)
                            Neogeofans donne moi son ip je recup son tel et on l'appelle tout les soirs pour lui souhaiter la bonne année

Commentaire

Envoyé par zeze34 Voir le message
                              Oui désolé, mon post était très généraliste en fait. Et j'avais les boules car je vais très rarement dans les annonces mais quand parfois un truc m'intéresse et que j'arrive à me pointer assez rapidement après la mise en vente, bien t'as toujours un gadjo sorti de nul part (oui j'dis gadjo j'suis un dingue moi!) qu'a été plus rapide

Oui ben ils m'énervent !

Mais d'où sortent-ils ?

Bhè de mon cul bien sûr !

Commentaire

Chargement...
                              X