bonjour a tous,
j'ai commence a poste dans la zone de quarantaine sans commencer par me presenter et je tiens a m'excuser - la detresse n'explique pas tout!
j'ai rencontre la MVS a 9-10 ans je pense, pendant un weekend de fete foraine comme pas mal de gens a l'époque. tonton gerard me glisse 50 balles pour faire des autos tamponneuses, mais bien sur j'ai tout claque dans Sengoku et Robo Army ce soir la!
Souffle par les "graphiques" comme on disait a l'epoque, degoute par le prix, je ronge mon frein avec la super nintendo en attendant d'avoir les sous pour le saint graal.
Un pote me cede finalement son AES Euro avec Robo Army et World Heroes 2 (on ne rit pas au fond) pour un prix alors cher pour l'époque (1000 francs, a 14 ans ca compte!) - le pauvre coquin ayant besoin de sous pour sa ps1+tekken qui arrive tout juste en france

une petite pensee pour cette brebis egaree
depuis ce jour la belle n'a pas quitte mon salon - elle a survécu une quantite enorme de consoles. je n'y jamais autant joue que depuis la generation PS3.
mes jeux - US/EUR:
robo army, sengoku, wh2
JAP :
samourai 2, 3
kof 94 95 96 97 2000
ff special
ff3
real bout ff
real bout 2
riding hero
mes preferes etant
Robo army (nostalgiee)
samourai 2 : jamais vu un jeu aussi peaufine, une oeuvre d'art
kof 95 : pour la violence des echanges et des impacts de coups - le kof "PUR"
Mon but dans la vie:
completer ma collec de kof, samourai et fatal fury
achat de lb1 - lb2
poser un unibios pour enfin finir robo army en hard
reparer mon AES JAP qui chie des bulles
rencontrer des bayonnais qui partagent cette passion pour leur coller la patee a samourai 2
j'ai commence a poste dans la zone de quarantaine sans commencer par me presenter et je tiens a m'excuser - la detresse n'explique pas tout!
j'ai rencontre la MVS a 9-10 ans je pense, pendant un weekend de fete foraine comme pas mal de gens a l'époque. tonton gerard me glisse 50 balles pour faire des autos tamponneuses, mais bien sur j'ai tout claque dans Sengoku et Robo Army ce soir la!
Souffle par les "graphiques" comme on disait a l'epoque, degoute par le prix, je ronge mon frein avec la super nintendo en attendant d'avoir les sous pour le saint graal.
Un pote me cede finalement son AES Euro avec Robo Army et World Heroes 2 (on ne rit pas au fond) pour un prix alors cher pour l'époque (1000 francs, a 14 ans ca compte!) - le pauvre coquin ayant besoin de sous pour sa ps1+tekken qui arrive tout juste en france

une petite pensee pour cette brebis egaree
depuis ce jour la belle n'a pas quitte mon salon - elle a survécu une quantite enorme de consoles. je n'y jamais autant joue que depuis la generation PS3.
mes jeux - US/EUR:
robo army, sengoku, wh2
JAP :
samourai 2, 3
kof 94 95 96 97 2000
ff special
ff3
real bout ff
real bout 2
riding hero
mes preferes etant
Robo army (nostalgiee)
samourai 2 : jamais vu un jeu aussi peaufine, une oeuvre d'art
kof 95 : pour la violence des echanges et des impacts de coups - le kof "PUR"
Mon but dans la vie:
completer ma collec de kof, samourai et fatal fury
achat de lb1 - lb2
poser un unibios pour enfin finir robo army en hard

reparer mon AES JAP qui chie des bulles
rencontrer des bayonnais qui partagent cette passion pour leur coller la patee a samourai 2

Commentaire