!Hotrod
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
J'ai compris votre cas
Réduire
X
-
Envoyé par segaddict Voir le messagemoi je rigole bien, même si mes chiottes ont des réflexions plus poussées et moins clichées, je le trouve drôle le jeune homme, un peu bouffon mais somme toute assez divertissant.
Le bouffon avait une importance politique capitale, et était le seul à permettre au roi de pouvoir prendre du recul sur lui-même et sur les gens de la cour.
Bref, une personne influente qui devait être d'une intelligence et une finesse rares. L'inverse du triste trouduc ayant lancé ce topic.
Marco, lui, est un boulet des vacances scolaires, n'ayant comme seule distraction de venir se faire filsdeputer ici_bas.
En plus, il s'en prend, comme toujours, à B_yoo, qui était, et j'en suis sur reste une crème parmi les hommes.
Bref, Marco : FILS DE PUTE.
(là, il est content, ça devrait le faire revenir avec une mi-molle)
Commentaire
-
Envoyé par marco_-_-Rossi Voir le messagec'est le bal des puceaux qui ne conaissent pas l'enthité que réprésente el Marco ici.... si vous auriez 1/20 eme de mon pedigree sur cette communauté ,vous prendriez vos mère pour des vulgaires vendeuses de poissons ...
aujourd'hui je veux devenir un psychologue réputé et je me retrouve à discuté avec des RMISTE/ homme au foyer qui se masturbe sur mary la meuf de KOFdes vulgaires vendeuses de poissonsun petit clafoutis aux cerises et qui s'appelle MarcoPS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
Pendriez vos mères*PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
Je ne me souviens plus de félon Marco, écrivait-il aussi mal à l'époque ?
Parmi ses nombreuses lectures pas une seule n'était en français ?
Si il fait de la psychologie plus tard (après l'obtention du baccalauréat) il faudra combler toutes ces lacunes. Accroche toi Marco ! Même nous en jouant au jeu vidéo on arrive à écrire au moins un ligne sans énorme faute.
Commentaire
-
Le créneau Marco est un créneau à part ! Ni boulet, ni troll, ni rien en fait... juste lui.
Raté super Mytho, va falloir que tu crées ton style (d'ailleurs parti comme c'est parti fais toi livrer tous tes meubles en quarantaine, j'ai dans l'idée que tu n'en n'es pas sorti de sitôt) .
Commentaire
-
Envoyé par Vic Mackey Voir le message:megaman: moi yen a aimer jeu d'baston, donc moi yen a débile? :fartaz:.
"sinon jte coupe pas ta chveux!"
Commentaire
-
Envoyé par marco_-_-Rossi Voir le messagej'avais oublié la signature débile de Fartaz
c'était pas moi la signature man
Commentaire
Commentaire