vraiment une console de tafiole cette neogeo X
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Neo geo X entre mes mains
Réduire
X
-
-
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Du coup je ne suis pas convaincu non plus quand j'ai vu l'annonce je me suis dit cool une néo géo portable avec laquelle tu peux jouer en plus sur ton écran et un slot carte sd qui te permettrait de récupérer d'autres jeux Néo Géo c'est le top. Et là j'ai un gros doute surtout vu le prix.
Commentaire
-
Monsieur est spéculateur?Envoyé par Kilou26 Voir le messageDommage je pense qu'il y avait un bon filon
Commentaire
-
Le probléme c'est que les boites comme Sega ou SNK ne s'embêtent pas avec des choses comme ça et préfére récupérer un peu d'argent en autorisant le développement de ce genre de machine. Résultat des courses ce sont souvent de bonnes idées à la base mais qui finisse toujours en quenouille. Un autre souci c'est que souvent ces produits se vendent bien même si la qualité n'est pas au RDV.
Commentaire
-
Si ils se vendent bien c'est surtout parce que le consommateur croit à la qualité d'une entreprise connue.
Y a des machines portables sous Android beaucoup plus efficaces que ça mais comme elle n'ont pas l'aura de SNK ou de Sega elles ne se vendent pas aussi bien.
Malheureusement ces consommateurs finissent avec du matos chinois estampillé SNK et vont payer le logo.
Non, franchement, cette machine est une arnaque !
Commentaire
-
Classieux : non content de racketter ses clients, Tommo encule aussi les développeurs et Sony.
Cette console.
Commentaire
-
Envoyé par Super_Menteur Voir le messageClassieux : non content de racketter ses clients, Tommo encule aussi les développeurs et Sony.
Cette console.
Commentaire

Commentaire