Hello les gens,
Donc bibi, 33 ans, je viens de déménager sur Bordeaux et j'ai pu ressortir ma Neo-Geo de son carton qui était à la cave depuis un moment...(manque de place sur Paris).
Je me remet donc dans le bain du retro gaming et j'ai quelques questions concernant ma Neo-Geo.
Qui est elle ???
Numéro de série : NEO-AEC - 064522
Après quelques lecture de topic j'en déduis que c'est une US ou EU.
Maintenant, la console est équipé d'un Unibios 2.3, je ne sais donc si j'ai une US ou EU.
Lors du lancement d'un jeux j'ai droit à : Europe / Console
Cela confirmerait il le fait que ce soit une Européenne ?
Certes, grace à l'unibios je peux passer en Jap pour avoir du sang rouge, et les nichons de je ne sais plus qui (mais je ne dois pas avoir le jeux).
Mais, est ce que ma console est en 50hz ou 60hz ? Est ce que l'unibios joue la dessus ?
J'ai constaté sur Metal Slug 1 2 et X quelques ralentissements. Rien de bien grave mais ça me tracasse.
Les Metal Slug sont des MVS et j'utilise un adaptateur (Super MVS Converter)
Si la console est bien en 50hz, est il possible de la switcher en 60hz ?
Merci pour vos réponses, je vais continuer de chercher dans les topiks si j'arrive à grapiller des infos.
++
Donc bibi, 33 ans, je viens de déménager sur Bordeaux et j'ai pu ressortir ma Neo-Geo de son carton qui était à la cave depuis un moment...(manque de place sur Paris).
Je me remet donc dans le bain du retro gaming et j'ai quelques questions concernant ma Neo-Geo.
Qui est elle ???
Numéro de série : NEO-AEC - 064522
Après quelques lecture de topic j'en déduis que c'est une US ou EU.
Maintenant, la console est équipé d'un Unibios 2.3, je ne sais donc si j'ai une US ou EU.
Lors du lancement d'un jeux j'ai droit à : Europe / Console
Cela confirmerait il le fait que ce soit une Européenne ?
Certes, grace à l'unibios je peux passer en Jap pour avoir du sang rouge, et les nichons de je ne sais plus qui (mais je ne dois pas avoir le jeux).
Mais, est ce que ma console est en 50hz ou 60hz ? Est ce que l'unibios joue la dessus ?
J'ai constaté sur Metal Slug 1 2 et X quelques ralentissements. Rien de bien grave mais ça me tracasse.
Les Metal Slug sont des MVS et j'utilise un adaptateur (Super MVS Converter)
Si la console est bien en 50hz, est il possible de la switcher en 60hz ?
Merci pour vos réponses, je vais continuer de chercher dans les topiks si j'arrive à grapiller des infos.
++

.
Commentaire