Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Prez] - bibi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Prez] - bibi

Hello les gens,

Donc bibi, 33 ans, je viens de déménager sur Bordeaux et j'ai pu ressortir ma Neo-Geo de son carton qui était à la cave depuis un moment...(manque de place sur Paris).

Je me remet donc dans le bain du retro gaming et j'ai quelques questions concernant ma Neo-Geo.

Qui est elle ???

Numéro de série : NEO-AEC - 064522

Après quelques lecture de topic j'en déduis que c'est une US ou EU.
    Maintenant, la console est équipé d'un Unibios 2.3, je ne sais donc si j'ai une US ou EU.

Lors du lancement d'un jeux j'ai droit à : Europe / Console
    Cela confirmerait il le fait que ce soit une Européenne ?
    Certes, grace à l'unibios je peux passer en Jap pour avoir du sang rouge, et les nichons de je ne sais plus qui (mais je ne dois pas avoir le jeux).

Mais, est ce que ma console est en 50hz ou 60hz ? Est ce que l'unibios joue la dessus ?

J'ai constaté sur Metal Slug 1 2 et X quelques ralentissements. Rien de bien grave mais ça me tracasse.

Les Metal Slug sont des MVS et j'utilise un adaptateur (Super MVS Converter)

Si la console est bien en 50hz, est il possible de la switcher en 60hz ?

Merci pour vos réponses, je vais continuer de chercher dans les topiks si j'arrive à grapiller des infos.

++

Bon le mode Europe / Console c'est moi qui dit de la merde, c'est ce que j'avais mis par défaut dans l'unibios lors du dernier démarrage

Seul élément, je ne constate pas de bande noir en haut et en bas de mon écran, est ce que cela confirme le fait que la console est en 60hz et donc une US ?

++

Commentaire

bibi = julien de neoayato ? joueur de yashiro orochi au 2002 classic ?

Commentaire

Pas celui d'ayato.
        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

nop rien à voir.

Bon sinon, pas trop de réponse :(

Commentaire

Pour être absolument sûr, si tu ne crois pas l'affichage, ouvre ta console et regarde ta carte: si, à l'endroit où il y a marqué "PAL 1", tu as un pont, alors ta console est en 50 Hz.

Le passage en 60 Hz est tout simple normalement: il suffit de couper ledit pont, s'il existe.

Commentaire

Envoyé par gnubibi Voir le message
              pas trop de réponse :(
              Bah ouais, parcequ'un topic de présentation c'est pour se présenter, c'est pas un topic d'aide !
              Et une demande d'aide de quelqu'un qui sait pas se présenter, on s'en branle un peu ! Ouais, parce que deux lignes dans un post qui en fait quinze, c'est pas une présentation hein...

Allez, soit le bienvenu ! Et pense à fermer la porte en repartant !

Commentaire

Envoyé par Chapp Voir le message
                Pour être absolument sûr, si tu ne crois pas l'affichage, ouvre ta console et regarde ta carte: si, à l'endroit où il y a marqué "PAL 1", tu as un pont, alors ta console est en 50 Hz.

Le passage en 60 Hz est tout simple normalement: il suffit de couper ledit pont, s'il existe.
                Merci pour l'info, je regarde ça.

Commentaire

Euh.... si tu coupes le fil, elle v.a fondre aussi .
                  Dernière modification par chacha, 09 janvier 2013, 15h02.

Commentaire

Envoyé par lekteur Voir le message
                    Bah ouais, parcequ'un topic de présentation c'est pour se présenter, c'est pas un topic d'aide !
                    Et une demande d'aide de quelqu'un qui sait pas se présenter, on s'en branle un peu ! Ouais, parce que deux lignes dans un post qui en fait quinze, c'est pas une présentation hein...

Allez, soit le bienvenu ! Et pense à fermer la porte en repartant !

En tout cas, avec ce genre de message tu ne donnes pas vraiment envie de rester sur ce forum, merci pour l'accueil.

Je ne pense pas que ma vie intéresse réellement les personnes du forum, donc oui 2 lignes sont largement suffisante pour un début.
                    Et j'ai tout simplement profitez de ce post pour poser mes questions afin de ne pas ouvrir un autre sujet, et mes messages sont limité à la catégorie quarantaine...

Merci à toi de ne plus poster de message dans ce post.
                    ++

Commentaire

Commentaire

Ha et au fait bienvenue Gnubibi

Commentaire

New-Bibi, est-ce que tu promets de faire le maximum pour en savoir le plus possible sur lekteur ? Ou il habite, qui il est, etc... Et un jour où il aura certainement oublié ce différent qui vous unis, tu seras là, pas loin de lui, dans un cross, dans une convention ou autre et là tu vas le frapper, tu vas beaucoup le frapper, jusqu'à ce qu'il regrette d'être venu emmerder quelqu'un qui ne lui a jamais rien demandé.

Tu t'en branles de savoir son avis, tu l'as pas demandé. T'avais déjà un interlocuteur qui te renseignait comme il fallait, pourquoi il est venu se mêler ? Surtout qu'il ne s'agit pas d'un débat ou d'une polémique, il s'agit de TON business que tu fais sur NGF.

Il veut faire le malin ? Il n'est pas le 1er, (y a un autre imbécile de son espèce sur un autre board qui va taster pareil que lui). Tu espères qu'il a du monde derrière lui car il va en avoir besoin. Autant que tu te souviennes, tu ne lui as jamais manqué de respect, tu ne le connais même pas.

Commentaire

Ah merde, c'est là que je regrette d'être à nouveau civil...

Envoyé par gnubibi Voir le message
                            Merci à toi de ne plus poster de message dans ce post.
                            De rien !
                            même pas un p'tit "fils de pute", "V.", aucune allusion à un félin domestique ni à de valeureux combatants antiques...

Commentaire

C'est là qu'on voit que dans la gendarmerie ils ont un quotas de cotorep a respecter.

Cordialement l'ami

Commentaire

Chargement...
                              X