Gendarmerie ou Police remarque...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Prez] - bibi
Réduire
X
-
Soyons sérieux un instant.
Le post de lekteur était de l'humour. En substance, il te disait que de mettre un titre évoquant une demande d'aide aurait été plus approprié. Si tu venais lire plus souvent le forum, tu saurais qu'il ne faut pas tout prendre au premier degré.
Mon post était un copier-coller d'un du membre "Bibi". C'est pour cela que je t'appelle "New-Bibi". Parce que tu fait du Bibi et que ton pseudo mal prononcé ça revient au même. Là encore, il s'agit d'humour, c'est le copier-coller d'un post-culte que tous les habitués de NGF connaissent.
Au lieu de faire une recherche sur lekteur pour le vanner sur les Cotorep à la gendarmerie, tu aurais dû creuser de ce côté-là.
Tu es peut-être inscrit depuis 2007, mais tu ne connais manifestement aucun code propre à ce forum.
Honnêtement, si tu n'es pas prêt à t'interresser à son fonctionnement, ça partira en vrille dès qu'on t'adressera la parole. Il vaut mieux que tu nextises si tu n'as pas envie de creuser plus que ça la question.
Commentaire
-
EditéEnvoyé par lekteur Voir le messagemême pas un p'tit "fils de pute", "V.", aucune allusion à un félin domestique ni à de valeureux combatants antiques...
.
Commentaire
-
La "tradition" ici est de se présenter, même succintement, afin de se faire connaître un tant soit peu des autresEnvoyé par nogo Voir le messageOn est en train de le perdre là !
Qui peut y faire quelque chose ?
.
Ensuite, les questions peuvent arriver.
Commentaire
-
Écoute, je vois que tu es comme tous ceux qui débarquent sans s'informer sur le lieu où ils arrivent.Envoyé par gnubibi Voir le messageEt bien nous n'avons pas le même humour, et maintenant si votre "code" veut qu'il soit normal de se faire "insulter" car on est nouveau alors je n'ai rien à faire ici.
Merci de supprimer la globalité de ce post.
Tu vas au Canada en février en tongs ? Non, bien sûr.
Tu vas en Égypte sans t'informer auprès du consulat ? Non, bien sûr.
Tu vas en Indonésie sans aucun vaccin ? Non bien sûr.
Tu vas sur NGF sans vouloir t'informer de en quoi ce forum consiste ? Oui, bien sûr.
Déjà, ton fonctionnement n'est pas cohérent (sauf si tu fais de la moto-neige en tongs, alors respect).
Tu n'es pas le premier a vouloir infléchir les règles et coutumes qui font ce forum. Tu n'es pas le premier à vouloir qu'on supprime tes posts et/ou ton compte. Je t'aurais bien fait une vanne en te disant que tu joues au metal_chimiste, mais tu ne comprendrais pas, hélas.
Le lien donné par chacha va vers un guide rédigé par Chapp, inscrit en 2008. Ce gros membre se renseigne sans arrêt sur l'histoire du forum et tout. Comme ça, il rit aux vannes basées sur des posts de 2006 ou avant.
Et vous, vous zetla ? Voilà, ceux qui auraont souri, savent. Je pense que là, tu te dis juste un "mékeskidi ?".
NGF est un forum communautaire, ce terme est pourtant clair, non ? Pour toi, apparemment non.
Pour info, le post d'akra est aussi de l'humour, sarko, tout ça...
'Faut vraiment que ceux qui ne comprennent que le premier degré ne s'inscrivent plus ici.
Edit : et un grand coup de chapeau à neokony qui avait démarré son arrivée comme toi et, au lieu de se braquer à coup de "c'est pas bien de m'insulter", a su se renseigner et repartir sur de bonnes bases. Je crois bien que c'est le seul.
Edit 2 : ah si, Redemslug aussi, désolé !
Commentaire
-
Pas ce post ! mais de ce topic ! ou carrément mon compte !Envoyé par gnubibi Voir le messageEt bien nous n'avons pas le même humour, et maintenant si votre "code" veut qu'il soit normal de se faire "insulter" car on est nouveau alors je n'ai rien à faire ici.
Putain de fils de pute !
Allez hop peser c'est emballer.
Commentaire
-
Déjà faite. :(Envoyé par gnubibi Voir le messageEt bien nous n'avons pas le même humour, et maintenant si votre "code" veut qu'il soit normal de se faire "insulter" car on est nouveau alors je n'ai rien à faire ici.
Commentaire
)
Commentaire