Annonce

Réduire
Aucune annonce.

arnaqueur speculateur ou fdp ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• arnaqueur speculateur ou fdp ?

http://www.neo-arcadia.com/forum/vie...p?f=21&t=37171

je fais genre je suis intéressé mais en fait non ENCULE
    ....

sujet du message : Re: [VDS] Console Neogeo X neuve
    Par : mvs330
    Date d’envoi : 07 Jan 2013, 20:28
    À : kisama

toujours interessé, la console est totalement neuve , je la revend car j'en ai réserver 2 de peur de ne pas en avoir...
    et j'ai reçu celle d'acrodeal...
    +++

http://www.neogeofans.com/leforum/member.php?u=1491

Commentaire

superbe Tarma NGF c'est dallas
      290euros il mérite l'inquisition direct

Commentaire

Ah lala mais quel enculé ! Pour moi ce genre de comportement c'est !Ban direct ou quarantaine avec pseudo en "jean Kul" ou un truc du genre...
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Les bouffe-merdes poussent comme des champignons depuis quelques temps...
          Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

Commentaire

Envoyé par Jorgio Voir le message
            Les bouffe-merdes poussent comme des champignons depuis quelques temps...
            +100.000

Commentaire

Ce mec m'a envoyé un petit "je t'emmerde" par MP suite à mon message sur neo arcadia.

Du coup je l'ai filsdeputé, c'est con mais ça fait du bien.

Commentaire

Le pire, j'en parlais ce midi avec Joe, ça reste les boutiques qui font leurs courses sur les forums. Ils sont du coup en partie responsables de la hausse des cotes.
                S'ils passent quepour ça ils devraient se faire tej' des forums.
                S'ils utilisent des pseudos différents ça se saura en retombant sur la came sur tel ou tel site.
                Perso si je devais vendre je boycotterais ces derniers au profit des particuliers.

Commentaire

Le problème Jorgio, c'est que les boutiques qui vendent de l'occaz doivent forcément alimenter leur stock. Stock qui se trouve forcément chez les particuliers (ou dans les autres boutiques d'occaz).

Donc je vois pas comment ils pourraient faire autrement.

Mon avis, c'est que ces boutiques sont ultra utiles, pour faire vivre le retro, la sensation d'antan, pouvoir tester le matos en live, ou avoir accès à beaucoup de choix quand tu n'as pas forcément une idée en tête.

Commentaire

Envoyé par anzymus Voir le message
                    Mon avis, c'est que ces boutiques sont ultra utiles, pour faire vivre le retro, la sensation d'antan, pouvoir tester le matos en live, ou avoir accès à beaucoup de choix quand tu n'as pas forcément une idée en tête.
                    Cet homme se croit entre 1995/2000.

anzymus, les pros (à part batman épicétou), c'est du bien profond. Pas de la marge, de la vraie arnaque en prenant le client pour du pigeon bien gras. Merci Neo Ayato et Christophe Ratel.

Commentaire

Envoyé par superip74 Voir le message
                      Ce mec m'a envoyé un petit "je t'emmerde" par MP suite à mon message sur neo arcadia.

Du coup je l'ai filsdeputé, c'est con mais ça fait du bien.
                      moi aussi quel coquin

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
                        Cet homme se croit entre 1995/2000.

anzymus, les pros (à part batman et Game Them All), c'est du bien profond. Pas de la marge, de la vraie arnaque en prenant le client pour du pigeon bien gras. Merci Neo Ayato et Christophe Ratel.
                        Fixed.

Commentaire

http://www.youtube.com/watch?v=CT8vd...A23A2A&index=2

Vous comprendrez pourquoi

Commentaire

Envoyé par anzymus Voir le message
                            Le problème Jorgio, c'est que les boutiques qui vendent de l'occaz doivent forcément alimenter leur stock. Stock qui se trouve forcément chez les particuliers (ou dans les autres boutiques d'occaz).

Donc je vois pas comment ils pourraient faire autrement.

Bah justement Anzymus, je suis pas d'accord. Aujourd'hui, les boutiques IRL sont a mes yeux superflues (surtout pour de l'AES/arcade) et ne sont que des intermédiaires de plus entre particuliers. Et comme tout intermédiaires ils croquent au passage.
                            En gros, l'idée, c'est qu'en 2013 et pour des communautés restreintes les boutiques ne sont que des parasites au sens littéral du terme.
                            Après, pour de la SFC, MD ou autres pourquoi pas, (tant les volumes de production initiaux sont différents.) mais voir quelques boutiques vampiriser les forums ça me gonfles, alors Perso qu'ils aillent se faire enculer. Au sens littéral aussi

Commentaire

C'est vraiment courant des mecs de magasins qui font leurs courses sur les fofo ?

Commentaire

Chargement...
                              X