FAN de JAPANIMATION et de culture Japonaise d'ailleurs j'apprends cette langue, que j'ai travaillé comme vendeur rue Keller dans une boutique d'anim et à Republique dans une boutique de jeux videos dans les années 90.
Tu veux dire que t'as fait le trottoir bossé à Tonkam ?
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Tu veux dire que t'as fait le trottoir bossé à Tonkam ?
Non, des amis à moi avaient ouvert une boutique de Japanim un peu plus loin dans la rue, il faudrait que je repasse dans le quartier pur voir ce que c devenu
salut et bienvenue
t'as un unibios ? non parcequ'une AES us c'est le mal (censure quand tu nous tiens)
Je sais je sais, tu as raison, mais bon, lorsque j'ai vu ces cartouches aux States back in the day when I was a kid, Je suis juste nostalgique je crois, mais c vrai que du sang vert ça fait bizarre, je crois que je devrais plutôt acheter un bios 3 sur ma Neo non?
sans blague, c quoi son délire pouvoir distribuer des jeux sur le territoire US sinon cela n'aurait pas été possible. Un genre de Guillemot à l'US ou autre chose?
Commentaire