Annonce

Réduire
Aucune annonce.

présentation: Léopold paris city

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • présentation: Léopold paris city

    Bonjour,

    Je me présente, Léopold.
    Meme pseudo sur les forums : arcade system, gamoover.

    Je possédais une neo geo aes que j'ai revendu car je me suis mis au MVS sur borne d'arcade. Je viens de retrouver une AES alors je compte la nourrir avec quelque titres des moins chers du marché, pour le reste, ce sera du MVS.
    J'ai également une neo geo x gold pack. et une pocket qui date...

    Donc voila si vous avez des titres aes a 20 balles, complet, sur Paris, je suis preneur.
    sinon j'ai a l'échange un metal slug mvs jap. ou a la vente, me mp dans ce cas.

    Voila, merci a vous tous pour ce forum bien fourni!
    big up!

  • #2
    Envoyé par leopold Voir le message
    J'ai également une neo geo x gold pack.
    il parait que c'est chinois cette merde ?

    Commentaire


    • #3
      oui c'est vraiment pas terrible, pas très satisfaisant comme produit... mais bon, as a good fan, c'est la première fois que j'achète un truc snk neuf! ca fait plaisir a déballer! a jouer, beaucoup moins.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par leopold Voir le message
        J'ai également une neo geo x gold pack...

        Donc voila si vous avez des titres aes a 20 balles, complet, sur Paris, je suis preneur.
        sinon j'ai a l'échange un metal slug mvs jap. ou a la vente, me mp dans ce cas.
        putain !!! toi tu vas ramer
        sinon à part les PA, tu scores un peu ou tu es juste une grosse tarlouze (dans le sens originel, personne niaise, qui n'a pas compris les règles du forum. aucun rapport avec le projet de loi )

        Commentaire


        • #5
          6 lignes avant d'en arriver à l'essentiel ! Pourquoi tu t'es fais chier, t'aurais du mettre ton annonce en premier, là c'est pas pro, la visibilité est réduite ! On fait du biz ici, tous les détails comptent !

          En tout cas ça fait plaisir de voir que dès le 1er post t'es dans l'ambiance du forum, et que t'as aussi lu le topic qui résume les modalités des PA ici...

          Commentaire


          • #6
            pas très clair tout ca... je fais juste part de mon objectif snk du moment! je suis sur du MVS, il se trouve que j'ai une aes a nourrir, pas trop de temps a perdre non plus, j'ai un job prenant, pas le temps de flâner très longtemps, si certains lisent mes posts et se sentent concernés, tant mieux.

            Commentaire


            • #7
              Ah....!!!! Enfin un présentation correct

              Envoyé par leopold Voir le message

              Donc voila si vous avez des titres aes a 20 balles, complet, sur Paris, je suis preneur.
              sinon j'ai a l'échange un metal slug mvs jap. ou a la vente, me mp dans ce cas.

              Sinon bienvenue.
              A part l'arcade & co, tu aimes la mode "nouveau clone", le cuir, l'huile de massage et les gladiateurs?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par leopold Voir le message
                c'est la première fois que j'achète un truc snk neuf!
                oui, si seulement c'était du SNK
                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                Commentaire


                • #9
                  Mouais vous avez raisons, j'aurais du mettre un peu vaseline avant!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par leopold Voir le message
                    pas très clair tout ca... je fais juste part de mon objectif snk du moment! je suis sur du MVS, il se trouve que j'ai une aes a nourrir, pas trop de temps a perdre non plus, j'ai un job prenant, pas le temps de flâner très longtemps, si certains lisent mes posts et se sentent concernés, tant mieux.
                    Toi, t'as tout compris de NGF, on voit que tu as pris le temps de regarder la notice, d'apprendre les coups spéciaux et de t'inspirer du Lore.

                    Je te vois aller loin, très loin d'ici

                    Commentaire


                    • #11
                      je suis de l'époque, les puces informatiques, un peu vintage certes, j'essaierai de faire mieux dans mes prochains posts dans ce cas.
                      Les " welcome " ici n'ont jamais été facile.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par leopold Voir le message
                        Mouais vous avez raisons, j'aurais du mettre un peu vaseline avant!
                        "un peu" t'es gentil toi...
                        je te conseille la marque "pataku", 100% naturelle, parfaite pour les gangbangs

                        Commentaire


                        • #13
                          au moins on rigole bien

                          Commentaire


                          • #14
                            Elle est loin l'époque du fils de putage en cage de bienvenue

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu veux quoi en échange de ton slug jap ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X