Bonjour,
Je me présente, Léopold.
Meme pseudo sur les forums : arcade system, gamoover.
Je possédais une neo geo aes que j'ai revendu car je me suis mis au MVS sur borne d'arcade. Je viens de retrouver une AES alors je compte la nourrir avec quelque titres des moins chers du marché, pour le reste, ce sera du MVS.
J'ai également une neo geo x gold pack. et une pocket qui date...
Donc voila si vous avez des titres aes a 20 balles, complet, sur Paris, je suis preneur.
sinon j'ai a l'échange un metal slug mvs jap. ou a la vente, me mp dans ce cas.
Voila, merci a vous tous pour ce forum bien fourni!
big up!
Je me présente, Léopold.
Meme pseudo sur les forums : arcade system, gamoover.
Je possédais une neo geo aes que j'ai revendu car je me suis mis au MVS sur borne d'arcade. Je viens de retrouver une AES alors je compte la nourrir avec quelque titres des moins chers du marché, pour le reste, ce sera du MVS.
J'ai également une neo geo x gold pack. et une pocket qui date...
Donc voila si vous avez des titres aes a 20 balles, complet, sur Paris, je suis preneur.
sinon j'ai a l'échange un metal slug mvs jap. ou a la vente, me mp dans ce cas.
Voila, merci a vous tous pour ce forum bien fourni!
big up!

)
au moins on rigole bien
Commentaire