Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Explique moi la différence ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Explique moi la différence ?

Je vais être clair.

Les pseudo blagues à répétition sur la modération tombe sur le coup de ce topic.

Non je ne suis pas marrant. Du moins je ne le suis plus, car à force de rigoler certains ne voient plus de limites. Et surtout après ils comprennent pas pourquoi ça fini par tomber et ça vient chialer. Je parle d'expérience, sur ce forum.

Et ne pas faire la différence entre faire héberger un torrent sur NGF et dire "tu vas sur "gros site de torrent.com" et tu les dl" faut être gravement CON.

PS: je ne lock pas ce topic, mais ne croyez pas que ça soit un cadeau que je fasse... bien au contraire.

@arngrim si,c'est pas être partial ça bien sur me concernant ce n'était pas licencié pas comme dexter

j'avoue
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Tu m'as trahi

Commentaire

anzymus, sauve ta peau !

Commentaire

Cet homme est vétéran

Commentaire

Phoenix

Bon, je voulais t'envoyer un MP pour te donner une technique pour sauver ta peau mais je crois que techniquement t'es foutu, y a pas de technique

Nenad, c'est rien, peut-être dans 20 ans, je sais pas, putain, mais pourquoi t'ecoutes pas ?

Commentaire

Envoyé par fatir Voir le message
              Phoenix

Bon, je voulais t'envoyer un MP pour te donner une technique pour sauver ta peau mais je crois que techniquement t'es foutu, y a pas de technique

Nenad, c'est rien, peut-être dans 20 ans, je sais pas, putain, mais pourquoi t'ecoutes pas ?
              Car c'est injuste...(ce post je l'invente pas)meaculpa...animation de la quarantaine soirée de cuir latex avec neonathan anzy...ok j'ai deconné mais m'envoyer dans les marécages QUE CHACHA Soit 40nisé

Commentaire

Euh, nnnns, je crois que malgré toute ta bonne humeur, t'as un réel soucis de compréhension.

Je veux dire.... c'est carrément écrit dans ce que tu cites :
                Et ne pas faire la différence entre faire héberger un torrent sur NGF et dire "tu vas sur "gros site de torrent.com" et tu les dl" faut être gravement CON.

Là, j'ai rien à ajouter de plus. Si tu ne piges pas, c'est vraiment grave. T'es dans ta dimension mec.

PS: en plus Chacha c'est certainement pas le mec à qui on peut le plus reprocher dans le topic en question....
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Envoyé par Arngrim Voir le message
                  Euh, nnnns, je crois que malgré toute ta bonne humeur, t'as un réel soucis de compréhension.

Je veux dire.... c'est carrément écrit dans ce que tu cites :

Là, j'ai rien à ajouter de plus. Si tu ne piges pas, c'est vraiment grave. T'es dans ta dimension mec.

PS: en plus Chacha c'est certainement pas le mec à qui on peut le plus reprocher dans le topic en question....
                  Non j'ai bien compris bon tu me les envois en 40n je vais leur apprendre l'autorité :fartaz:

Commentaire

Bon, je décide de me rendre muet pour une durée indéterminée par soutien à nnnns.

Cela veut dire que :
                    - ça va faire des vacances à certain, je ne posterai plus de menaces, de lien vers les video d'Ivy Snow, de sujet qui tournent mal (Kayane Session :().

Je répondrais par MP si on me parle, et bien sur, je checkerai quand même le forum pour voir les PA dates des cross.

nnnns, bon courage l'ami.

@fatir
                    on choisit de suivre les combats qu'on mérite

Allez, bisous les amis!

Commentaire

Putain vous êtes chiant avec vos histoires à 2 roubles, j'ai rien suivi mais je trouve que vous faites bien trop de bruit. Pour sortir de 40aine il faut demander le formulaire de réclamation à Kretinou, il à l'air d'exceller dans ce domaine car sa punition n'a pas durée 24h
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

anzy, fais pas le con, t'as une femme et des gosses !

Commentaire

Non pas de gosses

Commentaire

Envoyé par akra Voir le message
                            Putain vous êtes chiant avec vos histoires à 2 roubles, j'ai rien suivi mais je trouve que vous faites bien trop de bruit. Pour sortir de 40aine il faut demander le formulaire de réclamation à Kretinou, il à l'air d'exceller dans ce domaine car sa punition n'a pas durée 24h
                            Kretinou comment dire il a...

Commentaire

... Un goût certain pour les nénettes (Cf topic du dalleux) ?

Commentaire

Chargement...
                              X