Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TOPIC des jeux pervers

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@LCS jorgio Angi

bon Otomedius Excellent aussi c'est assez pervers (le tapis de souris en forme de nibards...)

Commentaire

Envoyé par LCS Voir le message
      qd j'étais gamin je jouais chez un pote sur son ordi à un espèce de bomberman-like où on manipulait une verge et le but était de rejoindre une blonde à poil située au milieu de l'écran, entièrement nue les jambes écartées, pour la sauter et changer de niveau. mais avant cela il fallait éviter les MST qui trainaient et surtout ramasser la capote, sans quoi la meuf se laissait pas fourrer
      malheureusement aucun souvenir du nom du jeu
      Ca me rappelle carrément un jeu homebrew sur Amiga ça mais impossible de retrouver une image ou quoi que ce soit :(

Commentaire

LCS, je te dois bien ca.

Commentaire

oui c'est çaaaaaa !!!
          tu es mon héros du jour anzymus

Commentaire

Envoyé par nnnns Voir le message
            bon Otomedius Excellent aussi c'est assez pervers (le tapis de souris en forme de nibards...)
            ouais sauf que t'as pas besoin du tapis de souris pour jouer au jeu

celui qui attends des trucs chauds dans ce jeu va être très déçu, à part les persos sexy, y'a RIEN, de toute façon ce jeu est comme son prédécesseur REMPLI DE VIDE

même pour essayer d'entrevoir un nibard, tu te fais pas chier à lancer le jeu, désolé de te décevoir mec :(

c'est comme si tu me diasais Tomb Raider c'est un jeu de pervers

Commentaire

RAPELAY les gars, RA-PE-LAY
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Well done Anzymus !

Commentaire

Envoyé par psykotine Voir le message
                  ouais sauf que t'as pas besoin du tapis de souris pour jouer au jeu

celui qui attends des trucs chauds dans ce jeu va être très déçu, à part les persos sexy, y'a RIEN, de toute façon ce jeu est comme son prédécesseur REMPLI DE VIDE

même pour essayer d'entrevoir un nibard, tu te fais pas chier à lancer le jeu, désolé de te décevoir mec :(

c'est comme si tu me diasais Tomb Raider c'est un jeu de pervers
                  c'est clair que le jeu est merdique son coté perv c'est les accessoires

@Anzy c'est quoi ce jeu de taré

Commentaire

http://thatguywiththeglasses.com/bt/...amefap-rapelay

le mec est quand meme tres drole et le jeu est quand meme tres malsain

Commentaire

J'ai une mémoire sélective très orientée pour retenir les trucs à la con. J'y ai joué dans ma jeunesse.

Commentaire

Ça me rappelle MGS avec ses VR missions et Mei Ling qui montrait sa petite culotte quand on prenait les photos...

Que quelques pixels pourtant

Commentaire

Envoyé par nnnns Voir le message
                          voici sur quoi je suis tombé ce matin

https://www.youtube.com/watch?v=7G_KCc9aLUw

qui possède ça ? allez avoue toi oui toi derrière ton ordi
                          Je l'ai acheté lors de mon dernier trip japonais, mais pas encore fait, j'avais fait la démo, c'était rigolo.

Commentaire

il manque MegaMan sur ce forum

Commentaire

Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                              Je l'ai acheté lors de mon dernier trip japonais, mais pas encore fait, j'avais fait la démo, c'était rigolo.
                              Chooooo une fois que ta fait les 1000g prête le muuuuuaaaa

Commentaire

vous connaissez Princess maker ? y'a mieux bien sûr.. jeu vraiment rare uniquement dispo sur X68000

Prostitute maker (smoke)

http://www.mobygames.com/images/shot...le-screens.png

ou comment une jeune fille peut devenir une femme bien.. ou trouver sa voie plus rapidement . ce qui est amusant.. c'est que plus le jeu progresse et plus elle se fatigue avec les clients (tout dépend des choix, apparemment le service maitresse fétiche rapporte le plus).. plus on voit les cernes et la fatigue sur le visage jusqu'à sa retraite vers la 30aine et le look hooker bien loin du début..

Commentaire

Chargement...
                                X