Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Presentation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Presentation

Bonsoir tout le monde,

Petite présentation, j'ai 25 ans je suis de st etienne dans la loire et dingue de neo geo depuis un bail déja et en particulier metal slug, windjammers, money puzzle exchanger, kof, spin master et j'en passe.

je viens donc m'inscrire sur votre forum pour partager et apprendre.

Je vais me faire taper... j'ai une neo geo X avec 2 stick, mais aussi une neo geo pocket color, et une neo geo CDZ.

et à l'affut d'une aes mais un peu peur d'acheter n'importe quoi...

See you later!

Envoyé par spoon42 Voir le message
    [...] j'ai une neo geo X avec 2 stick, mais aussi une neo geo pocket color, et une neo geo CDZ. [...]

et à l'affut d'une aes mais un peu peur d'acheter n'importe quoi...
    tu l'a déja fait

welcome
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Bienvenue !

Je te conseille l'AES Gladiator Edition, si tu peux la trouver. Les pins ont été huilés et subissent moins les affres du temps.

Commentaire

Welcome !

N'écoute pas le membre ci-dessus, il écoute de la musique technologique !!

edit: pas celui là, celui encore au dessus !

Commentaire

Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
          tu l'a déja fait

welcome
          tu parle de la X ? ouai je sais je suis faible ca m'evite d'user la lentille de ma cdz.

Commentaire

Envoyé par anzymus Voir le message
            Bienvenue !

Je te conseille l'AES Gladiator Edition, si tu peux la trouver. Les pins ont été huilés et subissent moins les affres du temps.

Merci pour la précieuse info ^^

Commentaire

Bon maintenant que tu te familliarise avec ton nouvel environnement (rassures toi, temporaire!), tu dois savoir qu'il y'a une regle pour sortir rapidement de la quarantaine :

Tu sois sucer caresser un gladiateur dans la glaise tout en finissant d'une main Viewpoint en Hardest

Re-bienvenue !

Commentaire

en dansant sur la musique technologique du gros membre ci dessus

Commentaire

Effectivement, mais ça c'est pour passer VIP direct, autant vous dire que personne ne s'y est encore risqué

Commentaire

challenge accepted!

Commentaire

Envoyé par spoon42 Voir le message
                      Bonsoir tout le monde,j'ai une neo geo AES avec 2 stick, mais aussi une neo geo pocket color, et une neo geo CDZ.

Et voilà ton erreur est corrigé , maintenant tu achète le Précieux (AES) , sans rien dire à personne et tu me fais un grand plaisir tu remet ton X-BOUZE dans sa boîte et tu l'utilise comme socle pour ton sapin de noël par exemple

Mis à part ça , tu aime Windjammers alors soit le bienvenu
                      "L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "

Commentaire

Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                        Bon maintenant que tu te familliarise avec ton nouvel environnement (rassures toi, temporaire!), tu dois savoir qu'il y'a une regle pour sortir rapidement de la quarantaine :

Tu sois sucer caresser un gladiateur dans la glaise tout en finissant d'une main Viewpoint en Hardest

Re-bienvenue !
                        Alors pour viewpoint je veux bien essayer mais je pense ne pas sortir d'ici avant que les zombies dévastent la planète...
                        en ce qui concerne le... reste... avec le gladiateur... hummm, je crois que je me suis trompé de forum, désolé.

Sinon philevo comme je l'ai dit, je sais que c'est une grosse bouse, mais bon ca me permet de jouer à des jeux que je n'aurais jamais de part leur cout ou leur rareté.

sinon y'a que moi qui joue à money puzzle exchanger ???? ^^

Commentaire

Je te conseille le kof2000us antartica
                          Bienvenue

Commentaire

présentation

bonjour je m'appelle franck ,j'habite a chateau-thierry et comme tout le monde ici je suis fan de néo géo et je feai une présentation de mon matos de retour de vacance en photos
                            salut a tous je suis nouveau sur le forum , j'espere faire plein de connaissance.

Commentaire

Envoyé par francky02310 Voir le message
                              bonjour je m'appelle franck ,j'habite a chateau-thierry et comme tout le monde ici je suis fan de néo géo et je feai une présentation de mon matos de retour de vacance en photos
                              Ta pas l'impression de squatter la??

Commentaire

Chargement...
                              X