Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Encore un ptit nouveau
Réduire
X
-
Et bien, il y a une très bon accueil sur ce forum, c'est génial!!!
Alors répondre aux uns et aux autres :
nnnns, je prend bonnes notes de tes recommandations.
geronimo1979, je suis dans le 77.
Enfin, anzymus, j'y ai joué il y a longtemps, mais il m'a beaucoup moins marqué que Last Resort.
Enfin bref, je vais me régaler ici!!! (smoke)
Commentaire
-
Salut sinFBO,
J'aime bien ta présentation, elle sent bon l'amour et le respect pour notre précieux
Soit sincèrement le bienvenu
Juste pour être sûr, tu peux jurer sur l'honneur de ne plus jamais lancer un emulateur"L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie"
Commentaire
-
Je viens de me relire mon 2em poste et...
Vive la syntaxe et la grammaire...
Pour philevo, désolé, mais mes jeux fétiches sont justes inabordables pour moi(Windjammers(je vais y remédier dans l'année), neo turf master et les metal slug) donc j'y joue encore sur mon pc.
Mais grâce à ça : http://www.amazon.fr/STICK-ARCADE-LU...ds=qanba+q4raf je peux quand même me faire plaisir avec ces jeux.
Commentaire
-
Il n'y a pas que l'AES pour découvrir la Neo·Geo.
Entre la Virtual Console, le Xbox Live Arcade, la NeoGeo Station, les compilations PlayStation 2, la Neo·Geo CD et bien sûr, le vrai du vrai, le MVS, il y a laaaargement de quoi taper n'importe quel titre à prix d'ami.
Commentaire
-
Envoyé par Tarma Voir le messageIl n'y a pas que l'AES pour découvrir la Neo·Geo.
Entre la Virtual Console, le Xbox Live Arcade, la NeoGeo Station, les compilations PlayStation 2, la Neo·Geo CD et bien sûr, le vrai du vrai, le MVS, il y a laaaargement de quoi taper n'importe quel titre à prix d'ami.
Commentaire
-
Envoyé par Tarma Voir le messageEt puis tant que j'y suis, si tu veux des tests de jeux, va donc visiter mon site !
(ouf, ça faisait un moment que je n'avais pas fait de pub)
Commentaire
Commentaire