Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseils Megadrive

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conseils Megadrive

Salut tous,

Je possede une MegadriveII et j'ai la possibilite de l'echanger avec une MD1 (les 2 sont des modeles euro , peritel +transfo).
    Mise a part le design de folie du 1er modele (et le modele que j'avais a l'epoque), j'ai cru comprendre que la md1 avait une meilleur image(peritel), plus simple a switcher que la md2 par contre un son en mono ??
    Ca vaut le coup que je fasse l'echange ?

Aussi j'ai un thunderforce III version us, et il ne passe pas sur ma md2 euro, je pensais qu'il passait celui ci sans modif ou adaptateur :s

Merci d'eclairer ma lanterne, vu le nombre de"petit fou" qu'ya ici, je devrais avoir pas mal de reponse

Echange direct, ne serait-ce que pour la qualité du signal RGB (hyper parasité d'origine sur MD II).

Commentaire

md1 + cutter + jack>rca sur une chaine hifi

Commentaire

Ok merci pour vos reponses, je vais faire l'echange

Commentaire

Rien que pour le coté esthétique, il n'y a pas photo...la megadrive 1 c'est la classe!

Commentaire

Pareil MD1.
            Et puis même en stéreo, pour les jeux de l'époque je vois pas l'intérêt
            D'ailleurs les jeux était il programmé en stéréo ?

Commentaire

Il me semblait que c'était du stéréo d'origine. Pour TF3 il passe sans adaptateur normalement.

Commentaire

Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                Pour TF3 il passe sans adaptateur normalement.
                Oui c'est ce que j'ai vu hier , (trouver un tableau de tout les jeux "bridé") normalement il est pas protéger :s
                Surement un TF3 (made in Easy cash ....) HS

Commentaire

Une megadrive 3
                  http://www.gamesandgeeks.com/blog/re...-3-par-tectoy/

Commentaire

j'ai eu que la 1 plus jeune mais pour moi y'a pas photo la 1 c'est la plus belle la plus "historique" dans l'histoire sega
                    l'intelligent est un individu ouvert d'esprit, pas nécessairement cultivé

Commentaire

Une 4 ? : http://www.gamesandgeeks.com/blog/re...g/megadrive-4/

Sérieux les gens ils savent plus quoi inventer :/

Commentaire

Idem la 1 (trop belle ),, un ptit switch ( simple a faire ) et hop roule ma poule

Commentaire

Envoyé par ILAG Voir le message
                          Une 4 ? : http://www.gamesandgeeks.com/blog/re...g/megadrive-4/

Sérieux les gens ils savent plus quoi inventer :/
                          ouai, pour moi après la 2 c'est plus des megadrive ca devient de la emulstation presque
                          l'intelligent est un individu ouvert d'esprit, pas nécessairement cultivé

Commentaire

Mais non !!! C'est pas possible une megadrive aavec une guitare monde de merd.....

Commentaire

Merci pour vos avis après avoir longuement hésiter entre une MD1 et une MD4++, je vais faire l'echange MD2 pour Md1

Commentaire

Chargement...
                              X