Nan mais faut arrêter le "c'était mieux aaaavant". Du bas de mes 5 ans d'anciennetés, J'ai vu des gens arriver, partir, mais le climat est toujours resté le même en moyenne. L'époque des Flamming de Yori, c'était pas de la dentelle de pédales et ça se chiait déjà bien deçu entre "membre agrées". Quand je suis arrivé, c'était le fight Aenema vs Ryuga+Akra. Maintenant Ryuga veut taper Akra, même s'il l'aime bien. Bref, c'est cyclique tout ça, mais si tu regardes sur une longue période, ça change pas, l'esprit est le même. Depuis 5 ans, j'en ai vu passé des flam' et bizarrement y en a toujours 2-3 pour dire : "NGF ça a changé, c'était pas si violent avant".
A ça je rétorquerai donc un petit "suce ma bite" Fatirien bien insipré. En revenche, tout le monde vieilli et à 35 ans on plus la même réception qu'à 25.
Donc Processor, tchao l'ami, NGF still holds, you changed.
"heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
Nan mais faut arrêter le "c'était mieux aaaavant". Du bas de mes 5 ans d'ancienneté, J'ai vu des gens arriver, partir, mais le climat est toujours resté le même en moyenne. L'époque des Flamming de Yori, c'était pas de la dentelle de pédales et ça se chiait déjà bien deçu entre "membres agréés". Quand je suis arrivé, c'était le fight Aenema vs Ryuga+Akra. Maintenant Ryuga veut taper Akra, même s'il l'aime bien. Bref, c'est cyclique tout ça, mais si tu regardes sur une longue période, ça change pas, l'esprit est le même. Depuis 5 ans, j'en ai vu passé des flam' et bizarrement y en a toujours 2-3 pour dire : "NGF ça a changé, c'était pas si violent avant".
A ça je rétorquerai donc un petit "suce ma bite" Fatirien bien insipré. En revenche, tout le monde vieilli et à 35 ans on plus la même réception qu'à 25.
Donc Processor, tchao l'ami, NGF still holds, you changed.
"heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
Commentaire