Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

et du chocolat

Pour la neo x j’hésite pas pour l'acheter (encore que) mais pour savoir dans quelle catégorie la classer >> émulation ou pas...

N’empêche je connais un mag où y en vende une neuve 200 euro, parait que ça devient chaud à trouver.

Commentaire

Définitivement emulation, pas de soucis la dessus
      Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

salut r-typer, pour la neo geo x oublie ca vaut pas une aes (j'en ai eu une je peux te dire)
        l'image est dégueu
        l'intelligent est un individu ouvert d'esprit, pas nécessairement cultivé

Commentaire

oui techniquement c'est de l'emu puisque la console est basée sur un émulateur et les jeux sont des roms tout ce qu'il y a de plus basique mais c'est sous licence quand-même et c'est légal...

Même si ça vaut pas une AES je serais bien curieux de voir tourner l'engin en vrai sur ma trinitron et mon plasma 42' en hdmi...dommage qu'elle est pas en rgb >> c'est inadmissible
          Par contre le fait qu'elle soit portable et console de salon en même temps me plaisait bien.

Au fait j'ai testé l'aes en rgb sur le plasma (juste pour voir hein), ben c'était carrément répugnant lol alors qu'une ps1 passe "bien"

Commentaire

[QUOTE=Chapp;1074118]Les converters buggent avec certains jeux.

Faux.

Commentaire

Mon Magic Key n'a toujours pas de bugs.

Commentaire

les converters buggent avec certaines consoles... en fait avoir une série qui passe avec relève du miracle...

Commentaire

une néogéo X ! nan fais pas cette bêtise et donnes plutôt à manger à ta neo·geo AES un flying power disc / windjammers (l'un des meilleurs jeux au monde )

sinon bienvenue

Commentaire

Envoyé par marduk Voir le message
                    un flying power disc / windjammers (l'un LE des meilleurs jeux au monde )
                    Fixed

Bienvenue si non
                    Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

Commentaire

Fuck, c'est vrai qu'on peut pas éditer ici

Envoyé par marduk Voir le message
                      un flying power disc / windjammers (l'un des meilleurs jeux au LE meilleur jeu du monde )
                      Fixed bis
                      Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

Commentaire

Envoyé par anzymus Voir le message
                        Mon Magic Key n'a toujours pas de bugs.
                        tiens j'attends de recevoir mon nouveau converter de IC qui a bien voulu reconnaitre le probleme
                        j'ai meme eu en cadeau un nero dual programmer pour faire les maj

j'espere qu'il va pas merder celui la

en tout cas oublis la x, si tu veux de l'émulation prends toi plutot une caanoo
                        ca fera l'affaire
                        l'intelligent est un individu ouvert d'esprit, pas nécessairement cultivé

Commentaire

Sois le bienvenu sur NGF !

Commentaire

Merci Tarma

Au fait bien que ça fait un bail que j'avais envie d'une neo, c'est ton site en particulier qui m'a permis d'y voir plus clair et surtout qui m'a fait (re)découvrir à quel point cette console est terrible >> merci ^^

Sinon je vais suivre vos conseils et ne pas prendre de neo geo x...j'aimais bien le concept au début mais après avoir lu le topic consacré à cette merde c'est vrai qu'snkp prend ses fans pour des cons.

A+

Commentaire

Envoyé par r-typer Voir le message
                              Au fait bien que ça fait un bail que j'avais envie d'une neo, c'est ton site en particulier qui m'a permis d'y voir plus clair et surtout qui m'a fait (re)découvrir à quel point cette console est terrible >> merci ^^
                              Toi t'as Free

Commentaire

Ou un double compte

Commentaire

Chargement...
                                X