Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cartouche AES 161 in 1 : 26Giga de Jeux...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cartouche AES 161 in 1 : 26Giga de Jeux...

Comme tout le monde ici j'ai vu passé régulièrement sur la toile, des Convert de Jeu comme Mark of the Wolves, Metal Slug 3, Metal Slug 5... ce qui personnellement m'inquiète... si il y a des vendeurs réglos, qui spécifient bien que le jeu est une Convert, ce n'est pas forcement le cas de tout le monde...

Certes cela rend a porté de main des jeux inaccessibles... ce que je trouvais pratique au début (pour mon 1er Slug), mais cela prend une telle ampleur que aujourd'hui, j'ai peur d'investir dans un Slug 3, qui est LE dernier gros titre que je voudrai pour achever ma collection AES.

Bref, cela n'est pas un phénomène nouveau, mais par contre il prend une ampleur inquiétante, surtout que ce matin, je suis tombé par hasard sur cette annonce :

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeu...96.htm?ca=16_s

Au cas ou l'annonce soit retirée, je rajoute des Captures d'écran :

http://image.noelshack.com/fichiers/...n-1-26giga.jpg

... la suite :

http://image.noelshack.com/fichiers/...giga-suite.jpg

Ca fait quelques mois que ça existe, rien de nouveau, c'est vendu sur le Neogeostore.

Commentaire

Ah mince Figeac
      tu es Down town ?
      tu passe voir le petit revendeur rue d'aujou ?
      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

Envoyé par KuK Voir le message
        Ah mince Figeac
        tu es Down town ?
        tu passe voir le petit revendeur rue d'aujou ?
        Oui, Delta Video ^^
        Faut dire que a Figeac c'est plutôt limité niveau boutiques de jeux... il y a aussi Cyner-J rue Ortabadial, mais zéro import et zéro oldies.

Avant j'étais a Toulouse, il y avait des magasins genre "Le Comptoir du rêve"... c'était chers, mais on pouvait trouver de tout

Commentaire

j'ai gardé la maison de ma grand mère a Figeac (Parine Haute)
          Dernière modification par KuK, 28 juillet 2013, 18h45.

Commentaire

garder
            Hormis la faute d'accord, tu parles de gardiennage ou d'héritage ?

Commentaire

XD
              héritage

Commentaire

Sans doute à la bourre, mais condoléances, KuK. Je ne l'ai vue qu'une ou deux fois mais je l'avais trouvée bien sympathique.

Commentaire

j'ai gardé la maison de ma grand mère a Figeac (Parine Haute)
                  Bin si tu y passes un de ses jours, préviens moi !
                  Ca me ferai plaisir de rencontrer un autre fan de Neo Geo, et de se faire quelques parties... pasque a Figeac, il y a quasiment personne avec qui je peux partager ma passion pour la collection...et encore moins pour la Neo Geo !

J'ai bien sur quelques potes avec qui on se fait des parties de Slug en coop ou des rounds sur KoF, Last Blade 2 ou encore MotW. Mais aucun n'est collectionneur. Certains sont ravis de redécouvrir des jeux qui les avaient fait rêver sur bornes il y a quelques années... mais aucun n'irait chercher a investir dans une Neo Geo ou une borne.

Mais d'ici deux mois je déménage, je pars sur Tarbes retrouver mes amis d'enfance, et ce qui reste de ma famille... ca fait un peu plus de 3 ans que je suis a Figeac et c'est un peu "étouffant".

Donc si jamais tu passes d'ici la... fais moi signe ^^

Commentaire

j'y suis du 11 au 18 Aout (Figeac + ma maison de campagne sur les causses de Limognes) j'ai déja appelé le mec de Delta Video pour voir si il avait des 3ds/vita en ocaz XD

Commentaire

ce titre ne choque personne : Cartouche AES 161 in 1 : 26Giga de Jeux...

Commentaire

Salut,

Quelqu'un a déjà testé cette cartouche ?

- Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                        -

Commentaire

oui benishiro en possede une david J crew
                          ta une interface et tu lances les jeux

Commentaire

solutions moins chères : un slot consolisé ou un converter non?!
                            l'intelligent est un individu ouvert d'esprit, pas nécessairement cultivé

Commentaire

Bien sur je préfère amplement jouer avec mes originaux sur AES ou me payer un Slot... ca manque carrément de charme ce genre de cartouche!

Se payer un bon Jeux AES, c'est un vrai plaisir ! On économise + ou - pour s’offrir le jeu de ses rêves...
                              certes c'est chers, mais un Last Blade 2, un KoF, un Slug, un MotW... dans sa Shock Box, c'est classe !
                              Pour ma part c'est un cadeau que je me fais occasionnellement : vu que je ne collectionne pas uniquement sur Neo, je met en général, un peu de coté tout les mois pour ensuite investir.

J'ai fait ce topic, car je suis a la ramasse, et je ne savais pas qu'il y avait des Bootlegs qui circulaient sur AES... Je sais qu'il y a quelques temps, il y avait encore pas mal de titre que l'on ne pouvait pas convertir depuis une cartouche MVS, ou alors que cela n'était pas du tout rentable...

Quand j'ai vu cette cartouche 161 in 1, ca m'a "déçu"... car pour moi cela voulait dire que tout était possible en matière de convert...

Moi qui aimerai terminer ma collection AES, qui serait d'environ une 20taine de titres : prendre exclusivement les jeux les plus "cultes", ou les meilleurs représentants de chaque saga. Pour le reste je souhaite investir soit dans un joli Slot "Consolized", ou un Magic Key (ou autre converter)... pour récupérer en MVS, tout les jeux qui me font envie, mais qui sont "moins prioritaire" ou + difficile d'accès financièrement.

Bref, je suis tombé la dessus alors que, dans le même temps, je suis a la recherche de Metal Slug 3 & 5... d'un coup ca m'a refroidi!

Car de tels jeux ne sont pas donnés en AES, et vu mes finances, cela me demande beaucoup de sacrifices... mais ce sont des titres que j'ai choisi, et qui a mes yeux valent l'investissement et je l'assume.
                              ... mais vu que maintenant n'importe qui peut faire sa convert a partir d'un bootleg... encore une convert a partir d'un MVS, cela garde un coté "original" si le MVS est un vrai... mais avec les bootleg, de mon point de vue, cela revient a une simple copie de CD ou a de l'émulation... ce qui n'a absolument plus rien d'"original" !

Bref, je trouve ca dommage... il faut maintenant redoubler de vigilance a l'achat.

Commentaire

Chargement...
                              X