Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bonjour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bonjour

bonsoir
    Je me présente,34ans ouille ca fait mal, de vendée là j'accumule les emmerdes.Bon sinon fans de 2D je viens d 'acheter une neo geo aes avec samurai spirits,enfin j'ai envie de dire car cette console ma fait réver étant gamin.
    Ensuite j'adore les shoot them up(les thunderforcelifeforce,paroduis,gly lancer,r-type etc)et les beat them all(street of rage,double dragon,final fight.....)ah oui et les run,n gun style les contra ,celui de la snes est une bombe et THE contra sur megadrive est une véritable TURIE.
    J'ai commencé avec la nes que des bon moment mario,zelda,megaman,metroid puis ensuite snes,md,draemcast,n64.....
    J'éspère passé de bon moment avec vous voilà bonne soirée a tous.

Oui mais pourquoi s'inscrire sur un site de gladiateurs ? Quel est le rapport avec tes jeux video ?

Commentaire

Salut anzymus
      J'ai vu que tu préparé un livre avec tout les test sur les jeu neo geo sache que je suis preneur.

Commentaire

Salut le "vieux" de Vendée (c'est un peu le tiers monde ton coin non ?) .

Commentaire

Trentenaire, bons goûts vidéoludiques et en Vendée.
          Je vais tomber amoureux là.

Par contre, c'est moi où dans ton 1er post, tu traitais kuk d'enculé ?

Commentaire

Sois le bienvenu fire-leo-08!

Commentaire

Bienvenue, toi au pseudo non recopiable sans copier-coller !

Commentaire

Salut le chouan !
                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

JCP:Ca veut dire quoi tiers monde(vendéen)
                  ANGI:non c'était T2pack il ma fait rire avec cé 3000E
                  Désolé mais ca fait que 6 mois que j 'ai internet(euh qu'on capte internet"vendée")donc je galère un peu

Commentaire

Bah, le tiers monde, je prends juste la définition du littré, rien de plus .
                    Ça me rappelle ma première connexion internet dans mon appartement à l'époque (2001 ) : c'est bien que le progrès arrive aussi dans de telles contrées reculées.
                    Tu vis comme les gens que l'on voit au Puy du fou ?

Commentaire

Envoyé par fire-leo-08 Voir le message
                      bonsoir
                      Je me présente,34ans ouille ca fait mal, de vendée là j'accumule les emmerdes.Bon sinon fans de 2D je viens d 'acheter une neo geo aes avec samurai spirits,enfin j'ai envie de dire car cette console ma fait réver étant gamin.
                      Ensuite j'adore les shoot them up(les thunderforcelifeforce,paroduis,gly lancer,r-type etc)et les beat them all(street of rage,double dragon,final fight.....)ah oui et les run,n gun style les contra ,celui de la snes est une bombe et THE contra sur megadrive est une véritable TURIE.
                      J'ai commencé avec la nes que des bon moment mario,zelda,megaman,metroid puis ensuite snes,md,draemcast,n64.....
                      J'éspère passé de bon moment avec vous voilà bonne soirée a tous.
                      l'orthographe la ponctuation et la sintaxe ces pas pour les chien tes au courants que le bescherelle à fais un record de ventes hésites pas prend le train en marche achète en un ou deux sa te fera du biens un dictionaire avec aussi de quoi te rendre compréhensible par le comun des mortel quoi une bonne expression s'est nécéssaire ici a les cri

Commentaire

Ah voilà un grand défenseur de la langue française,ok je suis pas un dieu en français certe
                        merci pour l'acceuil
                        De toute façon y pas d'aikaule ou j'habite.

Commentaire

@ lekteur:

Joli.

@ fire-leo-08:

lekteur travaille pour les éditions Hater; ceci explique cela.

:30%:

Commentaire

Salut
                            Est tu adepte de cette nouvelle mode qui est le tatouage anal?
                            T'aimes la glaise? La promiscuité?
                            Rêves tu en secret qu'un beau sauveteur en mer bodybuildé vienne te faire faire un bouche à bouche langoureux après une noyade?
                            Si tu as répondu "oui" à toutes les questions, ce forum est fait pour toi

<iframe width="640" height="360" src="http://www.youtube.com/embed/eZKii3L9Hic?feature=player_detailpage" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Commentaire

Envoyé par NeoNathan Voir le message
                              <iframe width="640" height="360" src="http://www.youtube.com/embed/eZKii3L9Hic?feature=player_detailpage" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
                              Edit

http://www.youtube.com/watch?v=eZKii3L9Hic

Commentaire

Chargement...
                              X