bonsoir
Je me présente,34ans ouille ca fait mal, de vendée là j'accumule les emmerdes.Bon sinon fans de 2D je viens d 'acheter une neo geo aes avec samurai spirits,enfin j'ai envie de dire car cette console ma fait réver étant gamin.
Ensuite j'adore les shoot them up(les thunderforce
lifeforce,paroduis,gly lancer,r-type etc)et les beat them all(street of rage,double dragon,final fight.....)ah oui et les run,n gun style les contra ,celui de la snes est une bombe et THE contra sur megadrive est une véritable TURIE.
J'ai commencé avec la nes que des bon moment mario,zelda,megaman,metroid puis ensuite snes,md,draemcast,n64.....
J'éspère passé de bon moment avec vous voilà bonne soirée a tous.
Je me présente,34ans ouille ca fait mal, de vendée là j'accumule les emmerdes.Bon sinon fans de 2D je viens d 'acheter une neo geo aes avec samurai spirits,enfin j'ai envie de dire car cette console ma fait réver étant gamin.
Ensuite j'adore les shoot them up(les thunderforce
lifeforce,paroduis,gly lancer,r-type etc)et les beat them all(street of rage,double dragon,final fight.....)ah oui et les run,n gun style les contra ,celui de la snes est une bombe et THE contra sur megadrive est une véritable TURIE.J'ai commencé avec la nes que des bon moment mario,zelda,megaman,metroid puis ensuite snes,md,draemcast,n64.....
J'éspère passé de bon moment avec vous voilà bonne soirée a tous.
.

.

Commentaire