Annonce

Réduire
Aucune annonce.

conseil pour viewpoint

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

redemslug:Merci pour les liens.J'adore respect les gars.Ouais a partir du quatrième stage ça commence a devenir chaud,surtout les boss.
    Je vais déjà essayer de le finir en normal

3orwa:étant novice sur la neo,ouais c'est chiant convertion,original,original,convertion on n'en deviens parano(d'ailleurs je crois que qulqu'un me suit)

Un mec qui fait une convertion pour gagner 20euros on devrait lui arracher les deux mains et les deux yeux à la tronçonneuse

Commentaire

Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
      Quant on pense qu'aucun de vous ne finira ni V. ni Last Resort en MVS
      et quand on pense que personne ne t'as vu jouer

Commentaire

C'est faut, ma gamine a suivi toutes mes parties

Commentaire

ouai ouai, et quand on sait aussi que tu joues à la game-boy dsXL

Commentaire

Envoyé par Redemslug Voir le message
            ouai ouai, et quand on sait aussi que tu joues à la game-boy dsXL
            C'est quoi cette console ? ça existe ?
            Bon j'en profite pour rectifier mon erreur d'orthographe, je voulais pas double poster. Donc "fauX"

Commentaire

nan sérieux ça m'a beaucoup déçus d'apprendre que tu jouais à la game-boy.
              moi qui te croyais un gladiateur aux poils purs,
              un spationaute de l’extrême...

Commentaire

J'ai laché l'affaire depuis que tu m'as fait faux-bond sur Ghost Pilots

Commentaire

j'ai pris mon parachute dorée, voila tout

Commentaire

Merci twilight pour le lien je v y jeter un coup d'œil ce soir. Tu en es où dans ghost pilots ?
                    Je ne l'ai pas encore testé celui-là, mais en mvs il paraît pas mal.
                    Tu ne le sais pas encore mais ...

Commentaire

pour répondre à la place de tug (ouai j'me fait chier en ce moment)

Hé bien, le tug a de nombreuses heures de vole sur GP.
                      cependant, il s'est rendu compte qu'il n'arriverai pas a le finir (et même avec son unibios). alors il décida de le revendre, pour s'acheter une game-boy :megaman:

nan, blague à part, ce jeu n'est pas finissable dans les règles de l'art.
                      dommage car il est excellent.

Commentaire

La gb jaune mosquito pika ?
                        Avec super Mario land c à la mode..

Pour ma part j'ai testé le mode mvs en rapidos etle premier tank m'a dégoûter, increvable en plus il feinte avec les flamme le salaud lol

Commentaire

Dégoûté, les flammes..
                          Ah oui je me rappelle maintenant,ce n'est pas lui qui disait avoir gardé un us sous le coude ?

Mister n'aime pas perdre lol

Actuellement je joue à rayman legends et c une saloperie de jeu, bien vicieux

Commentaire

Envoyé par Redemslug Voir le message
                            pour répondre à la place de tug (ouai j'me fait chier en ce moment)

Hé bien, le tug a de nombreuses heures de vole sur GP.
                            cependant, il s'est rendu compte qu'il n'arriverai pas a le finir (et même avec son unibios). alors il décida de le revendre, pour s'acheter une game-boy :megaman:

nan, blague à part, ce jeu n'est pas finissable dans les règles de l'art.
                            dommage car il est excellent.
                            Je pense qu'il l'est mais il faut juste y passer un temps de fou pour le connaître par coeur. C'est du très haut vol quoi.
                            J'ai toujours le jeu, j'attends d'avoir l'opportunité de m'y remettre sérieusement.
                            J'ai quasi réussi à faire la moitié du jeu en 1cc en passant par l'air qui rapporte plus de point.
                            Y a un topic pour les nuls quelque part sur le forum.... c'est quand j'étais à fond dedans

Envoyé par 3orwa Voir le message
                            La gb jaune mosquito pika ?
                            Avec super Mario land c à la mode..

Pour ma part j'ai testé le mode mvs en rapidos etle premier tank m'a dégoûter, increvable en plus il feinte avec les flamme le salaud lol
                            Nan mais j'ai plus le temps de jouer vraiment, donc une partie rapidos en mode portable sur des jeux pas prise de tête c'est tout ce qui me reste

Commentaire

Bon alors, ils sont où les scores ?

Nan, DMC, ce sont les miens .

Commentaire

Bon j'ai le jeu samedi

chacha et S.L commencer à trembler j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive.

Commentaire

Chargement...
                                X