Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Projet Borne NeoGeo MVS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Projet Borne NeoGeo MVS

Bonjour,
    Voila déjà deux année que je rêve d'avoir ma propre borne d'arcade à la maison.
    Mais pas n'importe laquelle une Neogeo biensûr.

Au départ (il y a 3 ans enfaite) j'étais partis sur la Borne NeoGeo MVS-4-25 v1 (version us of course).

version 1 : http://www.hardmvs.com/xml/usa/MVS-4...VS-4-25v1b.jpg

version 3 : http://i525.photobucket.com/albums/c...ion/bigred.jpg

J'ai cherché cherché cherché, fouillé sur le net... mais pas moyen d'en trouvé une à retaper pour un prix raisonnable.

La plus part sont aux USA, et il ne l'export pas gratuitement non plus... enfin bref.

Donc, je me suis dis : pourquoi ne pas me la construire de A à Z. Ok >>
    Mais le souci c'est que les plans de la version 1 sont introuvable.
    Par contre J'ai trouvé les plans de la MVS-4-25 v3, avec les dimensions et tout.

Donc par défaut je vais rester sur la version 3 et essayé de la construire.

Mais si quelqu'un en possède une une chez lui sur se forum ou poscède pas mal d'info, ça pourrais beaucoup m'aider, surtout pour avoir les petits détails qu'on ne voit pas forcément sur les plans.

joli projet , bienvenue

et penses à te présenter ! ta vie , tes machines , tes pratiques sexuelles ,etc...

Commentaire

Elle est trop moche cette borne
      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

Petite présentation :

Je suis un homme ,
        J'ai 26 ans,
        Passionné de jeux vidéo old school (Pac man, pong... j'en passe)
        Aussi les jeux un peu moins vieux : Metal Slug, Street Fighter, Fatal Fury, Bomberman, Sengoku et Mario bien sûr... etc.

Je n'ai plus de console actuellement à la maison.
        Pas assez de place : j'ai tout laissé dans le garage de chez mes parents à l'époque.
        Objectif num.1 construire MA borne.

Et le reste, ben! vous en apprendrez un peu au fur et à mesure....

Voilà voilà

Pour les commentaires de certains sur la borne, ben elle est se qu'elle est.
        C'est du Old School c'est sur, c'est pas une Astro City lol.
        Mais bref, c'est celle là et aucune autres personnes ne pourra me faire changé d'avis la dessus (chacun ces goûts).

Vous connaissez des personnes qui ont ce type de borne ici ?

Commentaire

Bonjour BobyCool, c'est un beau projet.

J'ai souvenir d'un membre du forum qui avait ça sous la main, il ne vient plus sur ce forum, mais tu peux tenter sur son email : mike@bescherelle.com

Bon courage.

Commentaire

BobyCool, n'écoute pas les gros PDs qui trouvent cette borne moche. Ce sont des frustrés de la japonaise

Elle est très bien cette borne. Bon courage dans ta réalisation.
            "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

La version 1 est plus sympa (il me semble en avoir vu une en vente sur LBC y a quelques temps)!

Commentaire

Ha et bienvenue

(double post parce que de quarantaine et parce qu'on peut pas éditer)

Commentaire

Bienvenue, super choix et bon courage, cette borne est magnifique

Commentaire

Salut BobyCool

Commentaire

salut mec !
                      aimes-tu les volvo ?

Commentaire

l'astro city c'est pratiquement le meme moment .... donc les 2 sont autant oldschool . sinon bienvenue
                        GERONIMO1979 sur instagram
                        https://www.instagram.com/geronimo1979

Commentaire

Bienvenue jeune homme.

Envoyé par BobyCool Voir le message
                          Je n'ai plus de console actuellement à la maison.
                          Pas assez de place
                          Envoyé par BobyCool Voir le message
                          Objectif num.1 construire MA borne.
                          Dox-dox-dox paradox

- Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                          -

Commentaire

Ok merci pour ceux qui apprécient mon projet...

Posté par anzymus :
                            J'ai souvenir d'un membre du forum qui avait ça sous la main, il ne vient plus sur ce forum, mais tu peux tenter sur son email : mike@bescherelle.com
                            Merci beaucoup je vais essayé de le contacté de suite...

Posté par nogo :
                            La version 1 est plus sympa (il me semble en avoir vu une en vente sur LBC y a quelques temps)!
                            Ah bon ?! t'en a vu une sur lbc... c'était une v1 ???

Posté par Redemslug :
                            aimes-tu les volvo ?
                            Suis-je sûr de comprendre...(mouais)
                            Tu parles des voitures volvo, pour leur look des année 90' assez carré.
                            Bon par contre je suis pas un passionné de voiture, je vais te répondre non du coup ...

Posté par geronimo1979 :
                            l'astro city c'est pratiquement le meme moment .... donc les 2 sont autant oldschool . sinon bienvenue
                            La-dessus ok. OR
                            l'Astro city >> est une japonaise.
                            la Mvs-4-25 us >> est américaine.

même si elle sont de la même période : le style japonnais de l'astro city, plus légé, plus arrondi, fait bien plus futuriste(j'entends pour l'époque) que la NeoGeo Usa qui elle est plus imposante et au design plus lourd (c'est plus classic).
                            C'est deux style différents, mais je pense que les Jap avaient une longueur d'avance de ce coté là.
                            Enfin après c'est vrai qu'il y a les couleurs flachi/pop des boutons coté Jap... ok.
                            M'enfin c'est un histoire de goût et de point de vu, c'est un débat sans fin...

Maintenant pour répondre a Zouzzz (avec trois "z" à la fin c'est ça ? ),

Heuuu c'est vrai que dis comme ça parait bizarre...
                            Enfaite je viens de m'installer depuis peu dans une maison en campagne, et j'ai désormais, mon Jardin, Mon Garage, Ma Cave....
                            Donc j'ai TOUTE la place que je veux.

Après c'est surtout coté vie de couple que ça coince >> Madame n'est pas très jeux vidéos (je dirai même, pas du tout) Pour tout vous dire on a même pas la télé à la maison depuis plus d'un ans, mais bon ça à la rigueur ça me manque même pas.

Jusqu'ici, j'avais voyagé d'appartement en appartement donc pas de place.

Par contre je me vois mal ramené tout ce que j'avais chez mes parents à la maison CA NE PASSERA PAS.

J'ai toutefois l'autorisation d'occuper le Garage >> donc le projet borne d'arcade (que je ne pouvais pas démarrer est le bienvenu).

Commentaire

Envoyé par anzymus Voir le message
                              Bonjour BobyCool, c'est un beau projet.

Bon courage.
                              Code:
                              Réponse :
                              This is an automatically generated Delivery Status Notification.

Delivery to the following recipients failed.

mike@bescherelle.com
                              A priori, l'adresse n'existe plus, ou la boîte mail est pleine...

Commentaire

Chargement...
                              X