Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation - Eric M

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Présentation - Eric M

Salut à tous

Je suis Eric et vient regulièrement sur ce site pour zieuter les actualités mais surtout la partie dév dans laquelle je me suis régalé en suivant neo pang (cel,amigatari...) Bravo pour le travail effectué
    Pour ma part je programme, programmais devrais-je dire car aujourdhui avec 2 filles en bas ages c'est moins évident. Cela dit la passion est là

J'ai aussi une borne d'arcade double slot avec laquelle je joue (cela ne fait pas très longtemps) a metalslug dès que j'ai un peu de temps.
    Quand j'etais plus jeune, j'avais dès poches remplies de monnaie pour aller tout dépenser sur tron, donkeykong,gyruss,toutankam,van van car... que du bonheur et quels souvenirs

si vous le souhaitez, vous pouvez lire une partie de ma vie videoludique sur mon site : http://ericmcolleco.free.fr

Bravo pour ce site

Bienvenue !

Commentaire

Welcome

Commentaire

Ce monsieur a une grosse histoire perso du côté des ordinateurs Tarma... D'un autre côté il vient sur NGF... Et en plus il aime bien les gens qui font des jeux persos...

C'est l'occasion ou jamais de boucler la boucle !!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=45379

Welcome ^^

Commentaire

Bienvenue Eric!
          "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

Bienvenido.

J'avoue que j'ai failli te demander le prix du lot ZX Spectrum+2.

Commentaire

Ouaiiis ! un ancien programmeur de la scène Amiga (même si Atari c'est mieux... ou pas....)
              Bienvenue en tout c'est avec un vrai plaisir qu'on regardera tes futurs réalisation sur NeoGeo....
              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

Merci pour votre accueil

pour la prog, j'aimerai d'abord terminer le portage de stepfive sur falcon (il est déjà en cours mais avance tout, tout, tout doucement), puis psp, puis.... héhéhéhé. Je pense que je vais m'arreter au falcon
                C'est vrai que la prog sur neogeo peut etre sympa (j'ai aussi une ngcd) mais il faut voir avec le boulot, les filles, ma femme, le temps qu'il me restera pour m'y mettre

Commentaire

Envoyé par Robby Voir le message
                  Ce monsieur a une grosse histoire perso du côté des ordinateurs Tarma... D'un autre côté il vient sur NGF... Et en plus il aime bien les gens qui font des jeux persos...

C'est l'occasion ou jamais de boucler la boucle !!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=45379

Welcome ^^

Toi aussi tu pourrais essayer, cela dit. Ne pas y jouer, c'est ne pas aimer le rétro !

Commentaire

oui, excuse-moi

j'ai vu les images et les videos : superbes !
                    même si je ne suis pas très fan de jeux de baston (je prefere les shoot et jeux de plateau) je vais l'essayer avec plaisir

c'est toujours génial de voir que des personnes s'interessent à ce genre de machines (que ce soit ordi ou console)

Commentaire

Salut Eric

Tu es de la famille du chanteur M.

Commentaire

Envoyé par Eric M Voir le message
                        oui, excuse-moi

j'ai vu les images et les videos : superbes !
                        même si je ne suis pas très fan de jeux de baston (je prefere les shoot et jeux de plateau) je vais l'essayer avec plaisir

c'est toujours génial de voir que des personnes s'interessent à ce genre de machines (que ce soit ordi ou console)
                        Il n'y a pas de mal.

Et merci ! C'est fait avec un utilitaire, il n'y a pas de programmation. Mais c'est fait avec le cœur !

Commentaire

Envoyé par Eric M Voir le message
                          Merci pour votre accueil

pour la prog, j'aimerai d'abord terminer le portage de stepfive sur falcon (il est déjà en cours mais avance tout, tout, tout doucement), puis psp, puis.... héhéhéhé. Je pense que je vais m'arreter au falcon
                          C'est vrai que la prog sur neogeo peut etre sympa (j'ai aussi une ngcd) mais il faut voir avec le boulot, les filles, ma femme, le temps qu'il me restera pour m'y mettre
                          tu veux pas finir Reflect-It et le convertir du Falcon plutôt ?
                          Parce que comme tu le dis toi même: Oh non encore un tetris...

Commentaire

stepfive etait un bon exercice. c'est un tetris-like. Il y a 3x plus de pieces que dans un tetris classique
                            quant à porter reflect-it sur falcon... il me reste le plus dur à faire comme indiqué sur la page du jeu (même si tous les niveaux sont faits et jouables)
                            On verra quand je serai en retraite hihihi

Commentaire

pour info j'ai fait une rubrique pour la programmation sur neo geo ici
                              http://www.yaronet.com/sujets.php?f=417

Commentaire

Chargement...
                              X