Annonce
Réduire
Aucune annonce.
New comel!!
Réduire
X
-
Les doigts avec ton clavier non plus...Envoyé par AbaShanti Voir le messageArrrfff merde mon PC et le forum ne sont pas SYNCHRONIS2 !!!
Commentaire
-
lol j'ai 34 ans
ben je remercie ebay qui m'évite les sales plans du bon coin...et les taxes des trucs achetés sur yahoo auction (buy nippon)...dans ma zone il n'y a (sauf récemment tient
) pas de vraie boutique retro
Je suis le bug dans la matrice, l'artefact sur ta notice celui qui fait que ton jeu à 2000 boules c'est d' la pisse REPRO (smoke)
Commentaire
-
Tenez je rédige ma prose sur gamopat
enfin avant de venir içi par la petite porte 
http://www.gamopat-forum.com/t66270-...s-la-folie-snkJe suis le bug dans la matrice, l'artefact sur ta notice celui qui fait que ton jeu à 2000 boules c'est d' la pisse REPRO (smoke)
Commentaire
-
non mais l'erzats de neogeo avec un ecran pourri et une sortie hdmi (le 16/9 pour des jeux 4/3 os court) j'en veut pas :fartaz: surtout qu'en plus du panscan de ouf
l'image est joliment crade.. non ce sera aes ou plus surement mvs ou la mort
Je suis le bug dans la matrice, l'artefact sur ta notice celui qui fait que ton jeu à 2000 boules c'est d' la pisse REPRO (smoke)
Commentaire


Commentaire