Annonce

Réduire
Aucune annonce.

New comel!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Les montres suisses, c'est plus ce que c'était

    Envoyé par AbaShanti à 12h07 Voir le message
    bonjour !!!! Il est 12H08

    Commentaire


    • #17
      Avec un peu de retard bienvenue

      Commentaire


      • #18

        Commentaire


        • #19
          Arrrfff merde mon PC et le forum ne sont pas SYNCHRONIS2 !!!

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par AbaShanti Voir le message
            Arrrfff merde mon PC et le forum ne sont pas SYNCHRONIS2 !!!
            Les doigts avec ton clavier non plus...

            Commentaire


            • #21

              Commentaire


              • #22
                Bienvenu !

                Et sinon t'as quel âge ?

                C'est important l'âge ...

                Commentaire


                • #23
                  Il a acheté sur Ebay, donc de toute façon il est trop vieux
                  RIP Player Two... ou pas !

                  Commentaire


                  • #24
                    lol j'ai 34 ans ben je remercie ebay qui m'évite les sales plans du bon coin...et les taxes des trucs achetés sur yahoo auction (buy nippon)...dans ma zone il n'y a (sauf récemment tient ) pas de vraie boutique retro
                    Je suis le bug dans la matrice, l'artefact sur ta notice celui qui fait que ton jeu à 2000 boules c'est d' la pisse REPRO (smoke)

                    Commentaire


                    • #25
                      Tenez je rédige ma prose sur gamopat enfin avant de venir içi par la petite porte


                      http://www.gamopat-forum.com/t66270-...s-la-folie-snk
                      Je suis le bug dans la matrice, l'artefact sur ta notice celui qui fait que ton jeu à 2000 boules c'est d' la pisse REPRO (smoke)

                      Commentaire


                      • #26
                        J'adore le bon troll des familles
                        Salut a toi et bon début de collection

                        Honnêtement un converter MVS/AES et c'est la joie a pas cher abordable
                        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                        Commentaire


                        • #27
                          Bienvenue à toi
                          l'ecoute pas , le converter c'est pour les PDPOVRES.


                          moi j suis sur neogeoX en ce moment

                          Commentaire


                          • #28
                            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                            Commentaire


                            • #29
                              non mais l'erzats de neogeo avec un ecran pourri et une sortie hdmi (le 16/9 pour des jeux 4/3 os court) j'en veut pas :fartaz: surtout qu'en plus du panscan de ouf l'image est joliment crade.. non ce sera aes ou plus surement mvs ou la mort
                              Je suis le bug dans la matrice, l'artefact sur ta notice celui qui fait que ton jeu à 2000 boules c'est d' la pisse REPRO (smoke)

                              Commentaire


                              • #30
                                je veut postuler pour un converter de furrtek! je suis ses progrès et ça donne très envie
                                Je suis le bug dans la matrice, l'artefact sur ta notice celui qui fait que ton jeu à 2000 boules c'est d' la pisse REPRO (smoke)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X